flechePublicité

Forum Castlevania : Portrait Of Ruin



Sortie le 08 Mars 2007 , Nintendo DS

Castlevania:portrait of ruin

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Date de sortie
08 Mars 2007

Catégorie
Action / aventure

Editeur
KONAMI

Développeur
Konami


Description:
Les évènements se déroulent durant la Seconde Guerre mondiale, et vous verrez l'apparition de deux nouveaux personnages : Jonathan Morris, un chasseur de vampire et Charlotte Orléan, une jeune fille pour le moins mystérieuse, dont les pouvoirs magiques sont impressionnants.

Ils vont tenter d'arrêter le maléfique Brauner dans sa tentative de reconstruction du château de Dracula visant à ressusciter le comte sanguinaire.

Le jeu mélange le défilement latéral classique, qui a marqué les premiers fans de la série, avec les capacités tactiles de l'écran de la DS pour un gameplay particulièrement riche. Changez librement de personnage et alternez entre le combat à l'épée et les sorts magiques. Les invocations de démons ne seront pas de trop pour terrasser la centaine d'ennemis qui vous attendent dans le désert ou les villes abandonnées. N'oubliez pas de ramasser les nombreuses armes et objets que vous découvrirez tout au long de votre périple, ils pourraient bien vous être utiles. Et pour finir en beauté, il sera même possible de jouer à plusieurs en multijoueur grâce à la connexion Wi-Fi de la console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce retour a la 2D me plait beaucoup et j'ai d'ailleur vue la démo sur la chaine game one,la fonction des deux personnages plus les musiques super entrainante font que c'est mon castlevania préféré!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, je suis coincé dans la quête où il faut frapper la viande chez le boucher. Rien ne se passe. Comment faire pour avoir le tartare ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il suffit de frapper la viande...a mains nues^^

soit tu achète un poing, soit tu enlève ton équipement pour cette quete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/10/2007 à 09:47.
 
Et voilà, me voilà bloqué dans la salle des 2 motos. J'arrive à les faires démarrer mais une seule arrive au bout du parcours car un des deux persos ne tient pas la position jusqu'au bout. Comment faire pour briser le mur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut du timig tu met un personnage en position sur une moto et tu te met dessus aprés il faut changer de personnage un conseil met charlotte en haut et mets toi en bas baisse toi jusqu'a ce que tu passe le premier obstacle change baisse toi rechange et rebaisse toi puis change et la tu devra sauté au dessus d'un petit pilier et surtout reste sur les motos

J'ai un probleme j'ai tout a 100 ou 1000 % mais il me manque une épée je croi quel est electrique elle ce trouve sur le guide entre la lame d'agni et le givre de mahabras quelqu'un pourai me dire ou elle ce trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kikoo

Je viens de me mettre a se jeu mais je comprend pas, je ne peux plus changer de personnage avec la touche X et je doit détruire un mur avec des motos et j'ai justement besoin de le faire ?
QQ un peut me dire d'ou viens le probleme ?

Je n'ai modifier aucun réglage des parametre de configuration des touche du jeu
Edité le 09/07/2007 à 16:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tout le monde
on peut dire que ce jeux je l'ai presque totalement fini mais y me manque un truc
c'est le new york steak dans les quete de wind donc sa si quelqu'un peux me dire qui le drop sa serai cool merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelle manip pour me changer en grenouille ?
Edité le 07/08/2007 à 16:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais un excelent guide de Castlevania: portrait of ruin. Il se trouve ici.
Edité le 14/10/2007 à 04:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je Kiffe ce jeu étant littéralement fanatique de Aria Of Sorrow j'étais comme une folle avec celui-là ^_^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes et animations
  • Musiques et bruitages
  • Soucis poussé du détail
  • Durée de vie
  • Humour et parodie
  • Un Castlevania dans les règles de l'art

Les -

  • Pas de changement visuel des personnages
  • Le second personnage souvent anecdotique
  • Des problèmes de traduction
  • Des combos hasardeux
  • Quêtes peu expliquées
  • Intelligence artificielle limitée du second personnage
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest de Castlevania : Portrait Of Ruin

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Krazplay
Très bon
Une chose à dire, vivement la sortie dans un langage plus facilement compréhensible. Ce jeu est une nouvelle bombe pour la DS, il est plus riche et plus long que son prédécesseur, ça veut déjà tout dire ! Certes, il semblerait que le mode wireless/wifi se cantonne à du Boss Rush Mode (et à de l'achat d'objets à d'autres joueurs), mais bon, l'aventure solo est plus lo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité