flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

important : trop de cheaters en wi-fi

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

 
Tu peux faire ça ? Et comment ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sa m interesse pas car tricher c est trop facile ....le jeu c est fait pour s amuser,pas pour juste essayer de faire croire a tout le monde qu on est les meilleurs ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais tres bien tricher dans MPH, mais j'le fais pas

Si j'aurais voulu j'aurais été au moins 4 étoiles, mais là, je triche que contre

les bots ! La preuve, en wi-fi chui que 3 étoiles ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol moi je triche comme un taré , vous croyez que c'est pourquoi que je suis si fort hein ?

Lol ===>[] XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Oui je m'y connais en plusieurs language :

Je conais le XHTML, le CSS et le C++ ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je suis d'accord avec toi je joue plus a mph en wifi trop de cheater a la con y'en a un qui volé disapréssé avait jamais besoin de munition !!!!!!:mad:
entre ceux qui cheat avec cette @!#$?* d'actioreplay de ***** et se qui se déconnecte !!!! :eek:

désolé pour le put°°°° mais sa me rend dingue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inferna a écrit:
Lol moi je triche comme un taré , vous croyez que c'est pourquoi que je suis si fort hein ?

Lol ===>[] XD

je le savais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
darklaurent a écrit:
je le savais
Hé bah tu crois que c'est pourquoi que je suis invinsible comme ça , hein ?

Mais bon des fois pour faire style que je triche pas , je deconnecte mon Action Replay et je fais exprés de me laisser tirer dessus , et donc de mourrir ! ^^

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hier soir j'ai eu affere a la confrerie des trcheur a MP H

il disparesse dans les mur (il c'est coincer lui méme je les battue dans sont mur XD) d'autres qui était tout le temp invisible

est les must un qui avait le canon omega au terrain d'éssais:eek: avec munition infini:confused: je c'est as comment il a fait celui la

y a n'a marre des tricheur:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part j'ai arrêté avec le wi-fi sur ds depuis que des gens n'arrêtaient pas de se déconnecter quand je gagnais contre eux sur MPH.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ganesh a écrit:
Pour ma part j'ai arrêté avec le wi-fi sur ds depuis que des gens n'arrêtaient pas de se déconnecter quand je gagnais contre eux sur MPH.

oui moi aussi il font beaucoup sa:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin je dis ça mais c est aussi parceque j'ai paumé mon dongle wi-fi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon c'est indéniable il y a des cheaters sur tout les jeux avec action replay ou modif de rom. j'en ai fait les frais sur a peu près otut les jeux, dont tetris :(.
Mais bon je vais quand meme tempérer tes propos, car il y a nettement moins de tricheur qu'au début. ce qui me fait revenir progressivement sur le online.

[QUOTE=Xonata]J'en ai vu de ces truc sur mario kart^^
Entre les gars snakeurs qui se téléportent tjs devant très loin.
Les mecs qui sont deuxième et qui se retrouvent devant la ligne d'arrivée par magie et j'en passe.
[/QUOTE]

Ca parcontre c'est pas une triche, c'est juste un probleme de ping/lague de connexion. ca m'est déja arrivé en jouant avec des pote via le online.


Sinon un autre gros probleme c'est tous les frustés a MKDS qui quittes les partis, ou au final on se retrouve a 2 dès la deuxième course
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai arrété le online PC parce qu'il y avait trop de cheats...Effectivement, maintenant avec les linker et les roms (valable aussi sur PSP) il est possible de cheater les jeux. A quand la même chose sur XBOX? c'est peut être déja fait via passage sur pc...
Bref, la triche tue les jeux au final et on se retrouve à jouer uniquement avec ses codes amis.
Autre chose embettante, ceux qui se déconnectent avant la fin du jeu pour ne pas faire baisser ses stats. Il faut assumer sa "nullité"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vient de faire 40 party a MPH en wifi et sur ce nombre il y avait 31 tricheur:eek: c'est enorme,il te sorte des capaciter qui sont introuvable sur la map ou on ais:mad: sur c'est 31 tricheur je compte aussi ceux qui ce déconnecte:rolleyes:

il y a n'a marre des laches est des tricheurs:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité