flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment etre milliardaire? (Animal Crossing : Wild World)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Invité
Anonyme
Comment etre milliardaire? (Animal Crossing : Wild World)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu na ca ramasé plein de pommes et plein de poisson
courage tu i arivera
Edité le 13/05/2008 à 21:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui é pren ta pele é tape contre lé roché
c pa boucou mé c dé cloclo
Edité le 13/05/2008 à 21:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu me pe pa étre milliardaire c tro fasile si tu pouvé l étre
mé si tu ve tu pe me donné un résolut sa c une bonne idé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut déposer de l'argent a la banque et tu change la date de ta ds tu la mai 10 ans a ton aniv tu aura 10 000 clochette de ta mer et de l'argent que la banque te donne tu met tou a la banque et tu recommence


gros défaut tu a plein de mauvaise herbe et les fleur que tu plante meurt j'espere que sa t'aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula, milliardaire c'est chaud quand même, à moins que tu joues tous les jours à capturer insectes, poissons etc pendant au moins 20ans non-stop...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1:ramasse tout les fruits de ta ville. Vends-les a Tom Nook.
2:ramasse tt les fleurs de ta ville, les trucs qui peuvent trainer a terre, les choses enterrées, vend-les.
3: Met la date de ta Ds (de ta ds pas du jeu) au 1er janvier de nimporte quel année. ta mère t'as envoyé 10 000 clochettes.
4: Met tout ton argent à la banque, avance de 10 années au 1er Janvier.
5: Vas dans ta banque, recupère l'argent. Remet-le dans ta banque. re-avance de 10 ans etc.
6: Tape sur les pierres comme un malade et quand UN SAC SORT, tape le plus rapidement possible sans t'arreter jusqu'as ce que plus rien ne sorte.

Voila quelques conseils pour t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achete l'Action Replay pour environ 28$ + Tx. ( pas dans le jeu, dans la vraie vie ) et coche le code pour avoir infinie clochettes et que tous les items sois 1 clochette alors t'aura plein de fric et tu n'en dépenssera pas ( dans le jeu la car dans la vraie vie ce sera 28$ + Tx., oublie pas ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou tu prend 2 pelle chez nook tu en plate une avec l'autre et attendre 24h et la pelle doré sera a toi et tu plante 6.oooclochettes et après l'arbres grandi tu aura 30.000clochettes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edit par kaelkael : Cause publicitaire
Message edité le 14/03/2009 à 21:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette astuce est en faite un mélange de plusieurs astuces et techniques connus mais est très pratique pour les débutants. Tout les jours faites ceci : - Allez parlé à Chausset pour récupérez des Objets Trouvés - Allez à la mairie récupérez des meubles dans les ordures. - Déséquipez vous et secouez les arbres il ya par jour : 4 Ruches d'abeille, 15 sacs de 100 clochettes, 2 meubles Et surtout ce qui vous fait gagné 8500 clochette par jour : - Tout les jours allé devant une pierre de votre village et utilisé la pelle pour vous "collé" a la pierre, en creusant des trous autour de vous, ainsi vous ne pouvez plus bougé, juste vous tournez. Avec votre pelle tapé contre la pierre. Si rien ne se passe, refermer tout les trous sauf un ( Pour vous souvenir que vous avez testé cette pierre ) et faite de même sur une autre. Mais si un sac de clochette apparait, ne le prenez pas et continué de frappé jusqu'a ce que plus rien ne sorte. Récupérez les clochettes : Vous en avez 8500
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut acheté action replay et tapé : max bells. TU SERA MILLIONAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Edit par kaelkael : Cause publicitaire
Message edité le 14/03/2009 à 21:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn dsl mais moi g action replay et g esséyé et ca ma mis 99 999 et quand tu dépense cet argent et ben ta toujours 99 999 clo.
n'empeche j'emerais bien etre MILLIARDAIRE !!!!!!!!

au fait je suis nouvelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus de deux ans depuis sa création.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité