flechePublicité

Forum Jam With The Band



Sortie le 21 Mai 2010 , Nintendo DS

des bornes de téléchargements ds ...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Entre le 26 Février et le 21 Mars, les joueurs possésseur pourront aller télécharger deux démos :
- Meteos et Polarium
Ainsi que des nouveaux morceaux de musique pour les possésseurs de Jam with the band et pourront même être sauvegarder dans la console.
Vous voulez savoir ou se trouve ces bornes ???
Tout simplement au japon
Cette news est déstiné a faire comprendre a nous, malheureux Européens que ne devons toujours nous contenter du minimum.
Pour les emplacements des bornes, c´est ici (pour tout ceux qui savent lire le japonnais biensur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ni comprend rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin tout simplement que au Japon, ils peuvent télécharger des démo ou des musiques mais seulement au japon
A moins que tu parler du lien, si c´est le lien, c´est tout a fait normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les démos c´est vraiment bof.
les démos seront éffacé une fois la console éteinte.
 
 
Ouais dac mais c est toujours ca et c est pas impossible que nintendo l exporte en france vu que ca peut etre vraiment super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´espere que les bornes seront en france ! ca serait sympa on pourrais avoir des demo, meme si ca dur le temps d´une journée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
pour ceux qui n´ont pas encore vu voici les bornes
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waou, les bornes sont vraiment high-tech !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouè c vré sa a ler cool!!!
i fon chié c japoné!!! pk c tjrs nou kon a le moin de truc!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas de la faute des japonais si ils sont un super don dans le domaine du jeux vidéo et pas que dans les jeux vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouè mé il pouré fer arivé c borne en france!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bin faut dire que les démos en question ne m´intérésse vraiment pas. Donc ca ne me décoit pas tant que ca, mais c´est le principe qui m´énerve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ici de toutes façon en europes on se fait toujours avoir tout arrive en dernier et on a pas tous ce qu ´iol y a au japon ça me degoute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te rassure, il n´y a pas que toi VIEWTIFUL.
Moi ca me révolte ca !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tcho tou lmonde !!! vous savez pas ou c ke ya des sites pour télécharger des jeux ds avec ski fo ??? Merci d'avance et a+:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des sites de telechargement legal de jeu complet je ne crois pas qu'il y en ai pour la ds
mais dans les scores games ou micromania il y a souvent des bornes pour telecharger des demos (parfois des jeux complet mais qui s'efface dès que tu eteins la console
après pour l'illégale tu te trompes de forum (et google t'aideras bien dans ta recherche
bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité