flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment se marier dans animal crossing ? (Animal Crossing : W...

Page 34 sur 36 / Total : 716 résultats

Hein mais de koi tu parle la g jamé di que j'aimais po se site il é super pui on peu po se marier c koi t conneries rega'd sur Youtoube tu marque mariage animal crossing ya keu des video de mariages en ds a ds ou en wi-fi aussi rega'd les aut' forums tu va fére une grande decouverte chte pass un lien rega'd le message ka ecri Phimme le 12 janvier 2010 tou en ba

MASTER 29 a écrit:
Hein mais de koi tu parle la g jamé di que j'aimais po se site il é super pui on peu po se marier c koi t conneries rega'd sur Youtoube tu marque mariage animal crossing ya keu des video de mariages en ds a ds ou en wi-fi aussi rega'd les aut' forums tu va fére une grande decouverte chte pass un lien rega'd le message ka ecri Phimme le 12 janvier 2010 tou en ba


fo po se fout' de ma geule non plus pov' mythowoman !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de koi tu parle, tu parle de mwa ou de kinkin dotre psk si c mwa dabor chui pa une mito é de 2 chui une fille ta pa vu sur la foto?

nn lesse tonbé mé chui pa une mito!!!

et pui ta kel age ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou ou tu répond??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et justement "WOMAN" c'est pour designer une fille j'aurai pu dire mythoman hein paf ! dans les dents et t mytho parce que ton histoire de mariage c'est du mytho ( si tu veux me montrer une preuve montre moi une video ) et oui je parle a toi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et g 10 an pk ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ben écoute mwa le bébé mwa g 12 ans alors profil bas et laisse faire les pro et les GRANDS come mwa!!!!!!!!! na et javé compris ton trucs de mito c pour ca ke apres g dit laisse tombé paffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





ciao bello.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Misscelia,

tu peux raconter tout ce que tu veux ON NE PEUT PAS SE MARIER DANS ANIMAL CROSSING !!!

A moins que tu ais des tendences ZOOPHILE, ce qui ne m'éttonerais pas vu ta tête sur la photo : on dirait un poisson a mettre tes lèvres en avant, mais maintenant c'est plus de la Zoophilie, c'est un mariage contre nature, Elvis est un lion et toi tu es un poisson rouge t'a même le Quotient intellectuel (les poissons rouges on un Q.I très très très très bas)

Soit-disant tu es la plus grande, j'aimerais pas t'avoir comme exemple, regarde toi, comment tu écris, commment tu te conporte, tu mithonne et après tu réagie comme une gamine, et tu ose dire que tu as 12 ans, franchement si je n'avais pas vu ta tête et si je n'avais pas lu ton dernier message ou tu donne ton âge, je t'aurais donné 3 ans peut-être moins, heureusement pour toi je ne pouvait pas te donner moins car le jeu est destiné aux enfants de plus 3 ans, donc à moins d'être surdoué, ce qui n'est apparement pas ton cas vu comment tu écris, tu est forcément plus agée. Ensuite tu es une "pro" sur ce point je suis d'accord : tu es la pro des fautes d'ortographes et des fautes grammaticales. Mais qu'est-ce qu'on t'apprends a l'école !? ou plutôt au collège ?! comme tu as sois disant 12 ans, bah ouais "soit-disant" vu que tu mitonne déjà pour faire ton interressante, tu devrais montrer l'exemple aux autres plutôt que de t'autoridiculisée avec ta bouche de poisson et ton orthographe minable.
Donc avant de critiquer les autres, avant de les traiter comme des moins que rien, minables petits individus : apprends à regarder autour de toi, et apprends surtout a te regarder en face, a te poser des questions sur toi même. C'est comme sa qu'on grandit.

Au fait, j'ai 12 ans depuis la semaine dernière, je suis née le 17 avril 1997.

Et bing dans ta face !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Claelie a écrit:
Salut Misscelia,

tu peux raconter tout ce que tu veux ON NE PEUT PAS SE MARIER DANS ANIMAL CROSSING !!!

A moins que tu ais des tendences ZOOPHILE, ce qui ne m'éttonerais pas vu ta tête sur la photo : on dirait un poisson a mettre tes lèvres en avant, mais maintenant c'est plus de la Zoophilie, c'est un mariage contre nature, Elvis est un lion et toi tu es un poisson rouge t'a même le Quotient intellectuel (les poissons rouges on un Q.I très très très très bas)

Soit-disant tu es la plus grande, j'aimerais pas t'avoir comme exemple, regarde toi, comment tu écris, commment tu te conporte, tu mithonne et après tu réagie comme une gamine, et tu ose dire que tu as 12 ans, franchement si je n'avais pas vu ta tête et si je n'avais pas lu ton dernier message ou tu donne ton âge, je t'aurais donné 3 ans peut-être moins, heureusement pour toi je ne pouvait pas te donner moins car le jeu est destiné aux enfants de plus 3 ans, donc à moins d'être surdoué, ce qui n'est apparement pas ton cas vu comment tu écris, tu est forcément plus agée. Ensuite tu es une "pro" sur ce point je suis d'accord : tu es la pro des fautes d'ortographes et des fautes grammaticales. Mais qu'est-ce qu'on t'apprends a l'école !? ou plutôt au collège ?! comme tu as sois disant 12 ans, bah ouais "soit-disant" vu que tu mitonne déjà pour faire ton interressante, tu devrais montrer l'exemple aux autres plutôt que de t'autoridiculisée avec ta bouche de poisson et ton orthographe minable.
Donc avant de critiquer les autres, avant de les traiter comme des moins que rien, minables petits individus : apprends à regarder autour de toi, et apprends surtout a te regarder en face, a te poser des questions sur toi même. C'est comme sa qu'on grandit.

Au fait, j'ai 12 ans depuis la semaine dernière, je suis née le 17 avril 1997.

Et bing dans ta face !!

Bien dit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SI misscélia vous dis qu'elle s'est marier vous pouvez la croire !

Claelie a écrit:
Salut Misscelia,

tu peux raconter tout ce que tu veux ON NE PEUT PAS SE MARIER DANS ANIMAL CROSSING !!!

A moins que tu ais des tendences ZOOPHILE, ce qui ne m'éttonerais pas vu ta tête sur la photo : on dirait un poisson a mettre tes lèvres en avant, mais maintenant c'est plus de la Zoophilie, c'est un mariage contre nature, Elvis est un lion et toi tu es un poisson rouge t'a même le Quotient intellectuel (les poissons rouges on un Q.I très très très très bas)

Soit-disant tu es la plus grande, j'aimerais pas t'avoir comme exemple, regarde toi, comment tu écris, commment tu te conporte, tu mithonne et après tu réagie comme une gamine, et tu ose dire que tu as 12 ans, franchement si je n'avais pas vu ta tête et si je n'avais pas lu ton dernier message ou tu donne ton âge, je t'aurais donné 3 ans peut-être moins, heureusement pour toi je ne pouvait pas te donner moins car le jeu est destiné aux enfants de plus 3 ans, donc à moins d'être surdoué, ce qui n'est apparement pas ton cas vu comment tu écris, tu est forcément plus agée. Ensuite tu es une "pro" sur ce point je suis d'accord : tu es la pro des fautes d'ortographes et des fautes grammaticales. Mais qu'est-ce qu'on t'apprends a l'école !? ou plutôt au collège ?! comme tu as sois disant 12 ans, bah ouais "soit-disant" vu que tu mitonne déjà pour faire ton interressante, tu devrais montrer l'exemple aux autres plutôt que de t'autoridiculisée avec ta bouche de poisson et ton orthographe minable.
Donc avant de critiquer les autres, avant de les traiter comme des moins que rien, minables petits individus : apprends à regarder autour de toi, et apprends surtout a te regarder en face, a te poser des questions sur toi même. C'est comme sa qu'on grandit.

Au fait, j'ai 12 ans depuis la semaine dernière, je suis née le 17 avril 1997.

Et bing dans ta face !!
super sympa ce que tu as écris alors avant de dire qu'on ne peut pas se marier essayer !
ce n'est pas l'âge qui compte claerie!

Claelie a écrit:
Salut Misscelia,

tu peux raconter tout ce que tu veux ON NE PEUT PAS SE MARIER DANS ANIMAL CROSSING !!!

A moins que tu ais des tendences ZOOPHILE, ce qui ne m'éttonerais pas vu ta tête sur la photo : on dirait un poisson a mettre tes lèvres en avant, mais maintenant c'est plus de la Zoophilie, c'est un mariage contre nature, Elvis est un lion et toi tu es un poisson rouge t'a même le Quotient intellectuel (les poissons rouges on un Q.I très très très très bas)

Soit-disant tu es la plus grande, j'aimerais pas t'avoir comme exemple, regarde toi, comment tu écris, commment tu te conporte, tu mithonne et après tu réagie comme une gamine, et tu ose dire que tu as 12 ans, franchement si je n'avais pas vu ta tête et si je n'avais pas lu ton dernier message ou tu donne ton âge, je t'aurais donné 3 ans peut-être moins, heureusement pour toi je ne pouvait pas te donner moins car le jeu est destiné aux enfants de plus 3 ans, donc à moins d'être surdoué, ce qui n'est apparement pas ton cas vu comment tu écris, tu est forcément plus agée. Ensuite tu es une "pro" sur ce point je suis d'accord : tu es la pro des fautes d'ortographes et des fautes grammaticales. Mais qu'est-ce qu'on t'apprends a l'école !? ou plutôt au collège ?! comme tu as sois disant 12 ans, bah ouais "soit-disant" vu que tu mitonne déjà pour faire ton interressante, tu devrais montrer l'exemple aux autres plutôt que de t'autoridiculisée avec ta bouche de poisson et ton orthographe minable.
Donc avant de critiquer les autres, avant de les traiter comme des moins que rien, minables petits individus : apprends à regarder autour de toi, et apprends surtout a te regarder en face, a te poser des questions sur toi même. C'est comme sa qu'on grandit.

Au fait, j'ai 12 ans depuis la semaine dernière, je suis née le 17 avril 1997.

Et bing dans ta face !!
c'est plutôt à master que tu devrais faire ça parce que misscélia était déjà là avant MASTER29 c'est lui qui a commencé
de plus je pense pas que tu aimerais être traité comme ça
tu as une mentalité de 6ans! ça se dit pas oh le poisson rouge oh elle est moche oh moi j'ai 12ans!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que moi j'y crois au mariage comme misscélia
alors avant d'écrire des vacheries comme ça parce que sa doit lui faire de la peine!
donc si elle vous fait pareil surtout ne vous étonnez pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais te dire plusieurs choses, donc je vais faire une liste :
1- J'ai essayé de me marier, j'ai chercher des info sur ce sujet pendant des jours et des jours, et a chaque forum ou site internet que je trouvais personne n'a JAMAIS réussi a se marier !! Donc la conclusion est simple : on ne peut pas se marier, juste avoir des relations amicales avec les habitants.
2- Ce n'est pas mot qui est commencé avec cette histoire d'âge, c'est MissCélia, je cite "de koi tu parle, tu parle de mwa ou de kinkin dotre psk si c mwa dabor chui pa une mito é de 2 chui une fille ta pa vu sur la foto?
nn lesse tonbé mé chui pa une mito!!!
et pui ta kel age ?" de MissCélia le 19 Avril 2010 a 19H18
Ensuite "uai ben écoute mwa le bébé mwa g 12 ans alors profil bas et laisse faire les pro et les GRANDS come mwa!!!!!!!!! na et javé compris ton trucs de mito c pour ca ke apres g dit laisse tombé paffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" de MissCélia hier à 15H59 et 19s.
Donc, preuve a l'appui ce n'est certainement pas moi qui est commencé avec cette histoire d'âge.
3- Comme tu l'as si bien dit ce n'est pas une histoire d'âge, donc pas une histoire d'ancienneté donc même si MissCélia été là avant MASTER c'est pas sa qui compte : tu l'as dit toi même "ce n'est pas l'âge qui compte claerie!" "c'est plutôt à master que tu devrais faire ça parce que misscélia était déjà là avant MASTER29 c'est lui qui a commencé"
4- Celle qui a commencé a écrire des vacheries, je crois que c'est MissCélia, en traitant Master de "bébé" donc a moins que j'ai loupé un message d'insultes écrit par MASTER sur les pages précédente, c'est MissCélia qui a commencé.
5- Je suis toute a fait consciente que risque et lui a sûrement fait de la peine, mais celle qui à écris des vacheries en premier c'est elle : elle aurait du restée polie.
6- J'avoue moi non plus je n'aimerais pas être traitée comme ça, mais quand il faut le faire, je le fait.
7- Si elle s'est vraiment marier avec Elvis, qu'elle apporte des preuves a l'appui.

8- Je m'appelle ClaéLie et pas Claérie !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci lolo95120 mais comme elle est trop bête pour comprendre et ben en deux mot je ne suis un poisson et si tu continue a me dire des trucs comme ça je vais te renvoyer du site en signalant un abut alors je te conseil de te calmer et de ne plus dire DES CONNERIES .










PS: je suis sur que t'est trisomique parce que ta trop honte de montrer ta tête . Et puis je ne suis pas venue sur ce site pour me disputer!

Et si on pouver être amies au lieux de ce disputer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais vas-y signale un "abut" enfin plutôt un "abus", de toute façon je vois pas pourquoi je serais exclue de ce site, je ne t'es pas insultée, j'ai juste dit que tu ressemblais a un poisson rouge.
Et moi aussi je pourrais, signaler un abus et beaucoup plus grave que ce j'ai dit, moi je ne traite pas les autres de trisomiques, parce que si tu étais un peu plus mature tu comprendrais sûrement que c'est une maladie génétique grave et qu'il ne faut pas la prendre a la légère, tu viens de t'enfoncer toute seule... BRAVO !!

" chui vraiment dsl kon ce dispute mé g pa envie de me disputer avec twa chui sur ke t une fille sinpa tu vois alors arréttons de ce disputer"

Et puis tu as raison, en temps normale je suis sympa, avec les personnes gentilles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok et dsl pour ce ke je t dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, cool je suis désolée de t'avoir dit que tu ressemblée a un poisson rouge.
Je suis contente que tu es un peu grandit, par contre pourrais-tu écrire normalement sil-te plaît, parce que c'est vraiment dur à déchiffrer parfois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok

Alors tu est de ou?

moi de nice
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bretagne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya t'il un code pour devenir riche dans animal crossing?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
misscelia a écrit:
ya t'il un code pour devenir riche dans animal crossing?
Oui il en existe un il faut l'Action Replay normalement il est deja installé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 34 sur 36 / Total : 716 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité