flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment gagner plein de clochettes en même temps ? (Animal Cro...

Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

Invité
Anonyme
Comment gagner plein de clochettes en même temps ? (Animal Crossing : Wild World)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
99 999 CLOCHETTES:etonne:

Attention ! La technique qui suit a des conséquences ! Par exemple, elle détruira vos fleurs et les mauvaises herbes envahiront votre maison. Si vous voulez gagner 99 999 clochettes allez à la mairie pour verser 100 000 clochettes maximum ou tout votre argent. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez-là et allez dans les paramètres pour avancer la date de 10 ans. Eteignez et rallumez la console et lancez le jeu. Allez voir dans votre boîtes aux lettres : la mairie vous remerciera d'avoir versé vos clochettes et vous en remettra en guise d'intérêt. Comme plusieurs années se seront écoulées, les intérêts seront évidemment importants. Vous pouvez utiliser cette méthode plusieurs fois pour être riche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Tu peut aussi pécher... Tu gagnes beaucoup d'argent au début, avec cette méthode.
Vendre des fossiles et aussi une bonne idée, mais le mieux et de planter des arbres exotiques.

Si par exemple, les fruits dans ton village sont des pommes, et bien tu visites le village d'un ami qui lui à des oranges, et tu les plantent dans ta ville à toi. Tu auras alors trois fruits tout les trois jour, ce qui te donneras 1500 clochettes à chaque fois.
Dans mon village à moi, j'ai des arbres partout, et je gagne 90 000 clochettes par jour !

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin,aussi tu achète une pelle et tu tape dans les rochers,il y en a un de tous qui contient des clochettes,chaque jour dans ton village,tu peux le faire,jusqu'à se que tu en amasse parfois il y a des petites et parfois des grosses sommes!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je fais exactement comme Subsistance! je fais fortune grace a cette methode, la j'ai plus de 5.500.000 clochettes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est une bonne technique de vendre des fruits "rares" et des poisons ce sont les techniques qui rapportent le plus mais tu peut acheter des objets pas cher et les revendre plus au villageois durant les vides grenier sinon envoie des lettres aux villageois ils t'envoie souvent des objets que tu pourras revendre ensuite cusr que sa rapporte pas beaucoup mais sa permet d'arrondir les fin de mois^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aussi si tu veux des clochettes tu peux secouer les arbres et il vont sortir quelque fois des abeilles vont venir tataquer si tu secouer trop les arbres et aprés si tu as une canne a pêche tu pêche des poissons vers la mer ,ok et aprés tu peux prendre des pêche qui a au arbres ou des plantes qui à dehords et aprés tu va au magasin Tom Nook et tu vends les poissons que tu as pêcher,les pêche qui sont au arbres,les plantes qui a sur le sol de dehords tu les prend ,et au maximum il va te donner 9 000clochette nook, c'est pas des conneries car les poissons c'est chére ,ou 2.500 ou 5.200 tu veras bien selon combien de poissons tu as pêcher,aussi j'ai oublier quand tu secoue les arbes tu peux avoir des clochettes,des pêches ,des abeilles,et des objets c'est une feuille verte qui tombe et tu la ramasse sa sera un objets pour mettre chez toi,voilà j'éspére que j'ai dit les informations que tu veux ou que vous voulez enfin bref si il y a quoi que se soit informer moi!!!Je serait la, vous me le dite si je m'exprime mal je vous le redis mieux...Reponder moi... !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ce n'est pas godslayer mais sa petite soeur j'ai le jeu et je peut vous dire qu'il y a une rumeur qui coure disent qu'il y aurait des codes comme dans la gamboy alors croyer moi il faut chercher car je me demende car j'ai eter sur yuotube et j'ai vue des video montrent un village a plus de 50 pierre, des palmier au bau milieux de la ville, de maison qu'on peut agrandir, 2 panneau d'affichage, plus de 200 rose doré, et le pire 2 musée sa crain, ok c'est pas mâle les 200 rose doré le gar devait etre riche mais je voudrais savoir... Alors si vous trouver dite sur le site!
Je sais pas? Charlotte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on fait un don a la mairie c sa?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu peux le faire a la mairie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour info: tu obtiendras selon les somme versées, des plumes différentes
Edité le 26/04/2008 à 13:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros Anonyme, combine toutes les methode évoquées précédement et tu seras millionnaire! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux aussi avec t'as pelle en or ( pour avoir la pelle en or tu enterre ta pelle dans le sol et tu la laisse 24h), donc avec ta pelle en or tu creuse un trou tu met 100 ou 10 000 clochette dedans et un arbre de clochette va poucer, si tu en met cens je crois que chaque paquet vaudras 1 000 et si tu en met 10 000 cela te donne des paquet de clochet de 30 000! ^^
voila un petit astuce en plus : ci tu veux que t'on arbre pousse plus vite change la date de ta nintendo ds !!
et voili voilou que tu cera riche avec plein arbre a clochette ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
moi je connait une bien meullieur chose
( javait 0 clo dans mon compte maitenant j'en ai 652.987.125 clo dedans )
cest facile : pour sa tu doit : cloner des courones et apres tu les vend a nook ( 250.000 clo ) en + tu paye rien ( c gratuit ken tu clone xD )

bon je vous laisse !!!


je suis RICHE 8)8)8)8)8)8)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et en + moi je ne triche pas, car javances pas la date ni rien et je nai pas ar ( action replay )
8)8)8)8)8)8)
Le jeu, je l'ai depuis ke 2 mois 1/2
jai la dernier maisson ( la villa )
le dernier magazin ( hypernook ) ( avec le coiffeure )
tou les fruit mes jen veu pas


bon voila ma vie dans acww !!! a +
j..je...je suis RICHE !!!
:):):):):):):):):):):):):love::love::love:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COmment tu clOnne les Objet
Oups j'ai Oublier salut je suis POrkinett
maiis je saii pas cOmment On clOnne les Objet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ya une notre methode tu joue puis tu savegarde la partie puis quand tu est au lit ne touche pas la tete mai touche le telephonne puis selection régler l'heur et aprés avance d'un ans et met le 1 janvier quand tu aura terminer touche la tete de ton personnage puis quand tu sor il ya du courrier ,tu va recevoir une lettre de ta mére avec un cadeau elle te souhaitera bonne anné puis tu qulique sur b aprés selectionne evec le stylet la fléche vert en haut. ALORS VA VERS la gauche vers le courrier selectionne le courrier de ta mere puis clique sur cadeau et tu va recevoir otomatiqument 10.000 CLOCHETTE et tu pe repéter cette actuce de millier de fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouii maiis ma viille sera pleiine de mauvaiise herbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment vous fetes pour cloner ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peu ausis cherché des poissons qui valent chère ou des insectes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité