flechePublicité

Forum Harvest Moon : Ile sereine



Sortie le 12 Décembre 2008 , Nintendo DS

Comment acheter des animaux à Vaughn ? (Harvest Moon : Ile ser...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Vers le début du jeu, Vaughn (le marchand errant)vient dans la ville le mercredi et jeudi. Il vent normalement des animaux. Mais quand je vais le voir il me parle tout simplement au lieu de ma proposer ses animaux à vendre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir des animaux, il faut déjà construire les bâtiments pour les accueillir (étable, poulailler) grâce à Gannon. Une fois que le bâtiment est construit, tu recevras un animal en cadeau (un veau si tu fais une étable et un poussin si tu fais un poulailler).

Dés que les bâtiments seront fait, tu pourras acheter des animaux grâce à Mirabelle (qui vend aussi tout le nécessaire pour prendre soin de tes animaux). Vaughn est juste un rival (si tu es un homme) ou un bachelor (si tu es une fille) que tu pourras épouser si tu te lies d'amitié avec lui ^^
Edité le 31/12/2008 à 14:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou se trouve la canne a pêche SVP aider moi :(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la canne a pêche, il faut que tu sois très ami avec Taro (le petit vieux qui te donne souvent des conseils). Au bout d'un moment il te fera cadeau d'une canne à pêche ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/03/2009 à 09:18 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Comment on fait pour avoir un amoureux ??? J'ai besoin d'aide !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de maider hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Évite plusieurs messages à la suite, tout le monde n'est pas en ligne au même moment, de plus ça ne fera pas arriver les réponses plus vite.

Pour avoir un amoureux :
Que tu choisisses une fille ou un garçon au début, tu auras le choix entre 6 prétendant(e)s. Tu pourras rapidement savoir si tu peux épouser la personne si elle a un petit cœur qui bat dans son image.
Donne lui des cadeaux pour faire augmenter votre amitié puis plus tard, tu pourras déclencher des événements entre lui/elle et ton personnage et au final, vous pourrez, bien plus tard, vous marier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/03/2009 à 20:10 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Le probléme c'est que je lui en donne des cadeaux mais elle les veut pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour qu'il ou elle accepte t'es cadeaux il faut lui parler 5 jour d'affiler sans lui prosposer AUCUN cadeau et le 6 eme

jours il ou elle acceptera t'es cadeaux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date des messages avant de répondre,nul besoin d'y apporter une réponse sur un topic qui a plus d'un an depuis sa création.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Une ferme en développement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yukii-chan
Très bon
Super bien malgré que l'on doit dirigé avek l'écran tactil

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité