flechePublicité

Forum Wario : Master Of Disguise



Sortie le 01 Juin 2007 , Nintendo DS

Comment casser le mur dans l'épisode 5 ? (Wario : Master Of Di...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
je narive pa a casser le mur , wario master of disguise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ok atten je fais de recherche, je te dirais comment faire dans 1 heures eniron, a tout a l'heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prene le dragon et bruler la torche pour faire apparaitre une échelle et empruntez-là et continuez votre route jusqu´à trouver l´extension du savant puis cassez le mur et passez à la zone suivante.maintenant passez à droite,vous serez dans des piéces sombres,alors prenez le costume électrique et explorer les environs pour trouver une cléf.retournez dans la salle précédente et au bout en bas à gauche,ouvrez la porte(faite attention au sarcophage et mettez des blocs en peintre pour passer si il le faut).prenez encore le costume électrique puis continuez votre route jusqu´à arriver à la grande salle sombre vers le bas de cette pyramide.vous devrez trouvé deux médaillons dans deux chemins,un à gauche et un autre à droite.une fois les deux objets récupérés,allez à la salle en bas tout à droite pour voir quelques scénes avant le boss.

BOSSharaon derey
prenez d´abord le cosmonaute et tirez sur son rond bleu puis prenez le savant et tapez sur ses statuts invisibles(en lui renvoyant)pour le mettre K.O et prenez le dragon pour bruler son slip.faite ça trois fois et vous passerez au niveau suivant!!!
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Invité
yhgf
passer la porte et faite une petite promenade.
vous verrée un coffre vers,à l'intérieur il y a la gemme savante avancer.
vous gant de box utilise le pour détruire les murs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes mignons
  • Quelques énigmes
  • Les déguisements

Les -

  • Les minijeux
  • L'imperfection tactile
  • Le rythme trop haché
  • Laborieux et poussif
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive #1 - Caverne et déguisements

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'aime bien mais je suis juste bloqué tous le temps et comme jamais!!! Il est pas mal mais je trouve juste dirigé vers un publique jeune et un peu simple mais je dis ça alors que je suis bloquée à l'épisode 2 car je ne suis pas captivée et je vais des pauses de plusieurs années donc c'est un bon jeux pour les très jeunes ou alors les personnes qui jouent à beaucoup de jeux en même temps.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité