flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment etre amoueux avec tom nook? (Animal Crossing : Wild Wo...

Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

www.commentcamarche.net...

aller lit les derniers messages et tu l'aura dans ... Haa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors moi aussi je n'ai pas besoin de photo si toi non plus !

oui bah ils disent qu'on peut se marier !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ptn apprend a lire a désoler tu n'as que 10 ans...

133
le garcon incconnue, le 1 mar 2010 à 00:11:20
+1Enfaite,cette histoire de mariage c du bidon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On est tous dans la trappe!!!

Explication: moi aussi j'y est cru au départ g tous fé tout éssayer et rien ne fonctionnais !!la seule histoire vraie c qu'on peut avoir la photo d'un un habitant soff que ca sert à rien lol je me baladait sur un site dans l'espoire de trouvé de meilleurs explication quand soudain,g vu sur un topic "L'histoire du mariage des enfants de la photo sous le cocotier etc ...... c'est du bidon"g été choquer sur le coup parce que ca faisait des mois que j'esperais me marier et tout ce que g réussi à faire c d'avoir la photo!!!!!!!!!!"Donc tout ceux qui éssaye de ce marier, arretez immédiatement car on ne peut pas, c juste un c.. qui a fait courrire cette rumeur mais en réalité ils ont juste fé semblant en wifi lol j'espaire que cemessage vous éclairera a+ et arretez d'éssayer de vous mariez.




PS:cette rumeur était dans le but de faire perdre des tonne de clochettes(et de temps) aux personnes qui jouent à annimal crossing

Répondre à le garcon incconnue
jojo97200, le 1 mar 2010 à 00:39:43
+1Bonjour cher auditeurs,je voudrais vous faire pars d'un petit message concernant le mariage dans le jeu Animal Crossing Wild World sur Nitendo DS,je prescise que c'est l'auteur de cette rumeure qui a ecrit cela:"Hello !
Bien... J'ai retrouvé le message, celui de LiUiS sur un forum de jeuxvideo.com...
Et bien dans un autre forum sur le même site, et bien voilà ce qu'elle met :

'LiUiS
Posté le 12 novembre 2008 à 19:26:07 Tiens, un pavé comme j'aime en faire
Ah, c'est le mien. Effectivement, ça me dit quelque chose

Hmm... J'ai envie de répondre mais en même temps, j'ai envie de faire douter très longtemps...
Te répondre sur msn, à la limite, ça pourrait être envisageable, mais je donne pas mon adresse à n'importe qui (sachant que celle de ma cdv est une seconde adresse où je me connecte jamais).
V'là que je raconte encore ma vie, je m'étonne plus. Qu'est-ce qu'on disait? Je tourne autour du pot, involontairement bien sûr...
Bon, alors...
Ah, ça sent la bouffe.

Bon, allez, je vais répondre sérieusement parce que je me foutrais des baffes.
Ce que j'ai mis, c'est faux. Je me foutais juste de la gueule de ceux qui se posent cette question car elle ne se pose pas: comment un gamin de 10 ans peut se marier? Et comme ces topics sont très fréquents, j'étais un peu sur les nerfs, d'autant plus que j'avais créé un autre pavé le matin même sur ma vision sur les mariages dans Animal Crossing, donc j'ai répondu une connerie.
On ne peut pas se marier, les mariages c'est entre deux personnes en Wi-Fi qui n'ont que ça à faire.
Le cadre à fleurs n'existe pas, la robe de mariée et le costard cravate non plus, j'avais dit qu'ils pouvaient apparaître chez les soeurs doigt de fée à condition de détruires toutes les fleurs du village pour faire payer l'idiotie de ceux qui pourraient me croire, les 15 sacs de 99.000 dans la benne à ordure c'est encore plus faux, et ne parlons pas de la nuit de noces... Pour avoir l'air un maximum crédible, j'ai usé de certains détails inventés.
Tu as eu raison de douter de ce que j'ai mis. J'espère juste faire payer la connerie des gens en leur faisant perdre de l'argent, des fleurs, du temps, parce que je supporte de moins en moins les kikoos sur le forum. Je te rassure, tu n'en fais pas partie à mon goût, tu écris convenablement et tu cherchais juste à t'informer alors que tu arrives en période d'invasion des kikoos.
Merci d'avoir lu. '

J'espère que tu croiras pas que c'est moi qui ai mis tout ça, mais si tu veux le lien, je te le mets.
Maintenant, si je peux te conseiller qqch, ne crois pas tout ce qui est sur les forums ! ^^
Bon jeu ! " Alors vous aver votre reponse a ce mystere merci et bon jeu^^!!

alors mtn sa te vas ?
P'tain t'es conne c'est pas possible ? comment tu veux une photo ou l'ont montre qu'on c'est pas ? Genre quoi ! Pff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t'es pas contente n'envoie pas de messages à la con sur ce site!
Biensur je vais te croire oui ! pff!
Je suis pas conne non plus ma cousine l'a fait si tu veux pas me croire je m'en fou !
au moin il y en a des pas conne comme toi qui me croyent !

www.jeuvidéoanimalcrossongdscommentsemarier

tu tape sa sur google
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ecouté une bonne fois pour toute ok ? ton site ne marche pas et on ne peut pas se marié ! Mtn tu la ferme et j'arête d'écrire sur ce topic ! On est sur un site de jeuxvidéo ici alors on arête les embrouilles !

Moi je retourne à FFXIII toi va jouer a Alexandra ledermans sur wii et on en reparle !
Edité le 11/03/2010 à 20:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui bah arrête d'envoyer des messages mais moi je continue!
Si tu me crois pas je m'en fou c'est pas mon jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peux se marier même ma copine le dit c'est ptiboo et elle peut venir ici alors ferme là

dé foi je me demande si té bête ou pas non mais vraiment je rêve !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jennifer13 a écrit:
mais ou trouvé la bague de fiancé ?? car moi j'ai retourné toute ma ville et je l'ai pas trouvé
il faut avoir la photo d'un habitant et ensuite tu lui parles sous un palmier il te demande un mariage
ps:je suis pas très sur cela peut t'être des rumeurs mais on peut se marier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour avoir la photo d'un habitant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on lui parles très souvent on est gentil avec lui et on lui envoie des lettres cadeaux
voilà j'espère t'avoir aidé
bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
bon jeu à toi aussi,
pourrai tu répondre au tips que j'ai créé stp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est quoi un tips ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI JE TE CROIS lolo95120
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'on peut se marier ?

BEN TOI AU MOIN T4es sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment tu a fait pour te marier et si tu le sais tu peux m'envoyer un message stp
Edité le 29/03/2010 à 18:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lolo95120 a écrit:
jennifer13 a écrit:
mais ou trouvé la bague de fiancé ?? car moi j'ai retourné toute ma ville et je l'ai pas trouvé
il faut avoir la photo d'un habitant et ensuite tu lui parles sous un palmier il te demande un mariage
ps:je suis pas très sur cela peut t'être des rumeurs mais on peut se marier
COMME LA PHRASE AU DESU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Lolo95120 j'ai déjà entendu que l'on pouvait se marier sur plusieurs topic pour l'instant je te crois car j'ai vraiment envie d'y arriver et j'espère que c vrai et que tu n'as pas menti mais pour cela il faut vraiment que tu m'envoie la photo par mail a : svictoriaparislbr@hotmail.fr le plus vite possible j'adorerai tellement que ça soit possible je ne peux pour l'instant pas te croire sans preuve désolée je ne te connais pas donc je ne peux pas encore te faire confiance . Mais est tu sure que l'on peux se marier comprends moi je n'ai pas envie de perdre du temps sur des choses dont je ne suis pas sure !


Pour tout le monde je voulais vous informer que pour l'instant je suis comme vous tous j'ai envie d'y croire mais cependant mon avis est partagé car je n'ai ni preuve et que je ne l'ai pas vu par moi même donc c pour cela car contrairement que je vais essayer et que je vais vous dire ma réponse car contrairement a d'autres moi je ne suis pas une menteuse et je suis pour l'instant neutre et lorsque j'aurais fini je vous rapporterais des preuves si cela marche et je tiens ma parole !


Sur ce merci de m'avoir lue et bonne journée a tous je vous raconterai !

PS : Réponds moi Lolo95120 stp !

C encore moi est ce qu'on peut avoir plusieurs maris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui moi aussi lolo95120 j'aimerai bien que tu m'envoi ca par mail:yasmeen.r@live.fr merci ! tu sais je te crois mais je veux juste etre sur! chao et a plus tard!!
[
Edité le 29/04/2010 à 14:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors déjà je sais pas comment envoyer la photo
et de + il y avait une fille qui c'est inscrit sur un site payant et elle a tout expliqué !

Cheselle a écrit:
Salut Lolo95120 j'ai déjà entendu que l'on pouvait se marier sur plusieurs topic pour l'instant je te crois car j'ai vraiment envie d'y arriver et j'espère que c vrai et que tu n'as pas menti mais pour cela il faut vraiment que tu m'envoie la photo par mail a : svictoriaparislbr@hotmail.fr le plus vite possible j'adorerai tellement que ça soit possible je ne peux pour l'instant pas te croire sans preuve désolée je ne te connais pas donc je ne peux pas encore te faire confiance . Mais est tu sure que l'on peux se marier comprends moi je n'ai pas envie de perdre du temps sur des choses dont je ne suis pas sure !


Pour tout le monde je voulais vous informer que pour l'instant je suis comme vous tous j'ai envie d'y croire mais cependant mon avis est partagé car je n'ai ni preuve et que je ne l'ai pas vu par moi même donc c pour cela car contrairement que je vais essayer et que je vais vous dire ma réponse car contrairement a d'autres moi je ne suis pas une menteuse et je suis pour l'instant neutre et lorsque j'aurais fini je vous rapporterais des preuves si cela marche et je tiens ma parole !


Sur ce merci de m'avoir lue et bonne journée a tous je vous raconterai !

PS : Réponds moi Lolo95120 stp !

C encore moi est ce qu'on peut avoir plusieurs maris
non pas du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh coucou je suis nouvelle et je c pas qui croire
quelqu'un peut me donner une preuve si on peut se marier ou pas ?
merci de me répondre svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité