flechePublicité

Forum Children of Mana



Sortie le 12 Janvier 2007 , Nintendo DS

children of mana ?

Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

Bonjour à tous !

Est ce que Children Of Mana vaut le coup ?

Car, j'hésite énormément à acheter.

J'ai entendu dire que c'était un Donjon RPG, qu'est que cela veut dire ?

J'attends vos réponses !

Bye

PS : J'ai bien aimé Secret Of Mana sur SNES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai testé en version amércaine, et c'est vrai que je le trouve très sympa...
Graphiquement c'est de la très bonne 2D, avec des bons effets lumineux. Et puis il est assez passionant... Un bon petit jeu de role, quoi!

Donjon RPG, il semble que c'est un RPG où chaque niveau est constitué d'un lieu à visiter, avec ses ennemis spécifiques...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu court, mais j'aime.
Comme tous les bons vieux RP' quoi.

Mais bizarrement, je n'aime que FF7 dans la case FF...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK, merci
Je pense que je vais le prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de l'avoir et franchement j'adore!!!je le trouve génial^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les critiques que l'on peut trouver sur la fiche du jeu ne sont pas très bonnes.

Beaucoup de moyen, va savoir pourquoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayant adorer le Sword of mana sur GBA je me suis laisser tenter par cet opus .
Certe c'est un dongeon RPG et il faut aimer ce principe très particulier .
Mais l'univers de la saga est bien respecté, les graphismes sont aussi tout a fait dans l'esprit des Mana, mignons et détaillés dans le pur style old school .
Coté durée de vie, difficile à dire comme je n'y est jouer que quelques heures et que j'ai pas mal fait de leveling, il est facile mais il faut savoir que l'épisode GBA était également très court et simple .
Alors moi perso le coté dongeon RPG j'adore mais il faut bien etre au courrant avant de sauter le pas et savoir que ce genre mets plus en avant le coté "monté en puissance" plutot que l'histoire finalement assez basique .
Pour finir sachez que dans le genre est sorti également Pokémon dongeon DS alors si le principe de jeu de ce dernier vous a accraché pourquoi tenter l'expérience avec un nouveau titre si rare chez nous .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=pikachu2000]Ayant adorer le Sword of mana sur GBA je me suis laisser tenter par cet opus .
Certe c'est un dongeon RPG et il faut aimer ce principe très particulier .
Mais l'univers de la saga est bien respecté, les graphismes sont aussi tout a fait dans l'esprit des Mana, mignons et détaillés dans le pur style old school .
Coté durée de vie, difficile à dire comme je n'y est jouer que quelques heures et que j'ai pas mal fait de leveling, il est facile mais il faut savoir que l'épisode GBA était également très court et simple .
Alors moi perso le coté dongeon RPG j'adore mais il faut bien etre au courrant avant de sauter le pas et savoir que ce genre mets plus en avant le coté "monté en puissance" plutot que l'histoire finalement assez basique .
Pour finir sachez que dans le genre est sorti également Pokémon dongeon DS alors si le principe de jeu de ce dernier vous a accraché pourquoi tenter l'expérience avec un nouveau titre si rare chez nous .[/QUOTE]

Le fait de ne pas pouvoir explorer les villes comme un rpg "classic" ne donne-t-il pas au jeu un caractère trop linénaire (on m'envoie à un donjon, j'extermine tout le monde, on m'envoie dans un donjon, j'extermine tout le monde...)?

En tout cas, graphiquement, ça m'a l'aire très plaisant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement le jeu est vraiment bof, limite insupportable. Les dialogues sont chiant a en mourir, heureusement qu'on peut les zapper...(touche A ^^). Et plein de petites choses qui font de ce jeu un jeu tres mauvais....en solo.

Après un Sword of mana, décevant mais qui reste bon, on a...CA!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui comme je l'ai dis dans mon impression il s'agit d'un dongeon RPG alors il faut accepter de faire du leveling plutot que de se laisser diriger par une histoire classique .
Alors celui qui critique le jeu pour ce qui l'ai a un bon moyen de ne pas le faire, ne pas l'acheter tout simplement .
Ce genre, dongeon RPG, est très spécifique et peu connu chez nous, on peut tout de meme se féliciter que cet épisode sorte chez nous autres eupéens bourrin .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne l'ai pas acheter. J'ajouterai que le jeu est plutôt jolie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula il y en a qui ont pas fait gaffe au post scriptum visiblement.
Et ben mon gars si t'as connu secret of mana sur snes sache que depuis la série est plus ce qu'elle était, le dawn of mana PS2 a l'air foireux, le heroes of mana lorgne du coté lost magic et age of empires(version PC) c'est un STR.
Et children of mana... mon dieu quand on a connu seiken desentsu 2 qu'est ce qu'on le trouve a chier ce children il y a pas de carte a explorer,le village(il n'y en a qu'un) un donjon, le village un donjon
Le projet world of mana est en train de massacrer la série, pauvre mana tu ne méritais pâs un tel traitement de square
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le fabuleux mystic quest game boy *o* foualalaaaa trop le bon vieux temps de square !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j'hésitait et puis finalement je me le suis acheté ce matin, je vais l'essayer ce soir.
En attendant je me refais Secret Of Mana au boulot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
durée de vie de 15h pour l'histoire en solo et si ya personne en multi tu prolonges pas beaucoup la durée de vie avec les quetes annexes ... un seul villages et un enchainement de donjons ... moi suivant ces critiques il me tente pas trop ...
j'attend de pouvoir l'acheter d'occas ou a prix réduit !!! parce qu'il a l'air tout de meme joli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le prendrais dans quelques mois en occasion.
Je préfére attendre Magical Starsign qui sort en février
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien moi j'aime bien ce petit jeu bien sympa finalement.
Si on aime pas trop le genre bien sûr vaut mieux éviter mais pour le reste c'est du tout bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te le conseil il est terrible et en plus les graphisme sont bien cest un bn rpg!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un bon jeu revient a minimum pour 1€ l'heure ... (enfin pour moi)
donc faire 15h avec 40€ non merci ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=Light]un bon jeu revient a minimum pour 1€ l'heure ... (enfin pour moi)
donc faire 15h avec 40€ non merci ...[/QUOTE]

Tu dois pas beaucoup aimer les FF...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 50 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MatNemesis
Moyen
Loin d'arriver à la auteur des opus Snes, Children of Mana est un excellent jeu sur DS et au lieu de le comparer à ses aînés, il vaudrait mieux faire un parallèle avec les shining soul. Le jeu est vraiment beau, c'est indéniable et les musiques sont enivrante, on a pas fait mieux sur DS depuis Castlevania Dawn of Sorrow. Le background présente une belle histoire, mais suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité