flechePublicité

Forum Léa Passion Bébé



Sortie le 02 Novembre 2007 , Nintendo DS

Comment endormir un bébé (Léa Passion Bébé)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Invité
Anonyme
en allant dans le lit de ma chambre
quand je couche mon bébé
il ne veut pas s'endormir
a cause de ca
je suis completement bloqué
aidez moi
s'il vous plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma cousine la mes je crois que il faus que tu le berces avant de le coucher ou donne lui a manger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi nn plus je n'y arrive pas mais il faut le bercer dans sont lit ou autre part il fai=ut la bercer doucement aiser moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite il fo le balancer doucement pandant 10 ou 15 minutes ou moins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pui pour le balancer =en fait vous aller trouver un petit truc bleu en ba de son lit vou aller le tenir avec le stylet pui va aparetre une fleche bleu aussi ki se trouvera a une extremiter dun peti tre ou se trouvera le truc bleu vou tirerai le petit truc bleu vere la fleche pui la fleche ira de lotre cote donc vous tirerai de lotre coter le peti truc bleu

voila mon explikasion jai pri beaucoup de tenp et datension a la faire alor jespere kel vou aidera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment fair epour sauvegarder dans léa passion bébé ????
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça se sauvegarde tout seul quand tu a fini de garder un bébé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il te sufi de rouler la boule en suivant le sense des fleches gauche droite ou droite gauche pendend un long moment ensuite tu verras le bebe se coucher sur le cotes il dort tu peu sortire de la chambre et faire se que tu veut mais n oublie pas d aller voire si il dort encore puis continu ton jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt moi cest yanoucoco avez vous compris comment endormir un bebe alors
sinon je vous enverai une video peut etre a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu le berce jusqu a qu il a les yeux completement fermer et apres tu quitte la chambre il restera dans le lit jusqu a temps que tu vienne le chercher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord mais moi quand je fais ca et ba le bébé ne s'endort pasj'ai beau faire rouler la boule mais il ne s'endort pas est ce que il y as une vitesse a respecter (doucement ou vite ? ) ! :etonneA cause de ca je suis bloquer dans le jeux car la mere ne vient pas chercher son bébé ! stp dit moi combien de temps un peu près tu met pour l'endormir ?? merci d'avance !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit le mettre dans son lit poui avec ton stylo tu avance et recule la boule jusque quand il elle s'endore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yanoucoco tu px menvoye une video stp ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ lucasvideos :
ba oki merci mé je crois poa ke se sois sa pour Ella dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : laurafleur23
Très bon
J'adore Léa passion bébé Pour celles qui aiment s'occuper des bébés ce jeu est super !! On peut les laver, les coucher, les nourrir, les soigner, les emmener dans le jardin, les habiller, et bien sûr jouer avec eux !!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité