flechePublicité

Forum Electroplankton



Sortie le 07 Juillet 2006 , Nintendo DS

Electroplankton

Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

ah ok!j´étais à coté de la plaque!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de le resevoir le jeux et pas mal et c'est marent mais dedent y avait des ecouteur et pas un micro qui fait ecouteur
Mais quand on parle dans le micro la dans entein bien allor que dans wario ware y faut ui est de l'air qui soufle et quand on parle sa marche pas
 
 
cool! les bruitages sont bien ?? et les grafismes 2d rendent ils bien la chose ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 2D ne gene pas et le sons et tres bien
 
 
les races de plankton sont elles chouètes ? et est il vrais que l´on peut peut fair des effets de lumière sur l´écrant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur l´ecran il ni a pas bauquau d´efect de lumier il y en a quavec une race de plankton
 
 
Comment on les créer les effets de lumière ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux n´est pas un jeux de musique comme les autre se n´est pas un munu ou tu crer ta musique et l´image avec des son preconstrui
c´est comme un jeux normal sauf que tu fai juste de la musique
jarive pas a expliquer
 
 
on peut pas enregistrer nos bruits ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
onpeut enrenrigtre des son grace au micro de la DS mais on ne peut pas sauvegarder une musique faite
 
 
dommage...tu lui donne combien à ce jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lui donne 12/20 y et vite lassen mais c´est une experiense unique
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 – Le bal de la Rédac

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : biboulon
Très bon
Incroyable ! Electroplankton est un jeux qui va vous plaire énormément ou vous ennuyer au bout d'une heure. Il permet de creer des sons, donc de la musique sans avoir aucune connaissance musical, en effet même en faisant n'importe quoi, on n'obtient pas de dissonances. C'est en touchant divers petits personnages avec le stylet de la DS qui les sons se font. On peut aussi enregistrer sa voix ou agir dans certai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité