flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine



Sortie le 22 Mai 2009 , Nintendo DS

Comment avoir arceus sur pokémon platine ? (Pokémon Version Pl...

Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

the situation a écrit:
n'importe koi tu doi avoir la flute d'azure si tu veut l'avoir il fau ke ta créelfe/créfolé/créfadé/dialga /palkia et giratina ensuite tu va voir la dame o dérnier étage du centre commerciale a voilaroc et tu lui parle elle é en violé tu va la reconétre

Merci de faire un effort d'orthographe et ne pas écrire en langage SMS .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je fait un effort^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message hors sujet




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 17/04/2010 à 22:32
 
 
the situation a écrit:
n'importe koi tu doi avoir la flute d'azure si tu veut l'avoir il fau ke ta créelfe/créfolé/créfadé/dialga /palkia et giratina ensuite tu va voir la dame o dérnier étage du centre commerciale a voilaroc et tu lui parle elle é en violé tu va la reconétre

n'importe quoi ! tiens, j'ai déjà vu ça quelque part...le message était plus précis, mais il était faux aussi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon mettons nous d'accord, pour avoir la flute azure il faut un événement Nintendo qui te le donneras où après il faudra le chercher d'un un magasin d'objet où un livreur donneras la flute.
Pour rencontrer Arceus, il faut aller au colonne lance et çe placer à l'endroit où il y as un dessins et utiliser la flute azure, un escalier apparaitras et Arceus est au sommet des escaliers, le seul moyen de le capturer est une masterball.

ps: pour ceux qui sont d'accord avec moi le disent, pour les autres, qu'ils disent pourquoi ils ne le sont pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis totalement d'accord avec lolo45

La preuve en video www.youtube.com...
 
 
andreasdu04 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec lolo45

La preuve en video www.youtube.com...
Lolo45 a écrit:
Bon mettons nous d'accord, pour avoir la flute azure il faut un événement Nintendo qui te le donneras où après il faudra le chercher d'un un magasin d'objet où un livreur donneras la flute.
Pour rencontrer Arceus, il faut aller au colonne lance et çe placer à l'endroit où il y as un dessins et utiliser la flute azure, un escalier apparaitras et Arceus est au sommet des escaliers, le seul moyen de le capturer est une masterball.

ps: pour ceux qui sont d'accord avec moi le disent, pour les autres, qu'ils disent pourquoi ils ne le sont pas
Ca je l'avais dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
ouai mais moi je met tout le monde d'accord^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lolo45 a écrit:
ouai mais moi je met tout le monde d'accord^^
Je m'en fous de ça moi !
J'aide c'est tout !
 
 
Merci de ne pas faire dévier ce topic en H.S,veuillez continuez vos discussions par MP,sinon je serais dans l'obligation de faire fermer le topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais sauf que Lolo45 a raison sa péte ton jeu a mort mais action replay et très utile c vrais mais sa va niker ta Ds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bon, je crois qu'on à répondu à la question, donc le sujet est close à moins qu'il y ai d'autres questions.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chu dacord avec lolo45!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
 
 
@ pokenopokeno :
calmer vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité