flechePublicité

Forum Cooking Mama



Sortie le 01 Décembre 2006 , Nintendo DS

Cooking Mama

Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

Gné ?! j'ai pas tout compris mais c'est pas grave !! lol
Enfin, maintenant je l'ai acheter et j'ai brancher dessus 2 de mes copines !! lol En tout cas il est super , et on se fait des tournois , même si c'est un jeu solo !! Enfin bon !! On se tape des delires et on peut rien y faire ..... ( JE devrait me apprendre a me taire defois ...non .! O_O )
Et pis , pour en revenir au sujet ... ce jeu est super et il faut troooOOoop vous l'acheter ... même si defois c'est casse-tête... ( d'ailleur , j'ai du mal a retrouver les morceau de ma tête , donc je deviens de plus en plus bête chaque jour !! Et ma copine aussi d'ailleur .. N'est-ce pas Winry ?!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, d'accord on le sera que ,je suis folle (d'ailleur même sans le jeu je le suis ^^' ) ! Bref moi je l'ai achetée il y a longtemps (bah quand il est sorti) et j'ai flachée dessus je n'ai pas arrêtée d'y jouer depuis et du coup j'ai toutes les recettes et elles sont toutes en médailles d'or (sauf trois qui sont en bronze ^^' ) . Bref, pour conclure, ce jeu est tout simplement trop cool !!! Et ensuite je suis peu t'être comme ta meilleure amie Alydu95 mais n'oublis pas que je suis ta soeur (GRANDE soeur) avant tout !!!
Edité le 07/07/2007 à 19:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Gyoza

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ninno
Moyen
Pour décrire ce jeu en deux mots : Trop court Les mini-jeux : trop courts La durée de vie : trop court La liste des plats proposés : trop courte Les défis : trops courts Les recettes : trop courtes trop court, trop court, trop court ! Les mini-jeux sont répétitifs, lassants, on s'amuse au début mais après ... fwwwit !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité