flechePublicité

Forum Léa Passion Star De La Mode



Sortie le 25 Septembre 2008 , Nintendo DS Sortie le 05 Février 2009 , Nintendo Wii

Maison du style : topic d'aide (nintendo ds)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je peux vous aider pour la maison du style.

Mes notes Perso :
#
Graphismes 14/20

La Maison du Style offre un rendu visuel très honnête. Les décors ne sont pas terribles, il faut bien l'avouer, mais les personnages sont mignons, bien réalisés et bénéficient d'une animation correcte. Et c'est surtout la profusion d'articles disponibles, variés et bien designés, qui épate.
#
Jouabilité 17/20

La Maison du Style propose une tenue de la console à la verticale qui sied bien au gameplay. Les menus, clairs et d'une ergonomie exemplaire, assurent une prise en main immédiate. Les mécaniques de jeu, qui font la part belle à la gestion, sont parfaitement huilées (Nintendo oblige).
#
Durée de vie 15/20

Grâce à une scénarisation réussie, à des outils de gestion variés, à une personnalisation poussée et à une imbrication intelligente du solo et du multi, La Maison du Style parvient à minimiser au maximum la redondance de son concept central (la vente-conseil à une cliente) pour procurer à l'utilisatrice de nombreuses heures de jeu particulièrement addictives.
#
Bande son 14/20

Les thèmes musicaux dynamiques et réussis sont bien dans le ton (les ritournelles musicales qui passent en boucle dans les boutiques sont criantes de vérité). Le jeu propose de surcroît de sympathiques bruitages d'ambiance qui simulent l'activité dans les lieux visités. Dommage que les différents personnages restent tous muets de bout en bout.
#
Scénario 13/20

Son thème la rend sans doute quelque peu superficielle, mais l'histoire, solide et bien amenée, a le mérite d'exister. Elle s'appuie sur des personnages attachants et bien croqués, typiques des productions japonaises.
#
Note Générale 16/20

On ne peut pas vraiment dire que La Maison du Style soit une surprise, vu son succès sur l'archipel japonais. Mais il faut bien avouer que nous n'étions pas préparés à mettre les mains sur un jeu de mode qui à aucun moment ne se moque de son public. Grâce à une scénarisation réussie, à des outils de personnalisation variés et à la présence de plus de 10 000 articles différents, la gestion d'une boutique de vêtements n'a jamais été aussi prenante. Certes, comme dans tout jeu du genre, une certaine lassitude peut finir par poindre, mais vous pourrez alors vous tourner vers les fonctionnalités communautaires en ligne, fort bien pensées, pour renouveler le plaisir. Une pure réussite.

Petite Note de dernière minute : Ce jeu et vraiment mieux que Léa passion star de la mode ...
Edité le 23/06/2010 à 10:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis, il serait préférable de le poster ici www.jeuxvideo.fr...
Merci pour la bonne intention
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3
 
 
Merci de ne pas créer de topics de propositions d'aide pour ce jeu ou un autre,les membres créeront d'eux même si ils ressentent le besoin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
manifique je nai jamais jouer a ce jeu mais il a lair fantastique j'ai lu j'ai regarder des video je vais demander a l'avoir!!! vivement que je lai!!! gros bisous

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité