flechePublicité

Forum Electroplankton



Sortie le 07 Juillet 2006 , Nintendo DS

Football sur DS

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Bonjour,
Je voulais savoir pour vous quel est le meilleur jeu de football sur DS car j'aimerais m'acheter un jeu de football sur DS pour les vacances (en plus d'Electroplankton que je me suis acheté hier !(qui n'a rien a voir avec le foot ))
Je pensé prendre fifa06 mais j'hesite !
Voila merci a+ Romain67
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'instant y a que fifa 06 qui est bon sur ce support mais si ta le coeur d'atendre , konami compte sortir prochainement un PES sur la ds
 
 
d'ou tu sort cette information
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un ptit UP !
J'ai acheté Fifa, c'est bien entendu pas très beau mais le reste, c'est du parfait

Graphismes : 12 ( pas moche pour une DS, ni très beau ) mais qui mieux que Nintendo peu faire de magnifique graphismes sur sa propre console dont elle conaiit les caractéistique par coeur ?

Jouabilité : 16/20 ( si ce n'est pas plus ) Aucune difficulté, c'est pas de la pur simulation mais la console ne subit aucun ralentissement? le ballon tourne bien.

Bande-son : 16 Comme d'hab, EA assure. Mise a part TH, peu de jeu ont été capable de nous offrir une bande-son aussi performante.

Durée de vie : ? J'ai pas trop eu le temps encore, un mode carriere, un mode défis et un mode simple nous permettant de partir avec les données voulues ( début du match a la 60eme, sur le score de 0-1 ... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends PES il sort fin octobre et rien que pour son mode online il vaut le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je croi que pes ds sera vraiment bien a par les graphisme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon y a Fifa 07 sorti y a pas si longtemps il doit etre mieux que le 06 mais je te conseille quand mêle PES 6
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
mai j'ai pas trouvé de test sur fifa 07 mai aussi chui movai ^^alors si vous avé des test sa serai sympa de metre le lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PEs sort en fin d'année normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je croi qu'il y a aucun bon jeux de foot sur ds mais par contre de basket sa il y aura le jeux avec mario qui a l'air super !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vraiment bien je trouve pour un niveau DS.
Contrairement a Top Spin et ses nombreux ralentissements.
Le jeu ne souffre d'aucun ralentissements et aligne pourtant 20 joueur de + !

J'ai connu quelques bugs assez droles ( Tout les joueurs sortent du terrain - le gardien rentre ans son but en pleine action )

Gros points faible ( meme au meilleur niveau ) les gardiens dégage pratiquement tout le temps latéralement => soit une touche a 5 metre du point de corner !
C'est un peu chiant a force ... Un peu trop facile a mon gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=sscrew]C'est vraiment bien je trouve pour un niveau DS.
Contrairement a Top Spin et ses nombreux ralentissements.
Le jeu ne souffre d'aucun ralentissements et aligne pourtant 20 joueur de + !

J'ai connu quelques bugs assez droles ( Tout les joueurs sortent du terrain - le gardien rentre ans son but en pleine action )

Gros points faible ( meme au meilleur niveau ) les gardiens dégage pratiquement tout le temps latéralement => soit une touche a 5 metre du point de corner !
C'est un peu chiant a force ... Un peu trop facile a mon gout[/QUOTE]
de quel jeux tu parles?
sinon fiffa st sympa mais trop facile et vilain a a point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je conseille a tout le monde d'attendre PES6 pour le mode online !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les graphismme son bocou mieu sur cette vidéo http://www.jeuxvideo.tv/winning... que sur les image du site je pense que la vidéo a la véritable graphisme du jeu mai j'aimerai + en savoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=frenchrobot]de quel jeux tu parles?
sinon fiffa st sympa mais trop facile et vilain a a point[/QUOTE]
Du même que toi.
Mais force est de constater, que seul le mode Wifi de PES pourrait m'offrir de réel concurrent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
date exact de sorti de pes 6 ds?????????,
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca date de sortie est prevue sur tous suport le 26 ou 27 octobre,perso je me suis pris le fifa07 je ne regrette pas mon choix ca me permet de me changer les idées a la pause,tous le monde veut y jouer mais bon je me regale bien avec,pes6 je me le prend seulement sur 360!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keslk1 connai un site ou fifa07 sur ds est en test ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeuxvideo.com
11/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 – Le bal de la Rédac

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : biboulon
Très bon
Incroyable ! Electroplankton est un jeux qui va vous plaire énormément ou vous ennuyer au bout d'une heure. Il permet de creer des sons, donc de la musique sans avoir aucune connaissance musical, en effet même en faisant n'importe quoi, on n'obtient pas de dissonances. C'est en touchant divers petits personnages avec le stylet de la DS qui les sons se font. On peut aussi enregistrer sa voix ou agir dans certai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité