flechePublicité

Forum Electroplankton



Sortie le 07 Juillet 2006 , Nintendo DS

Football sur DS

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

Fifa 07 sur PSP a eu 11/20 .... dans JVM donc sur DS ca doit être un peu près la même chose , voir moins ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mika-z]Fifa 07 sur PSP a eu 11/20 .... dans JVM donc sur DS ca doit être un peu près la même chose , voir moins ...[/QUOTE]

Je l'ai eu sur ma DS. Il a pas fait long feu, bourré de bugs, un gardien qui dégage toujours en touche pour l'IA et impossible de finir le match en entier sans bug a 3 reprises sur une dizaine ... :mad:

PES approche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sscrew a écrit:
Je l'ai eu sur ma DS. Il a pas fait long feu, bourré de bugs, un gardien qui dégage toujours en touche pour l'IA et impossible de finir le match en entier sans bug a 3 reprises sur une dizaine ... :mad:

PES approche
Tu dois avoir un probleme,je n'ai eu aucun probleme d ebug parcontre le coup du gardien est bien vrai pareil pour les defenseur mais un jeu de foot sur ds c'est du n'importe quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu de foot sur portable de toute façon c est n importe quoi
le jeux de foot sont interressant pour jouer avec des potes autour d'une tele mais pas sur un ecran minuscule tout seul dans son coin

enfin ça s est mon avis et je comprendrais les gens qui ne pensent pas comme moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une console comme la PSP peut suporter facilement un bon jeu de foot la ds ce n'est pas là que 'lon verra ces capacités!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dams78]un jeu de foot sur portable de toute façon c est n importe quoi
le jeux de foot sont interressant pour jouer avec des potes autour d'une tele mais pas sur un ecran minuscule tout seul dans son coin

enfin ça s est mon avis et je comprendrais les gens qui ne pensent pas comme moi[/QUOTE]

Certains disent aussi que les graphismes n'ont aucune réel importance, tant que le ballon tourne bien

Jouer tout seul dans son coin ? Ben justement, le 31 ce ne sera plus le cas

J'ai quand même peur de trouver pas grand monde en wifi avec PES, j'espère qu'une recherche mondiale existe car sinon ... (et encore ... bien moins intéressant)

Donc si certains passent par là et compte l'acheter, qu'il prenne tout de suite contact avec moi SVP. Les joueurs wifi risque de se faire rare (si le jeu est de bonne facture 14/20 env avec une superbe jouabilité, je l'aurais )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon un petit UP !
Personne compte l'acheter ?
Voici une petite news que j'ai faite :

Le célebre magazine Famitsu au Japon, pays ou est déja sortie Winng Eleven (2 novembre) et qui arrivera en France le 31 novembre a donné son avis sur le jeu dans un test ou je n'ai pas plus de détails : 29/40 soit la même note qu'il avait mit à Metroid, et un point en dessous du Mario Slam Basketball. De quoi nous laisser penser que ce jeu sera convaincant Wink.
Son principal atout sera son mode wifi non présent dans le Fifa version portable et sa possibilité de créer sa propre équipe et de transférer ses joueurs soit une "League des Masters" version portable.

Fifa a déja eu des 15/20 sur DS, soit la même note qu'un 29/40 !
Ce qui laisse songeur mais espérons que les japonais ont plus de gouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur ds pes sort à la fin novembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerai voir des video de pes ds si vous conaissé des site vou pouvé me les transmetre svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai 3 vidéo de PES sur DS venant de gamekult ( membre premium ) je peut les mettre sur Dailymotion et je met les liens ici demain ou vendredi

edit : J'ai mit celle de PES ( la seule francaise )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci c sympa sa donne quoi graphiquement ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement ca m'a l'air très mauvais comparé à FIFA sur DS
Enfete je doute beaucoup car presque toute la presse a noté plus que correctement FIFA sur DS alors que je l'ai trouvé très nul a certains points gachant le plaisir ( gardien trop con, trop facile, bug )

Ca me fait penser aux premier ISS sur PS1. Espérons du moins que ce soit rapide sans ralentissement et que la jouabilité soit très poussé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hop c'est déja là :
http://www.dailymotion.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bocoup je vai le regardé (si mon ordi ram pas tro)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu en a dotre pour ke je me rende pluss conte ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai été voir quelques avis sur jv.com ( des personnes l'on déja, je n'explique pas pourquoi ?! )

Apparament c'est de la *****, certains disent qu'ils n'ya que 10 clubs ! + Les séléctions.

Arsenal
Manchester
Real Madrid
Barcelone
Milan AC
Inter Milan
As Roma
Bayern Munich
Celtic Glasgow
Parme

(France, italie, Ghana, Cote d´ivoire, Australie, Japon, Corée, Brésil....)

Que les graphismes sont très moches ( c'est ce qu'on voit sur la vidéo )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kyou71]tu en a dotre pour ke je me rende pluss conte ????[/QUOTE]
Ba je l'ai est supprimé, car elle devaient être retransmise sur grand écran et c'était donc très moche.
Ca me refroidit beaucoup les plusieurs avis que j'ai lu, déja que Fifa avec 15/20 de moyenne c'était tout pourri ...

Seul le mode wifi pourrait sauver PES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]J'ai été voir quelques avis sur jv.com ( des personnes l'on déja, je n'explique pas pourquoi ?! )

Apparament c'est de la *****, certains disent qu'ils n'ya que 10 clubs ! + Les séléctions.

Arsenal
Manchester
Real Madrid
Barcelone
Milan AC
Inter Milan
As Roma
Bayern Munich
Celtic Glasgow
Parme

(France, italie, Ghana, Cote d´ivoire, Australie, Japon, Corée, Brésil....)

Que les graphismes sont très moches ( c'est ce qu'on voit sur la vidéo )[/QUOTE]


en vla qui n'ont pas joué à l'époque des 8-16 bits.... moi je trouve ça plutot pas mal sur la video. Faut pas esperer avoir des graphismes de PS2 non plus...déja psone en fin de carrière ça serait beaucoup.
ce qui compte, c'est de pouvoir construire, le fun...là la vue du terrain est suffisamment large pour le faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Iceman75]en vla qui n'ont pas joué à l'époque des 8-16 bits.... moi je trouve ça plutot pas mal sur la video. Faut pas esperer avoir des graphismes de PS2 non plus...déja psone en fin de carrière ça serait beaucoup.
ce qui compte, c'est de pouvoir construire, le fun...là la vue du terrain est suffisamment large pour le faire.[/QUOTE]

On peut déja dire que Fifa est bien plus beau
Je vais attendre plus d'infos ( surtout sur le Wifi )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben vaux mieux prendre fifa 08 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 – Le bal de la Rédac

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : biboulon
Très bon
Incroyable ! Electroplankton est un jeux qui va vous plaire énormément ou vous ennuyer au bout d'une heure. Il permet de creer des sons, donc de la musique sans avoir aucune connaissance musical, en effet même en faisant n'importe quoi, on n'obtient pas de dissonances. C'est en touchant divers petits personnages avec le stylet de la DS qui les sons se font. On peut aussi enregistrer sa voix ou agir dans certai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité