flechePublicité

Forum Léa Passion Vétérinaire



Sortie le 26 Octobre 2006 , Nintendo DS , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC

Comment avancé dans léa passion vétérinaire 1 sur DS merci d'...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Comment avancé dans léa passion vétérinaire 1 sur DS merci d'avance ? (Léa Passion Vétérinaire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme sa dit au titre du jeux il faut que tu es le + de client que tu soigne tout le monde et que tu aille de ville en ville
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
covax a écrit:
comme sa dit au titre du jeux il faut que tu es le + de client que tu soigne tout le monde et que tu aille de ville en ville
pardons mais on ne pe pas changer de ville

à t'enque ji suis qoment fait ton pour avoir une sorte e photo comme toi avec ton mario,je sais pas comment on fait pour en avoir.:/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu clique sur emma15 sur changeer avatar ou je c'ets plus quoi mais il y a avatar dedans et tu ajoute une photo voila +1 stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup:):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pardon mes j'arive pas mes je te mes quand même un+1;););)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci réessaye^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pardon mes j'ai pas mi résolu volontèrement alors continuer a me donner des tuiau merci

je n'arrive pas a mètre un avatare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'espère que j'aurais plein de résolu lol

enfaite donc tu cliker sur emma15 a coter de tes message et tout (en haut a droite)

ensuite tu clike sur mon avatar (a gauche sur la liste)

ensuite il y a ficher.... parcourir tu fais parcourir et tu mes l'image que tu veus voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je clik sur voir profil?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste en dessous de JEUXVIDEO.FR c'est écrit en grossssssssssss sur la page tout en haut a gauche tu cclique sur ton mec avec son pistolet ensuite tu va sur mon avatar et fichier................. parcourir tu fais parcourir et tu sélectionne une imagine de ton ordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : debbie5701
Très bon
ce jeu est très bien malgré que le jeu ne porte pas son nom puisque l'on dirige un refuge pour garder les animaux pendant l'absence de leur maitre.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité