flechePublicité

Forum Brothers In Arms DS



Sortie le 07 Juin 2007 , Nintendo DS

Je suis bloker dans brothers in arms ds (Brothers In Arms DS)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je suis bloker a normandie acier fumant je suis a tank je dois foncer dans une maison ensuite je dois lancer des missillle de tank sur des tank et canon adverse puis apres je dois tirer sur la tour de controle vers les rails pour arreter leur train ensuite ceux qui sont dans le train me tire desuus et moi aussi mais pas moyent deviter ma mort
 
 
Ne fonce pas tête baisser, beaucoup de gens le font... Dans ce genre de jeu, il faut tirer avec perspicacité et rester à couvert le plus longtemps possible. Sinon à part ça, je vois pas de quelle mission tu parles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu mec je te propose mon site glitch-jeux.xooit.fr... des que joré reusi a cree des code sur se jeux j les metterez sur mon site car si tachete la R4 tu laura automaztiquement les code gore pour ettre ivincible ect ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
xeleur
@ maxou98 : En faite faut foncé dans le mur, détruire les canons ,détruire la maison a coté des rail, détruire les tank et rester a longue distance du train comme sa il peut pas te toucher mais toi tu peut et ensuite... FINI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : TangSW
Bon
Un jeu bien sympa, de bons graphs avec une bonne immersion pour la petite DS.Bref BON.Le gros bémol parcontre : la durée de vie...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité