flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Gagner plein de clochettes (Animal Crossing : Wild World)

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

Invité
Anonyme
dans la ds??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ano36
moi j'ai trouvé une autre astuce!!il vous suffit de mettre tous vos clo.dans le compte et sauvegarder puis mettre l'année 2099(dans la ds)et de ralumer et vous aurer une lettre de la mairie qui dira vous totaliser 99 999clo. vous faites sa a chac fois et vous etes milliardaire de clo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
cam23
@ mle38 :
c'est connu sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
meme
@ jojo s98 :
il fau prendre des fruits et les vedres chez tom nook
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
cam23
@ meme :
sa aussi c'est super connu c'est la 1ere solution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il y a aussi une autre solution!
Il faut avoir 50 000 clochettes dans votre compte.
Ensuite,avancer le temps de 10ans et vous recevrez une lettre de la mairie qui vous dira que vous avez gagner 99 999 clochettes
(sa marche sur la ds mais je sais pas si sa marche sur les autres consoles)
Si vous avez peur des mauvais herbes vous avez cas mettre des motif dans toute la ville.
ATTENTION: Ne pas en mettre autour des arbres sinon vous n'aurez plus de fruits et pas autour des rochets sinon plus de clochettes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il y a aussi une autre solution!
Il faut avoir 50 000 clochettes dans votre compte.
Ensuite,avancer le temps de 10ans et vous recevrez une lettre de la mairie qui vous dira que vous avez gagner 99 999 clochettes
(sa marche sur la ds mais je sais pas si sa marche sur les autres consoles)
Si vous avez peur des mauvais herbes vous avez cas mettre des motif dans toute la ville.
ATTENTION: Ne pas en mettre autour des arbres sinon vous n'aurez plus de fruits et pas autour des rochets sinon plus de clochettes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Gallatas a écrit:
sa marche avec la wii?

Flora02 a écrit:
The-Fish-and-Chips a écrit:
Moi, j'ai réussi à mettre 75 000 clochettes (pfiou!) sur mon compte, mais ça ne change rien ! J'éteins la console, je vais dans le menu DS, nous sommes alors en 2099, je vais dans ma partie AC, et... ? Rien. Comme s'il n'y avais rien sur mon compte, aucue lettre du maire, et toujours ces pauvres 75 000 clochettes sur mon compte... HELP !!!

Aidez-moi s'il vous plaît !!

Non ce n'est pas sa ce que tu doit faire !bontu pose un prix sur ton compte mais accondition qu'il soit supérieur à 100.000 ou tu pose 100.000 clo puis tu sauvegarde et tu étaint la console aprés tu avance le temps de 10 ans de la console pas du jeux! et aprés tu commence à jouer et tu va avoir un courier .Ce dernier il est envoyer de chez la mairie en te disant que tu a 99.999 clo sur ton compte!
sa marche avec la wii?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Tik-Tak-Boom a écrit:
Astuce pour la wii, dure, mais efficace...

Je vous propose de vous mettre a la date : 12 Avril 2009
Comme vous le savez (ceux qui ont la wii bien sûr), Albin le lapin vient nous redre visite devant la mairie avec sa "super' danse et sa super musique. Il vous dira de prendre votre pelle et d'aller chercher dans les trous (comme ceux qu'on voit pour les fossiles/giroïdes) et vous trouverez des oeufs. Ouvrez ces oeufs a partir de votre menu & dedans, il a soit un bonbon, soit un ticket gagnant. Allez donnez les ticket gagnants à Albin le lapin & il vous donnera un meuble oeuf. TOUS les meubles oeufs sont cachés dans la ville. A vous de tous les trouvés. Bref, ça, c'était une expliquation mais vous la savez (je pense) tous.
Puis, débarrassez vous de tous ces meubles (et oui, c'est triste, après tout ce travail ='(, mais ca en vaut la peine... ) et allez les vendres à Tom Nook. Cela vous rapportera un peutprès 110 000 clochettes.
Bon je sais, vous allez dire, avant de l'avoir fait que cela ne va pas marcher, mais ce n'est pas une blague, ca marche vraiment ! Je vous le promet.
Donc si vous voulez recommencer, pas de problème, avancer d'un jours, puis revenez à la dae du 12 avril & Albin le lapin a caché de nouveaux oeufs !

Voila, la lecture en vaut la peine. Je trouve.
Salut à tous !

Ca marche !! Sa peut être moins ou plus en fonction des meubles qu'il te donne... Ca marche aussi avec Halloween, Noël et toute les fêtes comme sa ! Surtout la fête des moissons ! Par contre c'est trop dur de trouver Dindou ! Bizoux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
thais
Voici plusieurs solutions :
-Vendre objets inutiles ou rares, insectes, poissons, objets des poubelles à la Mairie, objets trouvés au Portes et objets gagner en donnant des coups de main à vos habitants.
-/!\ SOLUTION A RISQUE /!\
1 risque : Avoir plein de mauvaises herbes.
2 risque : Perdre des habitants.
3 risque : Avoir des cafards chez soi.
Tout d'abord mettez environ 100 000 clo. dans votre compte.
Mettez 10 ans plus tard à partir du menu DS.
Vous recevrez une lettre de la Mairie qui dit que vous avez accumulé 99 999 clo. en utilisant votre compte !
A ne pas faire si vous avez la ville parfaite ! Gros risques... Ce que j'ai fais par malheur pour gagner 1 000 000 clo. ! =(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
moi c dan nintendogs
garive pa a avoir 1 bébé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Azerty12
Il ya une derniere tecnique oubliée :
Quand vous avez la pelle d'or (pour l'avoir acheter 2 pelles en planter une avec l'aide de l'autre le landemain, vous avez une pelle d'or)planter 100clo quand l'arbre a pousser vous obtener 3 sac de pas mal de clo. Je ne me souvien pas exactement du nombre.
Et sa marche je les tester moi meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Azerty12
@ ano36 :
oui mais après bonjour les mauvaises herbes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bonheur-77
pour avoir en un cout 10 000 clochettes foi 2999 c simple aller au telephone et allai dans date heure et metter la date: le 1 janvier 2000 ensuite sauvegarder et rallumer votre console ensuite prener votre perso principal d'animal crosing et allai dans votre boite au lettre et vous aurai une lettre de votre mére. ensuite allai encore dans date heure et metter le 1 janvier 2001 sauvegarder ..... et vous arriverai a beaucoupt de clochettes au final !!!! éseyer vous verai que c réélement vrai !!!!!! (c'est long a force,mais sa apporte des clochettes)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ mle38 :
Moi perso : J'ai mis la datte que tu as dit & j'ai rien ressus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Gallatas :
il faut mettre environ 10 000 clochette et tu avances de 10 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
12456778889990097DFG
astuce pour la wii et pour gagner des clochettes:
alors vous faite pâque vous garder les bonbon mais vous vendé les meuble a nook après vous faite Halloween pas besoin d'acheter les bonbon (car vous les avaient déjà avec pâque) après vous vender les meuble a nook après vous faite le 24 décembre et vous parler a Rodolphe vous vender les meuble et c'est bon vous avait beaucoup de clochette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
myylook
@ Miriame :

je crois que tu t trompé sur lastuce de la reine deguisé en pere noel nn? moi j'ai carla, et son t shirt me donne pas autant de clochette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement je vous deconseille de faire cette astuce vraiment car il ya plein de cafard qui vienne et les mauvaise herber eux aussi reu vienne et pour les enlever sa prend 2h00 srx jai pris, 2h00 pour enlever toute mes mauvaise herbe
Mes jeux du moment :
Animal Crossing : Wild World
 
 
Vanessa13 a écrit:
les pieges ne vales rien!

quelque fois, il y a des clochettes ou des meuble dans les arbres. Mais attention au piqure d'abeille!!

il sufi de secouer des arbres

et si vous avez une assurance (que lionel donne) et que vous vous faite piquer, il vous donnera des clochettes par courier


moi pour les pièges j'ai trouvé un truc !! Il suffit d'envoyer une lettre à un habitant (pas trop bizarre quand même) et il vous renverra une lettre avec un cadeau !! et pour l'assurance de lionel si tu achètes un masque pharaon et que tu le mets tu tomberas et lionel te donnerra 100 clochettes ! Pour pas te faire arnaquer par Rounard achètes lui les tableau ils seront

TOUJOURS

vrais !

escuser moi pour Rounard ils seront

TOUJOURS

si tu les achètes

AVEC

un trèfle à 4 feuilles
Mes jeux du moment :
Pokémon Perle
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité