flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment gagner beaucoup d'argent? (Animal Crossing : Wild World)

Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats

pour gagner de l'argent tu peux secouer les arbres ou vendres des trucs à Mr Nook tu peux ventre se qui à en trop chez toi ... Voilà un renseignement ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'arrive pas a le faire je resoi rien ésse normal???:(:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir de l'argent on peut: 1-Secouez les arbres. 2-Avec la pelle taper sur les rochers de votre ville (un rocher magique chaque jour). 3-Rendre service aux habitants,en échange il vous donnerons un objet et s'il ne vous plaît pas allez le vendre. Aller voir Chausset,prendre les objets trouvés et aller les vendres. 4-Aller à la mairie et prendre les objets dans la décharge et aller les vendres. 5-Attraper: poissons,insectes...Et les vendres. 6-Ramassez des coquillages sur la plage et les vendres. Et la vous devriez avoir un petit packtol.
ou:
pour avoir 10000 clochettes a chaque fois que vous jouer il suffit : d'aller au telephone de regler le jour au premier janvier et ajouter une annee. puis sorter de votre maison et aller a la boite au lettre.vous aurez reçu une lettre de votre mere avec 10000 clochettes a l'interieur du cadeau. N'oubliez pas d'avancer d'une année!
ous si tu ve tu pe avoir l'argend tous les trois jours:
Pour avoir tous les 3 jours masse de clochettes.Planter des arbres a fruits qui ne sont pas les fruits initials de votre village. Moi j'ai tous les fruits et tous les 3 jours je gagne au moin 60 000 clochettes. PS: J'ai aussi fait un calcul pour en avoir tous les jours...
ou:
Vous devez surement avoir des difficultés pour pouvoir trouver l'argent pour rembourser votre prêt ? Fini les longues heures d'attentes a pêcher la plupart des poissons qui ne valent rien, fini l'angoisse d'attraper des insectes qui valent souvent pas grand chose. Sur la plage vous trouvez une noix de coco planter la juste avant la plage et plantez-en beaucoup d'autres sur toutes vos plages. Ensuite quand les cocotiers auront poussé, mettez vous au milieu du mois d'aout, un peu après minuit. Aller voir vos cocotiers, vous trouverez certainement des scarabées à chaque aller-retours si vous en avez planter beaucoup. De la sorte en moins d'une heure vous pouvez gagner 200 000 clochettes.
ou:
Cette astuce est en faite un mélange de plusieurs astuces et techniques connus mais est très pratique pour les débutants. Tout les jours faites ceci : - Allez parlé à Chausset pour récupérez des Objets Trouvés - Allez à la mairie récupérez des meubles dans les ordures. - Déséquipez vous et secouez les arbres il ya par jour : 4 Ruches d'abeille, 15 sacs de 100 clochettes, 2 meubles Et surtout ce qui vous fait gagné 8500 clochette par jour : - Tout les jours allé devant une pierre de votre village et utilisé la pelle pour vous "collé" a la pierre, en creusant des trous autour de vous, ainsi vous ne pouvez plus bougé, juste vous tournez. Avec votre pelle tapé contre la pierre. Si rien ne se passe, refermer tout les trous sauf un ( Pour vous souvenir que vous avez testé cette pierre ) et faite de même sur une autre. Mais si un sac de clochette apparait, ne le prenez pas et continué de frappé jusqu'a ce que plus rien ne sorte. Récupérez les clochettes : Vous en avez 8500
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est ce que j avais dit depuis le debut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah moii c siimple ce ke je faii' je vend les objet ki ne me plaisen pas je secou les arbres et il i a des clochettes ki tomben ou des objet si se son des objets je les vend et jattrapes des insect rare jai toute la listes des insectes et voila jai reussi a gagner 97 100 clochettes en 3jours c super mai attention o abeilles kan vou secouer les arbres si se son des abeilles courrer vite pour rentré dan une maiison' avan ke les abeille vou rattrape

ou sinon kan vou voyé des croi o sol il fo creuser et vou trouveré soi des fossiles ou des nebuloide des trucs comme sa et bah revender les sa vou fera bocou dargent''

ou sinon vou avancer la date jusko 1 janvier et votre maman va vou envoyé 10 000 clochette refaite le juska ke vou soyer riche
(^_^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vou trouver ma technike biien' ou pa??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ramasse des fruits des coquillage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas cool quand il y a plein d'herbe et plus d'amis
S,O,L
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous ète con ou coi achter donque l'ar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais faut lacheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c est tellement bien animal crossing sur ds

c est nul l ar sur la ds

merci pour tout vos conseil c est genial mais je n aime pas faire des codes de triches alors ce que je fait c est que je plante differents fruits et j attend 3 jours en suite je me ramasse 200 000 clochettes en un jour c est genial mais un peu long ou en planatant de noix de coco si vous recevez un message lettre bouteille ou c est marque sassou483 c est moi lol bisous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais si tu plantes des noix de ccocos enj hiver il faut attendre l'ete et en plus comme dis S.o.L il y en a pas que à minuit il y en a aussi à 20h c'est de (20h à 00h)he,ooui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais moi je n'ais que des poires et je voudrais des noix de coco aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jour tu va l'avoir sur la plage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je l'ai trouver mais j'ai planter 2 arbre a clochette et il y a pas de clochette qi tombe comment sa ce fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/01/2009 à 18:02 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
mois je mes le 14 juillet ,

je vait a la plage je prend une noix de coco je la plante je mes de l'eaux rien ne pouse

est pourtent je la plante verre la plage



éder mois svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il Faut Pas Les Planter Trop A Coté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est lé gars sur quel gen,re de rochers fo taper ceux qui sont sur le sol ou les gros ? !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fai pour avancé le temp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 53 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité