flechePublicité

Forum Spectrobes : Les Portes De La Galaxie



Sortie le 27 Novembre 2008 , Nintendo DS

Comment avoir des spctrobes sombres? (spectrobes : les portes ...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Comment avoir des spectroes sombres lorsque que lon st sur DARKINX?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pardon je me sui gourrer voila la question: Comment avoir des spectrobes sombres lorsque que lon est sur DARKMOS
Edité le 11/12/2008 à 18:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fo qe tu lé détèr é tu en ora
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attention pr détterer les fossiles faut l'aspirateur mé tu la jéspere ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute fasson a la dreniere planete du jeu ya dautre spectrobes noir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon sur la dernière planete du jeu yen aura plein.
Moi j'ai un zyradrak lvl 99 et aussi tout mon stokage de spectrobes plein de spectrobes ténèbreux (sombre koi).
Il suffit d'aller sur la dernière planète et de scanner le tout premier chemin,et la t'en aura plein.
By
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous pouver me dire se qu'ikl faut faire apres avoir battu maja avec les spectrobe noir svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fo aller dormir sous la tente de l' illusion et après tu te reveille dans le film alice au pays des merveille et fo tuer les 8 gobellin attention ils sont fort 2 ont des arcs et une lourde resisttance et les autre ont pas d' armes que des point mias sont fort et peuvent ressuciter donc dès que t' en tu un t' a 30 secondes pour en tuer un autre et inci de suite .... après tu frapperr à la porte de la grand mere de link qui te donnera une potion et ta force et ta vitesse seront triplé et tu devra aller tuer le loup à la quequete rouge et 3 gobellin (les gobellins ont rien de speciaux) ensuite tu pete et tu sera à ' autre bou de la galaxie ensuite tu rencontrera le professeur et il te dira ce que tu doi faire ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et toi jcroi quia ta mère qui t'appelle pour boir ton biberon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
llllllooooooooolllllllll

vous pouver me dire comment tuer kru stp j arrive pas

krux ^^
pardon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
utilise principalement l'épée et, lorsque que tu lui a donné un ou deux coup( a partir de trois, c'est risqué) éloigne afin qu'il fasse son attaque et qu'il se téléporte un peu plus loin . au bout d'un moment, tu verras une cinématique et tu auras fini l'aventure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #8 - Promenade dans la jungle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Il est super mais... Ce jeu est énorme grâce a une qualité supérieure,une bonne dose de combat,couleurs époustouflantes mais il manque un peu d'action et il y'a beaucoup de répétition.Mais sinon Jeu SUPER trés conseillé par MOI!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité