flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment avoir un max de clochettes ? (Animal Crossing : Wild W...

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

Invité
Anonyme
Comment avoir un bébé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir un max de clochettes tu plante un arbre a clochette !
ou tous les jours tu regarde dans les arbres il y 10 sachets de 10 clochettes cachets
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On ne peut pas avoir de bébé(s) dans ACWW. Désolé! ^ ^)
Edité le 18/11/2007 à 16:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon tu plante des arbes à fruit et tu va les vendres, mais c'est ennuyeux et long, bon courage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fé pr planter les arbres à clochettes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec la pelle en or tu plantes des clochettes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu plante des noix de coco sur la plage sa te raporte 200.000clo. par jour.$$$$
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
axtra a écrit:
tu plante des noix de coco sur la plage sa te raporte 200.000clo. par jour.$$$$

N'importe quoi!

C'est pas 200.000 par jour, mais 200 la noix de coco!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mé nn avec 23 cocotié ca raporte 200.000clo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
axtra a écrit:
mé nn avec 23 cocotié ca raporte 200.000clo

A ben faut deviner!
Et je pense que le calucul est faux ^ ^)

"calucul" devient "calcul" xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et comment avoir un arbre à clochettes ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si vou voulez des VRAI astuces allez sur le topic votre avis sur animal crossing wild world
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba enfete moi je croit que jé une meilleur idée pr gg des sous jé vu sa ds différents sites mé je sais pasd pk chez moi ca marche pa essayer kan meme
il vs suffit de mettre 100 000 clochettes à la banque et vous mettez la date 1 an plus tard et vous retrouver 199 999 clochettes sur votre clochettes

pardon sur votre contes et aussi pr gg 10 000 clochettes avancer la date le 1 er janvier prochain
bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais pour avoir plein de clochette il faut planter des arbe a clochette et il faut avoir la pelle d'or et pour l'avoir il faut planter une pelle dans la terre et un jour plus tard elle est en or cool !!:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alor bonjour deja

en faite il ya 2 fasons rapide

1: il fau avoir une pelle en or (il fau avoir 2 pelle vous en planter une dans la terre et 24 heure plus tar se sera une pelle en or)puis il ne fau pas kil y ai plus de 3 mauvaise herbe dans le village pour avoir a cout sure un arbre a clochette.planter ensuit la somme ke vous voulai a laide de la pelle dorer (si vous planter 10 000 clochette vous aurai 3 boursse de 30 000 clo.) et si vous etes impasien vous sauvegarder apre avoir planter les clo. et avancer dune semaine! et voila un arbre a clochette(avant de remonter le temp arroser 3 fois au moin la pousse darbre avc un arosoire kelkonke.


2: il fau ke vous deposier au minimum 100 000 clochette sur votre compte puis avancer de 1 an et pour vous remercier davoir laisser cette somme dargent dans votre compte, la mairie vous fait cadeau de 99 999 clo.

et c comme sa ke jai le nook avc 2 etage avc meli et melo et la koiffeuse.jai aussi la maison au maximum grace a ces soluce et bien sur ce ne son pas des soluce pour tricher ce son des soluce ke les createur on cree pour nous faciliter la vie voila!


POUR INFORMATION LE ANIMAL CROSSING SUR WII SORT LE 5 DECEMBRE 2008 ET SI VOUS AVEZ DOTRE SOLUCE PAS BIDON POUR AVOIR DES CLOCHETTE DITE LE MOI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est 500 la noix de coco et comme il y a deux noix de coco dans l'arbre c'est 1000 clochettes tous les 3 jour
je vais vous expliquez quelque chose quand vous arrivez dans la ville fous avez des arbres a fruit ce fruit de départ vaut 100 clochettes et comme il y a trois fruits 300euro tout les 3 jours
et tous les autre fruit ses 500 euros il faut que vous demandez a vos amies de vous donnnez le fruit que vous n'avez pas tout les arbres on 3 fruit sauf pour les noix de coco qui en a deux merci en revoir j'espére que je vous aurai aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Coucou!!=D,
Je vais partager mon savoir avec vous pour gagner des clochettes j'espère que sa vous avancera !!

TRICHE:

-planter un arbre à clochettes[pour avoir un arbre à clochettes il faut que tu ais 2 pelles, tu fais un trou et tu enterre une de tes pelles, tu attends 24h et ta pelle sera en or.Puis tu fais un trou avec ta pelle en or et tu met une bonne somme d'argent dans le trou, tu patiente 3 jours, tu secous l'arbre et 3 sacs(je crois) tomberons de l'arbre le double ou le triple de ce que tu a enterré]

-avancer de 10 ans[tu vas à la Mairie, tu verses 100 000 clochettes ou tout ton argent sur ton compte, tu sauvegarde, tu vas dans paramètres, tu te mets en l'an 2000 (et à l'heure que tu veux) tu relances le jeu, tu re-sauvegarde, tu retournes dans les paramètres, tu avance de 10 ans donc en l'an 2010.Tu lance ton jeu, et normalement dans ta boîte aux lettre tu devrais recevoir une lettre de la mairie et tu verras combien tu as touché(en argent =))]

-les rochers à clochettes[dans ton petit monde il y a plusieurs rochers, tu prends ta pelle tu tape contre tout les rochers, et quand tu auras le rochers où 1 sac de clochettes sortiras il y en auras encore 2 (100,200 et 400 clochettes), cela fonctionne une fois par jour et ce n'est pas toujours le même rochers!!}

-cadeau de ta mère[mets n'importe quel jour, sauvegarde, va dans paramètre tu mets le 31 décembre 2000, tu attends minuit, tu sauvegarde, tu éteins ta ds, tu vas dans paramètres tu mets le 1 janvier à 10h du matin, tu lances ton jeu, avant de cliquer sur ton personnage appuie sur le téléphone, fais régler l'heure, tu met la même date, tu valide etc... . Tu clique sur ton personnage, tu normalement tu devrais avoir reçu une lettre de ta mère en te verssant 10 000 clochettes.Si je n'explique pas très bien demande à quelqu'un d'autre parce que moi même je m'embrouillz!!=) ]

SANS TRICHER:


I y a plusieurs solutions...
-pêche et vends ce que attrape.
-attrape des insectes avec ton filet et vends les.
-prends les coquillages sur la plage et vends les.
-secoue les arbres (qui n'ont pas de fruits) et quelques fois il y a de l'argent qui tombe mais quelque fois tu peux tomber sur des essaims d'abeille. Ou sinon prend tout les fruits des arbres et vends les.
Mais cela risque de prendre du temps.
-quelque fois il y à des sorte de croix par terre, prend ta pelle et creuse à cet endroit précis, il y auras des fossiles, des piège etc...
vends les!
-quelque fois il y a des noix de coco sur la plage[un conseil: na va pas la vendre, plante la entre le sable et la terre, attends quelque jours et il y auras un véritable noix de cocotiers, tu pourras ensuite les vendre à Tom Nook]


voilà c'est tout ce que je sais



si vous connaîsser d'autre technique dîtes les moi svp!!
merci!!

bizous!!
et avancer dans votre jeu!!
=D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a bon ? par jour ?! c oubligé de planter près de la plage ? parce que moi g planter pres de ma maison !

tu peux pas en avoir ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que ca marche ci on mets 200 clochette

est ce que vous pecher des vivaneau sa coute 3 000 clochette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au tant peché un requin ca coute 15.000 j en peche en par jour mais il faut l été et le soir ou le matin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité