flechePublicité

Forum Léa Passion Mode



Je ne sait pas quoi prendre en jeu de ds

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour ,
Je vais bientot avoir une nitendo ds lite mais je ne sait pas du tout quoi prendre comme jeu.
Es ce que vous pouver m'aider, j'aime quelque jeu peut etre que vous me trouverais des jeux dans le style de :
-animal crossing.
-my sims.
-léa passion mode. etc
Ce n'est pas présser mais je stress quand meme parce que je trouve que je l'aurai bientot.

Merci de m'aider
Cordialement
Missmaryna =)

PS :Je fait surement des fautes dans le nom des jeu et meme dasn mon texte mais vous comprenais surment ce que je ve dire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi jte conseie animal croassing je ler et il er super pren pa nintendogs il er tp lassan g entendu dire ke my sims été nul dc le pren pa nn plu !!léa passion mode dépen de tn age et de t gou perso jaime pa se genre de truc !!les sims naufragés a lair pa mal !! mais moi je préfére mario kart il er de loin le méieur ac animal croassing !si t pote on une nintendo ds demande leur leur avi sur le choi d je l conésse mie t gou pr choisir ke moi !!voila jéspére tavoir éclairssi sur ce probléme :!!
a+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as cas prndre animal crossing car ses trop bien et ses un peut dure a comprendre au debut mes sinon c'est trop bien!!!
Et léa passion mode aussi c'est bien!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour,

Moi je te conseille MY SIMS KINGOM il est trés bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut
Moi j'ai Final Fantasy 3 et je le trouve kan même bon alors je te le conseil. Aussi tu peu aller avec quelque chose de connu comme Mario Bross ou encore Didi kong. Mais si tu aime les défis ou tout simplement pour essayer tu peut aller te chercher Guitare Heros sur Ds. C'est difficile mais c kan même un peu le fun. Attention par exemple si tu a peur de ne pas aimer ca je te conseil des jeux plus facile Alors a+

Mumu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité