flechePublicité

Forum Guitar Hero : On Tour



Sortie le 18 Juillet 2008 , Nintendo DS

Guitar hero on tour ds

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Avec la sortie cette semaine de Guitar hero sur DS, nous mettons en place un topic afin de venir partager avec nous votre avis sur le jeu.
Mais également n'hésitez pas à venir mettre vos scores pour les chansons.....Ou bien encore de quelle manière vous tenez votre Ds avec ce drole d'accessoire.....Si le ressentit est assez proche des versions consoles de salon.....
Voila bienvenue dans le topic le plus rock'n roll de notre section DS.....A vos guitares....Branchez les amplis.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il serait intéressant de citer les titres avec lesquels on se prend pour le talentueux Jimi Hendrix. Vivement dimanche, que je touche de la bête. Une petite question, le jeu est on-line ?
 
 
Y a que 25 titres, snif.

# Beatsteaks - "Monster"
Blink-182 - "All The Small Things"
Bloc Party - "Helicopter"
Europe - "Rock the Night"
Freezepop - "I Am Not Your Gameboy"
Heroes del Silencio - "Avalancha"
Incubus - "Anna Molly"
Jet - "Are You Gonna Be My Girl"
Kiss - "Rock And Roll All Nite"
Lynyrd Skynyrd - "I Know A Little"
Mademoiselle K - "Ca Me Vexe"
Maroon 5 - "This Love"
Nirvana - "Breed"
No Doubt - "Spiderwebs"
OK Go - "Do What You Want"
Ozzy Osbourne - "I Don’t Wanna Stop"
Pat Benatar - "Hit Me With Your Best Shot"
Red Hot Chili Peppers - "Knock Me Down"
Santana - "Black Magic Woman"
Skid Row - "Youth Gone Wild"
Smash Mouth - "All Star"
Stevie Ray Vaughan - "Pride And Joy"
Stray Cats - "Stray Cat Strut"
Tokio Hotel - "Monsoon"
Twisted Sister - "We're Not Gonna Take It"
ZZ Top - "La Grange"


Je ne crois pas qu'il y ait de on line sur ce jeu.

Et mon dieu, quelle ignominie cette trackliste européenne
Edité le 18/07/2008 à 22:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour l'information.
Par contre, quelques clichés sur ce topic serait un plus.
 
 
Je me suis "entrainé" sur la première chanson qui venait (Do what you want) : c'est fendard (bon j'ai jamais touché un guitar hero non plus donc je peux pas comparer à la PS2 ou autre). Sur cette chanson, mon score après 3-4 essais en moyen est de 31000 environ.

Les frettes sont de bonnes tailles pour mes petites mimines mais j'ai l'impression que la bleue je vais la louper à chaque fois (si vous êtes droitier c'est celle de l'auriculaire) alors que non : c'est juste une impression.

Pour le son, ça va c'est un peu faiblard (même à fond) mais, au pire, mettez un casque comme ils vous le font si bien remarquer à l'allumage.

Par contre, tout le monde le dit et je le répète : trouvez vous une bonne position parce que le poignet va morfler sinon (ça ou le cou, ça dépend de ce que vous préférez faire souffrir). Donc faites des pauses régulières pour éviter d'avoir trop mal.

Dans le bundle on a aussi droit aux classiques autocollants, c'est sympa mais je vais pas redécorer ma DS avec.

Si vous avez une DS old school, il faudra bricoler avant de pouvoir y jouer (il faut remplacer l'adaptateur pour l'accessoire avec les frettes qui est, par défaut, prévu pour la DS lite).

Le Star power peut s'allumer avec les boutons mais c'est plutôt embêtant (il faut trouver un "trou" dans la chanson pour appuyer vite fait sur un bouton afin de le lancer). Du coup, j'ai réglé le lancement avec le micro en "faible" et je souffle (mais interdiction de me parler alors parce que sinon ça le lance). Bref, le star power, c'est un peu mal fait.

En bref, une bonne première impression générale même si jouer au stylet m'a un peu déstabilisé au début.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour cette première impression bien détaillée Tigre8996. Moi perso j'arrive au dernier chapitre en mode hard. Alors je trouve également que le jeux pardonne plus les légers retards......Et comme il a été très bien dit la position pour jouer est pas évidente.....Le poignet souffre un peu.....Mais a force on arrive à trouver une manière de s'en sortir.
Par contre les sensations sont très bonnes et le plaisir de jouer est vraiment présent, rien à redire la dessus. Coté son pareil c'est très bien même si le casque est le mieux pour profiter des titres.
Voila pour ce qui en est des scores je vais essayer de m'entrainer un peu avant de mettre quoique ce soit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon jeu mais très fatiguant en raison de la configuration des boutons. C'est mon premier guitar hero donc j'en suis plutot satisfait.

Dommage qu'il y ait ouendan et EBA sur la meme machine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui pas faut Kydash, les jeux de musiques de qualité sont nombreux sur DS. Ce Guitar Hero se démarque tout de même grace à son accessoire. Reste que le plus gros défault du titre est sans doute la position de la main et du poignet qui fatigue vite le joueur. Mais les sensations de jeu sont ^vraiment excellentes tout de même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A noter pour les amateurs que un nouveau Guitar Heros DS est prévu
Mais bon ce sera juste des nouvelles chansons -> lien news
Mais j'espere que le jeu sera moins cher vu qu'on aura déjà payé le guitar grip etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sans doute qu'il sera vendu seul ou en bundle. Croisons les doigts donc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai terminer toute les chansons en facile en moyen 8 chansons en difficile 1 en expert c'est un jeu super cool et sa détend un max et le start power n'est pas si mal si il y avait une note à donner ce serait 18.5/20



VIVE GUITAR HERO ON TOUR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bravo pour ta progression Totorfoo et pour ton avis sur le jeu. A qui le tour ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
totorfoot a écrit:
moi j'ai terminer toute les chansons en facile en moyen 8 chansons en difficile 1 en expert c'est un jeu super cool et sa détend un max et le start power n'est pas si mal si il y avait une note à donner ce serait 18.5/20



VIVE GUITAR HERO ON TOUR

je suis du même avis que toi mais moi je viens juste de finir le mode difficile c'était chaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bravo t forte suis du même avis que toi mais moi je viens juste de finir le mode difficile c'était chaud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui le mode hard est vraiment chaud à boucler. Mais avec un peu de patiente on y arrive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'achete le jeu demain, j'espere vraiment qu'il en vaut la peine :).
Ca a quand meme l'air dur dur avec le guitar Grip.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore plus dur le mode expert est comment dire........................................... ah oui interminable quoi que
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J4ai terminé perso le mode Hard.....par contre en expert c'est vraiment trop dur pour moi.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Raha je pourrai tester tout ca dès ce soir
Je vous dirai mes impressions sur les modes etc. (J'espere ne pas avoir trop de mal)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu Guitar Hero : On Tour en septembre et depuis, je m'éclate.
Les modes sont pas mal, surtout les modes Carrière et Choc Guitares, les éditeurs et développeurs ont fait un bon boulot.
Tout comme Kydash, c'est le premier Guitar Hero que j'achète et je ne suis pas déçue. Je ne sais pas si je vais acheter le prochain sur DS, à voir ... =)
Edité le 17/11/2008 à 13:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un portage osé et plutôt réussi
  • Bonne finition de l'ensemble et principe ingénieux
  • Visuellement agréable
  • Un Guitar Hero... dans la poche et à prix raisonnable
  • La sensation de vraiment gratter avec le médiator/stylet

Les -

  • Note bleue pas forcément évidente à atteindre
  • Écouteurs conseillés
  • Pression assez importante sur le poignet, surtout sur DS tout court
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ca va il est pas mal les graphismes ,eux, sont pourris . mais les musiques sont cool , pour l'encouragement je lui mets un feu orange

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité