flechePublicité

Forum Final Fantasy 4



Sortie le 05 Septembre 2008 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC Sortie le 20 Décembre 2012 , iPhone , iPad , Android Sortie le 07 Avril 2008 , Super Nintendo , Playstation 1

Comment battre l'elfe noir?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voila je crois que le titre de ma question est explicite.
Je n'arrive pas à battre l'elfe noir dans la caverne magnétique, d'après ce que je sais on est obligé de mourir contre lui, mais j'arrive pas à lui enlever assez de points de vie pour que ma mort compte je suppose.

Voilà, merci d'avance.
Edité le 09/09/2008 à 16:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour pouvoir mourir face a lui tu dois d'abord aller voir edward au chateau de troia pour qu'il te donne un objet qui lui permetra de t'aider et de t'equiper de tes meilleurs armes et le battre mais un conseil faut que t'ai des niveuax asser elever mon plus puissant est level 30 et je bloque face a ce putiain d'elf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Romain =).

J'avais pas vu Edward dans le château effectivement, avec des persos un peu en dessous du niveau 30 je l'ai vaincu, je lui ai collé le sort lenteur des le début et après sa transformation, j'ai principalement utilisé Cecil pour lancer des soin² après chaque attaque de l'elfe et pour couvrir Tellah, Tellah pour bourriner avec des glace3, protéger avec bouclier et surtout barrière, Yang frappait classiquement avec son attaque, pareil pour Cid que j'utilisais aussi pour lancer les éthers sur Tellah, et tout s'est bien passé.

Voilà j'espère avoir pu t'aider à mon tour, et encore merci pour ton aide.
Edité le 09/09/2008 à 21:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne peux pas utiliser mes arme j ai l herbe comment utiliser l herbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon je vous explique vous allez voir edward au chateau de Troia il vous donne une fameuse herbe pendant la première partie du combat l'elf va totalement vous démolir vu vos équipement cela va de soit. Laisser le combat ce finir et vous verez au bout d'un moment que edward ce léve de son lit et va jouer de la harpe, cela va annulé le champs magnétique, tu as un petit moment pour t'équipé et tu vera que le combat sera beaucoup plus simple, bien que l'elf prend sa vrai forme ( un dragon ) qui n'a que 3900 de vie. Ma technique attaque avec Cecil, Yang et Cid et soigne toi avec Tella. en somme il est pas trop difficile attention juste a son souffle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un scénario à rebondissements en béton
  • Une belle 3D pleine d'effets visuels
  • Des musiques inoubliables
  • De très nombreux ajouts et innovations
  • Les invocations de Rydia
  • Très bonne durée de vie
  • Une très grande richesse

Les -

  • Un niveau de difficulté corsé
  • Quelques minijeux inintéressants
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #35 - Disponible iOS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le premier FF avec un vrai scénario! Compléte réecriture de Star War, ce jeu demeure l'un des meilleur épisode de la série! Les persos sont charismatiques et attachants, l'aventure longue et les musiques toujours autant classes! Le système de combat, pour l'époque déchirait et reste aujourd'hui, malgrés sont classisime, trés bon! De plus, le remake DS est trés bon donc il n'y a aucunes excuses pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité