flechePublicité

Forum My Baby Girl



Sortie le 20 Juin 2008 , Nintendo DS

Jy arrive pas (My Baby Girl)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

j'en suis au 3eme mois dans my baby girl, et je n'arrive pas a lui faire tourner la tete plus precisement "suit avec la tete". je fais ce que le pediatre me dit mais ca ne marche pas aidez moi je vous en suplie !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta peu etre pas un assez bon doigté je dirai (pas de sous entendu essaye plein de fois et au bout d'un moment sa marchera je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est pareil sauf que je suis au niveau 1 genre la premiere fois que je m'occupe du bebe ^^
je n'arrive pas a lui montrer son lit, lui donner a manger ... etc
help svp ^^
bisouxx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le 3 mois: tu dois le d'abbord lui attirer l'attention avec le hochet puis le faire bouger doucement vers la droite puis quand quand elle tournera les yeux vers le hochet, bouge le vers la gauche (tu peux commencer par la gauche si tu veux)
Pour le 1 mois: tu dois d'abbords lui faire boire le lait (tu mets le bavoire et tu lui mets le biberon dans la bouche et tu lui hausse le biberon a chaque fois qu'elle le bois jusqu'elle le termine) je vais pas tout te dire mais si tu as une question n'hesite pas (je n'ouvre pas beaucoup)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut !! je sui bloquer quan on me demande de faire marcher mon bebe comme un ourson jy arrive mais l étoile se brise
aider moi svpsa fai 3 mois que je sui bloquer merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bébé lapin

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
j'aime beaucoup des jeux sur lequel on parle de bébé

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité