flechePublicité

Forum Léa Passion Mode



Lea passion mode ds

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

je voudrai savoir car je suis bloqué a un endroit dans le jeu au moment ou il faut crée un colier en or fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne peut pas te le dire!je suis désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
incognito95 tu pourrai me dire si le jeu est bien stp pcq j'aimerai bien l'acheter mé g pa vu bocp de tests dessu...merci de me rep
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il est super sauf le graphisme et moyennement bien
mais moi je suis rebloquer a k'endroit ou il faut faire un pantalon imprimer camouflage style treillis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut faire un collier avec une chaine en or ensuite tu dois ajouter une perle jaune (or) ! je crois que c'est une perle ou peut-etre 3 mais sa il le dise ds la consigne pour passer le niveau ! si c'est trois bah tu en met 3 tu agrandit la chaine pour sa c'est l'icone suivante apres avoir selectioner la matiere de la chaine ! voila !

tu faisun t-shiiirt vert avec imprimé armée (il ya bcp de marron dedans) tu fais pareil pour le pantalon prend la forme slim celui qui fais des big hanche !

oui mais le graphisme est pas genial ! qlq beug genre le collier du manequin est sur son epaule ! lol mais un bon passe tps ah est les couleurs son pas genial non plus je trouveque l'on peut pas vriament "s'exprimer" je suis bloquée au nuance de bleu pour un niveau si qlq1 a la solution tt est bon suaf les fring !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kikou c'est pour savoir si vous pourriez m'aider au niveau ou il faut créer 5 tenues bleu merci @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bloquée ici aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis etais jus'qua la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on passe le niveau 5tenus bleu ?! HELP!!!!

a chaque fois il me dit que mes tenus st trop dépareillées !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben tu fais tout bleus!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
très recherché comme réponse !!! lol
même en faisant "tout bleus" comme certains disent! sa ne marche pas a chaque fois il me dit que mes tenus st trop dépareillées !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci bcp pour le pantalon militaire tu ma sauvé ^^!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shojikama jte di bravo psk tu renseigen les gens mais ux en retour de dise rien colm 8885 ki vien surle forum se venter davoir fini mai naide pa alor garde courage je suis oci nloké la je fai tt les forums en recherche dune reponse mai c toujour spareill si jen ai une je te la di promi !! les gen son vraiment ingras !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est se que tu est arrive au niveau affricain tenue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pour les tenue africaine j'y arrive c'est juste les photos le problème car pour chaque coiffure ont ne peux faire que 5 photo alors j'en fait 5 pour chaque coiffure et il me dise que je n'est pas fait assez de photo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon j'ai réussi j'en suis a tout mettre en bleu.
Et après avoir tout mi en bleu est ce que ont a fini?
Edité le 29/12/2007 à 21:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon j'ai fini le jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aider moi je sui bloker ossi o truc bleu il me disen ossi tt le ten ke mes tenue son depareillés!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour alors moi je suis bloqué sur le bleu dans tous ses états je fais ce qu'il me demande ils me disent tjrs certains éléement de ton ensemble sont dépareillé sa veut dire koi? pcq pourtant je met du bleu partout et je met pa dacesoire :s
que faut-il faire ? svp répondez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je te conseille de passer par la section tips, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité