flechePublicité

Forum War!



Contrôle parental sur la DSi

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour à tous!
Voilà je viens de m'acheter la DSi. J'ai réussi à tout bien paramétrer sauf le contrôle parental. J'explique :
J'ai également acheté GTA Chinatown war. Superbe jeu mais super violent. Je souhaite donc que mon petit frère ne puisse pas jouer à ce genre de jeu. Tout de suite je pense au contrôle parental. Je mets un mot de passe, je clique sur "12 et +" puis j'enregistre. J'essaye de lancer le jeu pour voir si ça fonctionne...malheureusement le jeu se lance. Je ne vois pas ce que j'ai loupé?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à bien paramétrer le contrôle parental? ou m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas? Je vous remercie d'avance.
 
 
Alors moi aussi j'ai acheté la DSi hier mais je n'est pas besoin du contrôle parentale et moi aussi j'ai GTA.
Deux soluce :
- Soit tu cherche dans le manuel pour l'activé.

-Soit tu met le jeu or de porté(qu'il ne puisse pas l'attrapé ou ne le trouve pas.) de ton petit frère.

Sinon fais le plusieur fois on ne sais jamais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bain va le cacher dans ta poche, au moin il ne va pas te crouser comme un gay puis mettre la main dans ta poche XDDDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir. Merci playX et Latino_toad de m'avoir répondu.
Je vais essayer de me renseigner ailleurs pour bien l'activer car le manuel n'est pas d'une grande aide.
C'est bien dommage car le contrôle parental sur la Wii fonctionne très bien.
 
 
Message supprimé le 07/04/2009 à 15:44 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Pour ce genre de questions rends toi plutôt ici ...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité