flechePublicité

Forum Electroplankton



Sortie le 07 Juillet 2006 , Nintendo DS

Electroplankton

Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

Nintendo dévoile Electroplankton


Nintendo dévoile un tout nouveau jeu concept développé par l´artiste en blouse blanche Toshio Iwai et intitulé Electroplankton sur Nintendo DS. Ce jeu musical interactif sortira le 7 avril prochain au Japon au prix de 4.800 yens avec une paire d´écouteurs en bonus. Le joueur pourra composer des mélodies et créer des effets de lumière à l´aide d´une dizaine de planctons différents qui réagiront au toucher et au son, l´utilisation de l´écran tactile et du microphone intégré de la console portable de Nintendo seront donc très utiles pour interagir avec ces minuscules créatures marines de ce ´Touchable Media Art´ game assez particulier.

jeux-france.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encoreun jeu en 2D??????????? Moi je profite de la DS pour la 3D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pff c´est grave quoi .....

C´est un jeu musical dis moi encore un peu comment faire un jeu musical en 3D.


Encore un qui ne lit même pas le texte et qui regarde els images et qui jugent si il ets beau ou pas alors que pour ce egnre ca n'a rien avoir ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est pas parce qu´un jeux est en 3d qu´il est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ya deja un jeu musical ki vas sortir après la conole mais je n´est pas sont nom...
RAUL7 le roi du copier coller lol non c pas mechant[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve les images pourrri. Voila, mais je préviens, c´est juste mon avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouaip je fais du copier coller c´est la premiere fois aujourd´hui avant je faisais pas de news.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le jeu est en 2d sa veut pas forcément dire qu´ il est pourri petite parenthese pour FRODON83
Sinon ce jeu, je pense, est plutôt un jeu pour les amateurs de sensations musicale et tout ce qui touche a ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais quelle idée de faire un jeu musical en 3d c´est pas donkey konga quand meme pfff
le plaisir du jeu c´est ce qu´il offre en matière de jouabilité d´abord après si ya de la 2d ou de la 3d on s´en fout du moment que le jeu est bien rendu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux a qui ca intérésse, j´ai le site officiel mais c´est du japonais, dsl.
Ca se passe ici !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas super ce jeu moi je le prendrait pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va aussi y avoir Jam with the Band qui sera un jeu plus a la Donkey Konga mais en moins bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi de toute facon j´aime pas les jeux de zicmu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sincerement jtrouve sa nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est ce que je viens de dire mais bon ca peut etre bien pour l´instant on en sait pas grand chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salu raul7 c moi screk il é moyen ton sujet je trouve que certain crane trop sami92
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
image d´1 bonne qualite MAIS 2D!!!!!!!!!!!!!!!! SInon bon concept qui va vite s´imposer Croyer moi^^!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ésite a te croire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
te rappel tu des pokemon(le phenomene trés a la mode pour les pyjama de 7-13ans eh b1 kan le concept fut créé en 1994 on c b1 foutu de leure gueule mais 2ans apres les pokemon a 3franc six sous fu l´un des plus grand succs (en tout cas commerciale)de nintendo Je te laisse réflécjir a ++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon argument les poké mais bon ça a mi longtemp a venir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 52 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 – Le bal de la Rédac

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : biboulon
Très bon
Incroyable ! Electroplankton est un jeux qui va vous plaire énormément ou vous ennuyer au bout d'une heure. Il permet de creer des sons, donc de la musique sans avoir aucune connaissance musical, en effet même en faisant n'importe quoi, on n'obtient pas de dissonances. C'est en touchant divers petits personnages avec le stylet de la DS qui les sons se font. On peut aussi enregistrer sa voix ou agir dans certai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité