flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment gagner beaucoup d'argent sans tro se fatiguer sur anim...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Anonyme
comment on gagne beaucoup d'argent?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en vendant des pommes des objets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
astuces ATTENTION CELA POURAIS DETRUIRE VOTRE VILLE (en plus ca marche pas a tout les coups)
alors voila vous allez a la mairi et vous versez sur votre comte en banque 10000 clo apres vous sauvgarder et vous etegnier la console
en suite vou avenses la ds de dix ans apres vous ralumer sur animal croosing et la mairie va vous avoir envoyer une lettre
avec 99 999 clo



J'INSISTE BIEN CELA NE MARCHE PAS A TOUT LES COUP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y parrai que sa marche a
acrogame29 a écrit:
astuces ATTENTION CELA POURAIS DETRUIRE VOTRE VILLE (en plus ca marche pas a tout les coups)
alors voila vous allez a la mairi et vous versez sur votre comte en banque 10000 clo apres vous sauvgarder et vous etegnier la console
en suite vou avenses la ds de dix ans apres vous ralumer sur animal croosing et la mairie va vous avoir envoyer une lettre
avec 99 999 clo



J'INSISTE BIEN CELA NE MARCHE PAS A TOUT LES COUP

y parrai que sa marche a tou les coup (je ne sai pas )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah sur des sites yen a qui dise que sa marche pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ça marche il faut juste a chaque fois prendre un autre personnage pour sauvegarder ! l'inconvéniant c'est que les habitants on déménagent et "les mauvaises herbes" envahissent la ville =/ ! si non c'est tres pratique pour rembourser les prets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t as reson macille sa marche (car jai esseyer) mais le bleme,,, CEST QUE JAI PLEIN DE MAUVAISE HERBE PARTOUT!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon vous pouver aussi fair de vos arbre a fruit des arbre a frui mai d autre sort . he oui vous aler dent une autre ville prener si des frit et pleter les cher vous apret couper tous vou arbre et replacer les par les fruit de l otre ville cet ce que j ai fait . matenent quand j ai fini de vendre tous mai fruit j ai ganier 65 000 clo! esseler vous aussi. et si vou ni arriver pas envoyer un fruit a un habitent de la ville il vou en donera petaitre un autre aler bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre sur un topic, ce sujet date de janvier 2010,depuis le temps il a du terminer le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité