flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment pecher et creuser ? (Animal Crossing : Wild World)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

bonjour

Je viens de découvrir ce jeu, et je souhaite savoir comment ont fait pour creuser et pecher

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour pecher il faut acheter la canne a peche et pout creuser la pelle que tu deverouillera plus tard si tu viens de commencer .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va dans le magasin " nook " il es ouvert de 8 h a 23 h ...

Dans sa boutique tu va y decouvrir celon les jours de la semaines plusieurs objets ... Ce que tu cherche es une pelle pour creuser et une canne a peche pour " pecher " cela va de soi ( rires ) ... Par contre aux tout debut de l'aventure chez les Crossing !? Nook va te demander de travailer pour son compte : Livrez des objets , Lettres , faire conaiscence avec le peuple Crossing ... Apres avoir fait ceci tu pourra acheter dans sa boutique ... Je vais aussi te donner un petit tips !! Va a la plage et ramasse les coquilage et autre objet et revend le tout chez nook ! ... Si tu a des amis qui joue en wifi !? Profite s'en pour y allez car tu va faire evoluer le magasin de nook en mega super magasin avec coiffeuse ... Il y a plien de chose a faire chez nos amis crossing je te laisse jouez a ton jeu fetiche ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une fois que tu la acheté,utilise la canne a peche pres de l'eau et remonte des qu'il y a un poisson qui mord a l'aide du bouton pour lancer la canne a peche,et pour creuser,tu appui sur la touche pour creuser puis quand tu fais ton trou tu réappuie sur la meme touche pour reboucher le trou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est assez facile ne t'en fait pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de votre réponse c'est sympa d'avoir pris le temps. en fait j'ai déja 2 pelles et une canne mais je ne trouve pas les fonctions pour m'en servir. a oui je voie pas mal de message sur le jeux en reseau ça se passe comment ?? meme si je connais personne mais juste pour savoir
Edité le 14/04/2008 à 20:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec la CWF ton ami pourras venir dans ta ville et toi dans la tienne,et tu pourras aussi y emménager....etc
Et,si tu as 2pelles,un conseil plant en une et le lendemain déterre la pour avoir une pelle en or !BONNE CHANCE !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai une idee ! ... Tu peut planter des arbres fruitiers il te faut une hache , pelle , fruits ...

Va sur le terrain de jeu et avec la hache coupe un arbre qui ne fait pas de fruit par exemple et avec la pelle enleve ce qui reste de l'arbre ensuite !? Fait un trou avec ta pelle et mes y un fruit ... Rebouche le trou avec ta pelle et attend 4 / 5 Jours tu aura un arbre fruitier et tu peut faire beaucoup plus avec tes amis wifi ... Car si tu ramene des fruits par wifi tu peut les planter et ainsi de recolter les fruits qui vont etre repris chez nook pour 500 Clochettes ...

Ah j'oubliait !! Garde ta pelle car sur le sol il y a des fisures creuse et tu peut y decouvrir des Os de dinosaures va voir Mr Hibout dans le musee pour y reconstituer ces Creatures prehistorique ... Salut ! A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais je ne sais pas comment on fait pour creuser et pecher. J'ai beau toucher tous les boutons je n'y arrive pas !!!!!!
Edité le 15/04/2008 à 09:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abon?C'est bizzare,alors essaie de toucher a l'aide du stylet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour creuser, met la pelle dans ton inventaire et, a l'aide du stylet, fais la glisser sur ton corps. Dehors, touche le sol et tu peux creuser ! Pour pecher, c'est pareil, met la sur ton corps, et sur l'eau, des que tu vois un poisson, jette ta canne en touchant l'eau avec ton stylet. Quand le poisson a mordu, il faut attendre qu'il sattache vraiment a l'hameson, et rapidement tu touche le poisson. La peche est plutot technique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci a tous ça y est j'ai compris c'est vraiment sympa a vous d'avoir pris le temps de me répondre

C'est vrai la peche est vraiment technique. Le gloup du poisson veut dire que je peux remonter la canne ??
Edité le 15/04/2008 à 18:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LoL. Ce n'est rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, le gloup veut dire que tu tapote rapidement l'ecran tactile! Je suis content de t'avoir aidé . Merci pour le resolu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité