flechePublicité

Forum Harvest Moon : Ile sereine



Sortie le 12 Décembre 2008 , Nintendo DS

Coment acheter des moutons sur harvest moon ile sereine (Harve...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

j'ai tres bien avancer dans le jeux mais je n'ai toujours pas trouver comment on achete les moutons et les cheveaux.merci carika 11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour acheter des moutons :
Pour les débloquer, il faut déjà avoir construit une étable. Ensuite il faudra qu'il y ait au moins 2 garçons fermier dans ton village (Kipp, Buck, Wayne, Elison, Fred, Kevin ou Graham).
(Si tu ne sais pas comment les débloquer la solution est juste en dessous).

Kipp -> Avoir au moins 4 poulets et/ou poussins
Buck -> Avoir au moins 4 vaches et/ou moutons
Wayne -> Utiliser la machine qui permet de faire de la mayonnaise au moins 100 fois
Elison -> Utiliser la machine qui permet de faire du fromage au moins 100 fois
Fred -> Utiliser la machine qui permet de faire des yaourts au moins 100 fois
Kevin -> Utiliser la machine qui permet de faire du beurre au moins 100 fois
Graham -> Utiliser la machine qui permet de faire des pelotes de laine au moins 100 fois


Pour le cheval :
Sois ami avec Chen (minimum 2 coeurs). Si le temps est beau, sort de ta maison et Chen va venir te rendre visite avec un cheval. Il sera placé dans une étable spéciale (qui est déjà construite ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci tays .j'ai deja 4 poules et 4 vaches j'ai rencontrer un fermier dans la montagne mais l'autre je ne sait pas ou il est ???
actuellement je suis dans le 2ieme année et l'hiver s'acheve .peut etre qu'au printemps je vais avoir les annimaux qui sait !!
sait tu se qu'il faut faire avec la princesse sorciere elle dit qu'elle s'ennuie. merci a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, si tu as déjà 4 poules et 4 vaches, alors tu pourrais avoir les moutons, reste à rencontrer le fermier qu'il te manque :

Pour les fermiers :

- Kipp (4 poules/poussins) -> Avant 9h du mat, il sera dans la forêt, puis il ira ensuite dans l'auberge. l'après midi, il est dans la montagne et après 6h du soir, il retourne à l'auberge.

- Buck (4 vaches/moutons) -> Il faut le voir après 6h du soir dans les montagnes, puis, après 9h, il est dans la forêt.

Pour la princesse sorcière :

Si ton personnage est un garçon, elle peut potentiellement être ta fiancée. Si ton personnage est une fille, tu peux juste être amie avec elle. Le fait qu'elle s'ennuie est juste dans son caractère. Son discours changera selon ton amitié avec elle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tays merci pour tes infos j'ai enfin u la canne a peche!!!! je vais jouer se soir pour voir si je trouve buck.a tres bientot .MERCI encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous

Pour amélioré les outils dans Harvest Moon Ile sereine comment faut t'il faire quelqu'un peut m'aidé SVP
Edité le 31/01/2009 à 20:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Tays je vois que tu t'y connais bien dans Harvest moon.

Est-ce que tu peux me dire ou est l'arbre a lutins stp merci







Linux94
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Tays :
M commen il faut faire pour qu'il nous aide dans la ferme g trouver kipp m il me dit rien de tre intéressent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Une ferme en développement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Yukii-chan
Très bon
Super bien malgré que l'on doit dirigé avek l'écran tactil

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité