flechePublicité

Forum Sonic Rush



Sortie le 18 Novembre 2005 , Nintendo DS

Comment avoir les Chaos Emeralds pour sonic et pour blaze ? (...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

on m'a preté le jeu alors j'aimerais savoir comment avoir les Chaos Emeralds pour sonic et pour blaze ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec le wave cyclone clique sur "naviguer" et fouille la mer pour trouver johnny tu vas devoir faire une course contre lui accepte la course,si tu gagne tu obtient ta premiere emerauld,et il faut que tu fasse pareil pour les autres emeraulds

Tiré du membre Bijreb.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans sonic rush pas dans sonic rush adventure

toi tu me parle de sonic rush adventure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour blaze il faut faire un boss ( un boss=une sol emerald)
et pour sonic
dans une "act" (il en a deux par zone) il a une sorte de balencier ( en l'air) sauté dessus (sonis s 'a crochera) mets le boost tuarivera dans un ecran spécial ( sécial stage) et la tu devra dirigé sonic avec le stylet et rammaser les anneau pour en avoir autant (ou un peu plus) que ce qui est demendé des que tu a fini tout tu a une émerald ATTENTIONdans la zone 1(exemple) tout aura une émerals sa sera la même sur l'act 1 et 2il faudra donc allé dans la zone 2 pour en avoir une nouvelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta pa une photo du balancier ou tu pourrais le decrire
Edité le 01/01/2009 à 20:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon j'ai trouvé merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nic02100 a écrit:
on m'a preté le jeu alors j'aimerais savoir comment avoir les Chaos Emeralds pour sonic et pour blaze ?
nic02100 a écrit:
on m'a preté le jeu alors j'aimerais savoir comment avoir les Chaos Emeralds pour sonic et pour blaze ?
nic02100 a écrit:
on m'a preté le jeu alors j'aimerais savoir comment avoir les Chaos Emeralds pour sonic et pour blaze ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le meilleur de Sonic
  • L'architecture verticale des niveaux fait merveille sur double écran
  • S'affronter à deux avec une seule cartouche

Les -

  • Absence d'arrière-plans à défilement différentiel dans les décors en 2D
  • Voix en anglais
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Sonic court sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Le nouveau sonic est enfin en 2d ( 3D ) comme l'attendaient les fans depuis des années , ont se raproche plus des anciennes version donc des meilleurs. Le jeu comme tous ses prédécesseur est trés speed , ont note quand même que peut de niveau sont présent et que 2 persos c'est trés peu...On aurait préféré un jeu plus long mais bon... Sinon le mode deux joueur est symp suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité