flechePublicité

Forum Animal Crossing : Wild World



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS

Comment avoir plus de variété des fruits ? (Animal Crossing : ...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment avoir plus de variété des fruits ? (Animal Crossing : Wild World)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut se connecter avec un amis et dans sa ville tu lui prand quelque fruit si se nest pas les meme que les tien et tu les plante dans ta vile sinon impossible d'avoir d'autre fruit ses au hasard mais il ni a qun seul fruit par ville ses pour sa quil faut prendre des autre fruit dans des autre ville
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En allant dans les villes d'autres personnes
 
 
Envoi des courrier aux habitants de ta ville avec un cadeau (du genre les coquillages que tu ramasses sur la plage ou encore des autres fruits) et avec un peu de chance, tu recevras des cadeaux de tes voisins dans ta boite aux lettres (avec peut être un autre type de fruit)

C'est de cette manière que j'ai réussis à récupérer tout les fruits d'animal crossing ^^ (pomme, poire, orange, pêche, cerise + noix de coco (tu peux en trouver en te baladant sur la plage )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je voulait vous demander comment avoir beaucoup de fruit dans animal crossing DS par exemple : Pomme ,Noix de coco,Cerise,Orange etc........... svp réponder moi ^^

Merci bocoup pour votre réponce ^^^^^ mé moi jai réussi une nouvelle solution mais je ne sais pas si sa marche enfet vous devez envoyer des letre a vos voisin et dans la letre il dois o moins avoir ecri le mot fruit c obliger vous pouvez leur dire : Donné moi des fruit plizzzzz svp jaddor les fruit vive les fruit fruit fruit !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un titre unique
  • Le mode Wi-Fi online
  • Réalisation honnête et sans faille
  • La diversité des personnages et objets
  • La durée de vie
  • L'apport du support NDS (écran tactile, Wi-Fi local, portabilité)
  • Entièrement en français

Les -

  • Deuxième écran peu utile
  • Ne plaira pas à tous
  • Reste une adaptation (la 3ème) d'Animal Forest
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Une petite promenade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Tout simplement génial, réaliste, le jeux peut nouss saouler quelques fois mais on finira toujours par y rejouer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité