flechePublicité

Forum New Super Mario Bros.



Sortie le 30 Juin 2006 , Nintendo DS

Comment debloquer le canon du monde 3 ? (New Super Mario Bros.)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Invité
12341
Comment debloquer le canon du monde 3 ? (New Super Mario Bros.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour 12341 , pour le débloquer il faut aller dans le chateau juste au dessus du canon.

Dans le chateau a un moment il y a un pass vert qui propulse pour passer juste entre les gros tas de bloc de pierre il ne faut pas le prendre juste a droite du pass vert il y a un pass jaune et bien c'est ici

Bonne journée !

Re je me suis tromper j'ai confondu avce le monde 1 mais il faut passer par la maison hanté et je suis entrain de chercher désoler

Bonne journée !!
Edité le 29/08/2008 à 09:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut dans la maison hantée il faut appuyer sur le dernier bouton orange qui fait apparaitre la porte pour finir le niveau
Mais ne prends pas cette porte
Là il faut que tu sois rapide tu monte tous les escaliers qui sont apparus et après il ya deux porte prends celle tout au fond
et enfin tu verras un drapeau rouge monte dessus et tu auras le canon du monde 3

Mais si cela ne t'as pas aidé tiens un lien qui pourra mieux t'expliquer que moi
JeuxVidéo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila g toute les peice me ce foutue canon ji arrive pas pouver me reexpliquer et je vois aiderer pr le reste!!!!
merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans la maison hantée, on doit appuyer sur une brique pour obtenir un point d'interrogation. On voit alors une porte apparaitre au milieu. A la place d'aller la chercher, on continue a monter l'escalier et on resdescend. Comme si on voulait revenir au début de l'escalier. Si on se dépeche assez, on voit 2 portes. Il s'agit de la prendre avant qu'elle ne disparaisse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
merci beaucoup maintenant j'ai le drapaux rouge pour le canon merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pour avoir le canon du monde 1 c'est pas comme ca la ou y a une salle avec plein de bloc ver la pièces fau monter la ou y a pas de bloc tu avance et tu te trouve dans une salle secraite fau ettre en carapace.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Viviii
@ Giroro :
je ne comprend pas où fo aller quand tu appui sur le derenier bouton rouge ( ou orange je c'est plus )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Viviii
@ mariobrosss :
je n'arrive pas a le faire petu me donner plis de détaille svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu monte les escalier et tu descend les autre, tu vas jusque au pitons avec le point d'interroguation (à coté il a une porte)*tu monte les escalier tu descend en bas tu casse un bloc et il à un piton et tu vas vite (à la porte)* à coté il a une autre porte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un retour aux sources gagnant
  • L'arrivée de Mega Mario
  • Le mélange 3D et 2D
  • L'aspect graphique de l'ensemble
  • Les modes multijoueurs jouables avec une seule cartouche

Les -

  • Mini-jeux déjà connus
  • Le système de sauvegarde
  • Peut-être trop facile pour les habitués
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Différents niveaux

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ninno
Très bon
Franchement excellent, ce New Super Mario Bros a tout ce qui a fait le charme des autres Marios Les 3 nouvelles transformations sont pas mal Par contre il se termine assez vite :/. Heureusement qu'il y a les 3 étoiles à récupérer dans chaque niveau qui remédient à ça J'adore le monde 7, les niveaux sont originaux et très marrants à jouer, toutefois, il faut trouver suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité