flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Attack Of The Saiyans



Sortie le 06 Novembre 2009 , Nintendo DS

Comment vaincre les boss du chateau de pilaf ? (Dragon Ball Z...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Comment vaincre les boss du chateau de pilaf ? (Dragon Ball Z : Attack Of The Saiyans)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Boss : Flipper de bronze


Ce boss n’a pas vraiment de grande faiblesse ni de grande force. Utilisez vos plus puissantes attaques de Ki et n’hésitez pas à vous soigner avec l’attaque Icare de Sangohan. Si vos personnages sont proches du niveau 35, ce combat est relativement abordable. ,même technique pour les flipper d'argent et d'or




Boss : Pilaf Machine

Le Super Robot de Pilaf est extrêmement fort et possède pas moins de 15000 HP en vie ! Autant vous prévenir tout de suite, cela va être un combat long et fastidieux. Le Robot n’a aucune faiblesse particulière et touche pas moins de 500 HP a chaque attaque. Et cerise sur le gâteau : Il peut se restaurer les HP !

Je vous conseille donc d’avoir un très bon stock de capsule remontant les HP et le KI. Utilisez vos plus puissantes attaques de Ki, utilisez les S-Combo dès que vous pouvez et n’oubliez pas l’attaque de soin Icare de Sangohan qui se révèle très pratique.

A la fin du combat, vous récupérez toutes les boules. Vous avez enfin réunis les 7 boules de cristal. Vous n’avez plus qu’a attendre que Goku vous demande de le ressusciter.

En attendant, vous retournez avec Gohan, toujours soumis à l’entraînement de Piccolo…
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l aide c tres gentil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Respect de la série et petits plus
  • Animations et dynamisme des combats
  • Visuellement agréable
  • Richesse des possibilités en combats
  • Environnements nombreux et variés

Les -

  • Fort dirigisme
  • Ambiance sonore
  • Dialogues longuets
  • Scénario conventionnel
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Combat contre un Boss

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
il faut jouer a ce jeu pour l histoire et pour les dessin tres reussi.C est un tres bon jeu qui vaut au moins la note de 9 sur 10.Ce jeu n a qu un seul defaut (et encre il est vraiment petit ce defaut)les personnages ne sont pas rapides quand ils marchent en mode libre.Voila c est tout mon avis sur ce jeu DS. Bon jeu et amuser vous bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité