flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment devenir coiffeur dans animal crossing wild world ? (An...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Invité
Anonyme
j'aimerai savoir si on peut devenir coiffeur ou éstéticienne dans animal crossing wild world sur DS.merci de répondre car j'ai entendu beaucoup de rumeur qui disent qu'il faut rentrer 20 fois dans l'hypernook et qu'au bout de la 20 ème fois il faut aller voir l'éstéticienne et elle nous demande si on veut devenir coiffeur...j'ai essayer mais ca n'a pas marcher(dite moi si il y a de vrai truc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a un vrai truc c'est qu'il faut avoir 4 étage dans la maison pour devenir éstétienne ou vétérinaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l anonyme c moi mais comment on fait pour avoir 4 étage merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour avoir 4 étages a notre maison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut pas devenir coiffeur et on peut pas avoir 4étages, tout ça c'est faux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact ! Comme tu le dit au dessus , c ene sont que des rumeurs ! Devenir coiffeur , estéticienne ou bien vétérinaire et purement et simplement impossible ! Et pour les quatres étages c'est aussi impossible comme le dit si bien metanico , mais il existe belle et bien non pas quatres mais cinq extensions pour notre maison (petite , moyenne , grande , étage et sous-sol).

Bon jeu :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est possible y faut payer les dète c'est tou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai animal crossing et j'ai payé toutes les dettes que tom nook m'a demandé de payer. J'ai une immanse maison avec un sous-sol.

Je suis devenu très riche grâce à un lion, un habitant de la ville, qui m'a donnédes "trônes" qui se vendent 200 000 (sur le coup ça m'a fait un choc !).

Bref, tout ça pour dire que j'en ai fini depuis longtemps avec les dettes et que je ne suis ni éstéticienne, ni coiffeuse, ni rien du tout.
Je suis juste un habitant normal (mais riche) dans une ville d'animal crossing.

Donc pas la peine de te fatiguer a rentrer 20 fois dans le magasins

Bye et bon jeu ^ ^)


ps : on ne peut pas non plus avoir 4 étages. On peut juste en avoir 2 : un qui sert a mettre les meubles comme dans les autres pièces et un autre qu'on a depuis le tout début : là où il y a les lits et le télephone.

En tout, a la fin, on a la pièce principale, les trois autres pièces autours (plus petites), les 2 étages et le sous-sol.








Le lion (celui qui m'a donné des trônes) s'appelle Elvis.
Pour tout ceux qui ont Elvis : Vous devrez écrire a Elvis et lui envoyer un cadeau avec....
Et, dans environ les 10 joursqui suivent, il jetera ses trônes à la poubelle vous pourrez les reprendre et les vendres a Tom Nook pour
200 000 clochettes ou il vous les enverra par lettres (et vous pourrez les vendres aussi a 200 000).


Bye
Edité le 01/01/2010 à 19:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laurapimboli tu as eu de la chance d'avoir des trônes ! Et effectivement on ne peut pas avoir 4 étages dans sa maison pour être coiffeur ou autre !
Bon jeu
 
 
ok merci mais comment avoir le sous sol car j'ai la pièce principale,celle au fond,a droite;a gauche et les deux étage(celui ou on peut mettre des meubles et celui ou on dort)mais je n'ai pas de sous sol et je n'ai plus de dette a payer ! merci de répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tous pour vos réponses mais comment vous avez fait pour avoir le sous sol car moi j'ai la pièce principale,celle au fond,a droite,a gauche et les deux étage(celui où on peut mettre des meubles et celui où on dort)mais je n'ai pas de sous sol.merci de répondre.

Désoler d'avoir mis deux fois la meme chose mais je pensais pas l'avoir déja envoyer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... Désolé ça je n'en ai aucune idée ... Chez moi ça c'est fait automatiquement je crois (je dit je crois parce que cela fait a peu près 2 ans que j'ai eu toutes les pièces).

Je vais faire des recherches. Je te tien au courant si je trouve.



------------------------

*après quelques recherches*

Désolé je n'ai absolument rien trouvé qui explique pourquoi tu ne peu pas avoir de sous-sol...
Peut être que tu n'a pas donné assez d'argent a la mairie pour la ville de pauvres.

Bonne soirée.
Laurapimboli
Edité le 04/01/2010 à 18:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c quoi vos code amis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
je m'appelle gabriel et ca va faire 3ans que j'ai animal crosing
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais moi j'ai remboursée le prêt de 948 000 clochettes, j'ai attendu le lendemain, j'ai choisis la couleur de mon toit et sa ne c pas remboursée il m'a dit de donner de l'argent à je sais plus qui à là mairie , et sa c'est pas remboursée.
Que faut- t il faire ?

MERCI LAURA PIMboli je ne savais pas qu'on avait un sous sol je croyais qu'on avait un étage de +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je pense que c fau ( meme si g jamais ésséyé ) parce que si t coiffeur ou vétérinaire ou éstétisienne et ben faux que tu reste dans le magasin tou le temps et tu peu pas te promener dans ta ville et faire plein de trucs
voila
a+ =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus d'un an depuis sa création.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité