flechePublicité

Forum Dragon Quest 9 : Les Sentinelles Du Firmament



Sortie le 23 Juillet 2010 , Nintendo DS

Coment battre garde goulle et tyrantule ? (Dragon Quest IX : L...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

bonjour j'aimerai savoir coment battre garde goule et tyrantule avec 1 troubadour 1 voleur 1 guerrier et 1 mage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boss Garde Gouille:
Au village Le Plicata, fais le tour du village par la gauche puis entre dans la maison située la plus à droite. A l’intérieur, parle avec le gluant pour voir débarquer le Garde Gouille, le protecteur de ce sanctuaire de roche. Le Garde Gouille est certainement le monstre le plus difficile que tu ais à abattre depuis le début de l’aventure, disposant de beaucoup de points de vie, il est également très fort en attaque. La meilleure solution reste ici de faire monter la tension de ses équipiers (troubadour/artiste martial) pour infliger des dégâts importants tout en protégeant son lanceur de sorts avec un guerrier. Après ta victoire sur le monstre de pierre, descends dans la crypte située sous la maison pour rencontrer le fantôme du sculpteur qui vous remettra une Fygg sacrée en partant pour l’au-delà.

Boss Tyrantule:
Parcours maintenant les escaliers en te déplaçant vers la gauche pour atteindre la dernière section de la grotte qui te mènera à Marionnette. Parle avec la poupée pour déclencher le combat avec Tyrantule, le maître de ces lieux. Il n’existe pas de méthode particulière pour vaincre l’araignée géante, sois simplement sûr d’avoir des herbes curatives sur tes personnages afin de soigner les empoisonnements et veille comme toujours à maintenir tes PV à un niveau suffisamment élevé. Après ta victoire sur Tyrantule, retourne à finefleur et inspecte la tombe de Marion pour y retrouver une Fygg, tu peux alors récupérer le bateau auprès du gardien et partir en voyage.

Bon courage nadal77 ! Ajoute +1 si ma réponse te conviens.
Edité le 08/08/2010 à 13:35
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message edité le 08/08/2010 à 16:55Message supprimé le 11/08/2010 à 22:44.
 
jarive toujour pas a tuer garde gouille je voudrai savoir ce ki me fo come personnage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseillerai comme personnage dans ton équipe:
- Sly
- Zyva
- Fleur
- Punch
Edité le 08/08/2010 à 19:28
 
 
et c koi come personnage et comen je peu devenir gladiateur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les personnages:

- Sly est un ménestrel.
- Zyva est une magicienne
- Fleur est une guerrière
- Punch est un combattant

Pour devenir gladiateur, tu dois parler à un gars qui ressemble à un prêtre juste devant l'auberge de l'Abbaye des Vocations.
 
 
nadal77 a écrit:
jarive toujour pas a tuer garde gouille je voudrai savoir ce ki me fo come personnage

Merci de faire un effort d'orthographe,on n'est pas sur MSN mais sur un forum,le langage SMS est interdite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut moi le Garde gouille je l'ai battu avec un troubadoure level 19 un artiste martial level 17 un pretre level 16 et une guerre level 15 (en faisant monter les tension de mon artiste martial et en lui faisant placer des coup critiques 200 pv a peu pres ) mais maintenant je suis bloquer avec la tyrantule qui me fait perdre enormement de vie j'ai beau regenerer les personnages avec mon pretre je n'ai jamais le temp avec son attaque de groupe (surtout que c'est lui qui meurt en premier sa m'est donc difficile de regenrer les autre voir meme de les ressuciter)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de ne pas déterrer les topics déjà résolus.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un multijoueurs bienvenu !
  • Très bien pensé pour ce support
  • Le système de vocations
  • La formule DraQue toujours aussi efficace
  • Une réalisation de bonne tenue ...

Les -

  • ... malgré quelques ralentissements
  • Les puristes pesteront face au challenge revu à la baisse
  • Une interface toujours aussi vieillotte
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - E3 2010

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Dragon quest 9, un très bon jeu. Car ce jeu est vraiment bien fait pour la ds. L'aventure propose de nombreuses heures de jeu et un scénario vraiment bien fait ! Seul petit bémol, mais pas très important, c'est au niveau des combat, en y réfléchissant, on se croierait dans pokémon, ou ton bonhomme aprend des attaques et tu ne fais que la choisir en combat et il se débrouille tout seul. Le systeme de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité