flechePublicité

Forum Dragon Quest : L'Epopée Des Elus



Sortie le 11 Septembre 2008 , Nintendo DS Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Playstation 1

Comment faire peur au chancelier ? (Dragon Quest : L'Epopée De...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
comment decouvrir le passage secret de lord regent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cherche bien si je peus me permettre tu pose énormément de question et tu ne met jamais de réolu si sa continue personne ne t'aidera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé je suis incapable de te répondre en revanche,dans le chapitre 2,après avoir chercher le brassard étincelant et que la fausse princesse se soit fait enlever ,que dois-je faire?
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si tu as déjà résolu ton problème mais sinon il suffit d'aller parler au type qui est dans dans la prison du Château de Lord Régent ( fais attention de ne pas te faire repérer par les gardes) , il va te dire qu'il a utilisé une jarre de poudre explosive, il te suffira d'aller dans la mine d'Alpion au Nord Ouest du Chateau.Tu trouveras la jarre de poudre au fond de la mine il te suffira ensuite dans la posée près de la chambre du Chancelier et celui ci se dirigera de lui même vers le passage secret.Tu n'asplus qu'à le suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour faire peur au chancelier tu doi trouver la poudre a canon tu doi lalumer é sa fera tellement de brui ke le hancelier sortira de sa chambre en courant il te cherchera 1 moment (donc cache toi) puis il filera vers son maître (suis le sans te faire remarqué)é tu découvrira le passage secret.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une aventure bien rythmée
  • Visuellement superbe
  • Très bonne bande-son
  • Gameplay simple, combats vifs
  • Un challenge bien dosé et prenant
  • Une bonne durée de vie

Les -

  • Une aridité très old-school qui peut rebuter
  • Des thèmes musicaux assez peu nombreux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Début de l'aventure

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
aa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaa

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité