Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Pokémon Version Platine

Sortie le 22 Mai 2009 sur Nintendo DS

Comment avoir arceus sur pokémon platine ? (Pok...

Partager cette astuce

Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

the situation a écrit:
n'importe koi tu doi avoir la flute d'azure si tu veut l'avoir il fau ke ta créelfe/créfolé/créfadé/dialga /palkia et giratina ensuite tu va voir la dame o dérnier étage du centre commerciale a voilaroc et tu lui parle elle é en violé tu va la reconétre

Merci de faire un effort d'orthographe et ne pas écrire en langage SMS .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi je fait un effort^^

Bloqué dans Pokémon Version Platine ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 138 astuces de Pokémon Version Platine

Message hors sujet

Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 17/04/2010 à 22:32

the situation a écrit:
n'importe koi tu doi avoir la flute d'azure si tu veut l'avoir il fau ke ta créelfe/créfolé/créfadé/dialga /palkia et giratina ensuite tu va voir la dame o dérnier étage du centre commerciale a voilaroc et tu lui parle elle é en violé tu va la reconétre

n'importe quoi ! tiens, j'ai déjà vu ça quelque part...le message était plus précis, mais il était faux aussi !

Bon mettons nous d'accord, pour avoir la flute azure il faut un événement Nintendo qui te le donneras où après il faudra le chercher d'un un magasin d'objet où un livreur donneras la flute.
Pour rencontrer Arceus, il faut aller au colonne lance et çe placer à l'endroit où il y as un dessins et utiliser la flute azure, un escalier apparaitras et Arceus est au sommet des escaliers, le seul moyen de le capturer est une masterball.

ps: pour ceux qui sont d'accord avec moi le disent, pour les autres, qu'ils disent pourquoi ils ne le sont pas

Je suis totalement d'accord avec lolo45

La preuve en video www.youtube.com...

andreasdu04 a écrit:
Je suis totalement d'accord avec lolo45

La preuve en video www.youtube.com...
Lolo45 a écrit:
Bon mettons nous d'accord, pour avoir la flute azure il faut un événement Nintendo qui te le donneras où après il faudra le chercher d'un un magasin d'objet où un livreur donneras la flute.
Pour rencontrer Arceus, il faut aller au colonne lance et çe placer à l'endroit où il y as un dessins et utiliser la flute azure, un escalier apparaitras et Arceus est au sommet des escaliers, le seul moyen de le capturer est une masterball.

ps: pour ceux qui sont d'accord avec moi le disent, pour les autres, qu'ils disent pourquoi ils ne le sont pas
Ca je l'avais dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai mais moi je met tout le monde d'accord^^

Lolo45 a écrit:
ouai mais moi je met tout le monde d'accord^^
Je m'en fous de ça moi !
J'aide c'est tout !

Merci de ne pas faire dévier ce topic en H.S,veuillez continuez vos discussions par MP,sinon je serais dans l'obligation de faire fermer le topic.

ouais mais sauf que Lolo45 a raison sa péte ton jeu a mort mais action replay et très utile c vrais mais sa va niker ta Ds

Oui bon, je crois qu'on à répondu à la question, donc le sujet est close à moins qu'il y ai d'autres questions.

chu dacord avec lolo45!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

@ pokenopokeno :
calmer vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Bande-Annonce (Wi-Fi)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
exellent je trouve le jeu pokemon exellent sauf gros souci si vous n'avez pas la carte GBA vous ne pouvez continuer le jeu ce qui est deplorable a signaler lorsqu'on achete

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf