flechePublicité

Forum Metroid Prime : Hunters



Sortie le 05 Mai 2006 , Nintendo DS

important : trop de cheaters en wi-fi

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

Trop de cheaters en Wi-Fi

[left]Salut à vous forumeurs en tout genre !
Je ne sais pas, pour ce qui ont le Wi-Fi, si vous avez remarqué mais le mode Online est de plus en plus envahi par les cheaters ...

Metroid Prime Hunters est celui qui subit le plus de triche ! Certains joueurs osent se cacher derriere les murs en exploitant les bugs ...

Mario Kart, qui nous paraissait hors d'atteinte en aussi !

Hier j'ai vu un mec nomé Bwahaa! qui changeait de kart à chaque course :eek:

Et toujours hier, lors du dernier circuit le dernier du classement de la partie utilise un gros missile alors qu'on a meme pas eu de boites à objets :eek:


Et vous qu'ont fait vos meilleurs cheaters ?
[/left]
[/left]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que des cheats sur NDS dans les jeux online est impossible.
Dans tout les jeux online il n'y a pas de cheat meme si il y en avait se serai interdit donc les createurs de jeux ds ne feront pas de cheat dans le jeux sur internet.
Voila je croix que t'as dut te tromper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum ...

As tu déjà joué en Wi-Fi ??? Si c'est pour remonter ta jauge de messages c'est completement débilte ...
Dans MPH, je pense pas que je sois le seule à avoir vu des cons se cacher derriere les murs, et d'ailleurs je sais moi-meme le faire donc cheater ou plutot tricher est possible ...

Sinon dans MK, e joueur Bwahaa! a belle et bien changé de kart à chaque course, à la premiere il avait le kart officiel de Wario, à la 2eme le tank de skelerex et aux autres j'en sais rien car il s'est barré apres s'etre pris une tolée de ma part sur Circuit en 8

Donc tes petits trucs philosophiques, ça sert à rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en ai vu de ces truc sur mario kart^^
Entre les gars snakeurs qui se téléportent tjs devant très loin.
Les mecs qui sont deuxième et qui se retrouvent devant la ligne d'arrivée par magie et j'en passe.
Ou les gars abonnés à l'étoile

Le mode wifi ds est sans intérèt car limité et cheaté à mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais c'est bizarre sur MK, comment peut on cheater ??? Sinon, Snaker, je considère ça comme une technique, elle tue le vrai principe de MK mais c'est une technique xD ! D'ailleurs je l'utilise ^^

Sinon Xonata, ça t'dis une partie Wi-Fi ? ----> MP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Froguy,oui j ai deja jouer avec la WiFi et j'y joue toujours!
C'est pas parce que j ai ecrit 12 messages que tu peux me dire ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais bon dis pas que les cheaters n'esistent pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah dis donc,ca me donnent pas envie de jouer en wifi .... et snaker,c ets pas de la triche,je le fais bien mioi ....par contre,pour etre abonees a l etoile,je crois savoir comment faire .... mais ca ne m interesse pas car tricher ca sert a rien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qu'est ce que vous entendez par " Etre aboner à l'étoile " ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si on a une supercard ou autre linker il est très facile de tricher. Par exemple pour Metroid il existe une rom patché avec plusieurs cheat. Au démarage du jeu on peut activer plusieurs fonction comme être invisible, avoir de smunitions à volonté ou encore voler...
Pour Mario Kart je sais juste qu'il y'a une rom avec tout les circuits et pour Animal Crossing il y'a un éditeur de map.
Donc même en online on triche très facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que pour MPH ya des action replay , non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sans doute parce que y'en a qui ont des cheat différents que ceux dont je parle. Donc ça vient pas d'une rom. Donc doit y'avoir un autre truc =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et comment on fait ces trucs de rom ? En flashant sa DS ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip faut avoir un linker toussa ensuite tu dl une rom patchée avec le cheat dessus et voilà, prêt pour être un naab =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour ma part c'est bien pour ça que je laisse tomber MP:H , pcq en ce moment , ya trop de boulets qui se connectent et donc on peut pas faire un seul match , et ya trop de cheaters , donc voila ça devient saoulant , je verais quand j'i rejouerais si ça c'est agravé ou pas ^^

Sur MK j'en ai pas encore vu , et j'espere ne jamais en voir ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MPH ceux qui cheatent ils sont nuls et dans MK yen a pas ....

Sinon Inferna je t'ai ajouté comme code Wii , le mien c'est 0833 4043 5962 6697 ... Pense a supprimer tes MP ...!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ettre abonnes a l etoile sa veut dire que a chaque fois que tu passe dans une caisse ,tu as une etoile ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La triche c'est le cancer du jeu vidéo. Quand les joueurs comprendront que cette "mini gloire" est ridicule, les parties online se porteront mieux. Les mentalités ont vite besoin de changer. Beaucoup de joueur n'ont rien compris à la notion de jeu et de competition et apres ca vient se dire Hardcore gamers et/ou afficher des stats douteuses comme 1520 victoires a MK contre 0 défaites....

C'est bien pour cette raison que je motive Nintendo d'instaurer un systeme de codes amis pour pouvoir jouer tout simplement avec des gars serieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mika-z]MPH ceux qui cheatent ils sont nuls et dans MK yen a pas ....

Sinon Inferna je t'ai ajouté comme code Wii , le mien c'est 0833 4043 5962 6697 ... Pense a supprimer tes MP ...![/QUOTE]Salut ! c'est bon je t'ajoute dans ma liste Mika-z !

PS : j'ecris avec ma Wii dnc je fais pas de messages trop long XD

A ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai encore vu des cheaters MK aujourd'hui LoooooL !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme de haut vol
  • L’exploitation de la DS
  • Le multijoueur
  • Les cinématiques
  • L’ambiance Metroid intacte
  • La durée de vie
  • Les diverses options de jeu
  • La documentation

Les -

  • Mode solo linéaire, en deçà par rapport au multijoueur
  • La carte 3D peu explicite
  • Délicat par moment
  • Vibrations inutiles
  • Quelques concepts encore sous-exploités
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Samus passe à l’action

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité