flechePublicité

Forum Phoenix Wright : Ace Attorney



Sortie le 31 Mars 2006 , Nintendo DS , Sortie Janvier 2010 sur Nintendo Wii

Bonjour, voila je ne sais pas comment innocenté Maya, la soeur...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

J'en suis au moment ou l'inspecteur Tecktiv' annonce qu'il a trouvé un papier où est écrit le nom de Maya, avec le sang de la victime. J'ai beau l'attaquer rien n'y fait faut il que je montre une pièce a conviction? laquel? (Phoenix Wright : Ace Attorney)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut ben sa fait un moment que je l'ai finit donc je peut pas te dire quelle pièce a conviction utilisé et a quelle moment mais j'ai une astuce assez longue mais qui marche
Alors tu sauvegarde au début du témoignage et tu balance des pièce a conviction au hasard si tu a pas d’idée et au bout d’un moment tu vas être content de tombée sur la bonne phrase et la bonne pièce a conviction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attaque-le lorsqu'il dit avoir trouvé le bout de papier à côté du corps de la victime et affirmez que c'est L'assassin qui l'a écrit. Puis, laissez-le aller jusqu'au bout de sa déclaration et lorsqu'il annonce que la victime a écrit le message avant de mourir, présente le Rapport d'autopsie au juge afin de lui prouver que la victime est morte sur le coup. Benjamin Hunter ne voit pas les choses sous cet angle-là et lorsque tu lui dit que tu as obtenu ce rapport Le lendemain du meurtre, il contre-attaquera avec un rapport plus récent stipulant une mort plus lente que prévue voila
Edité le 02/05/2010 à 19:00
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay unique et sans faille
  • Entièrement en français
  • Bourré d'humour
  • Graphisme 2D réussi et vivant
  • Des personnages charismatiques
  • Des trames scénaristiques de qualité
  • Possibilité de sauvegarde à tout moment

Les -

  • Quasiment pas de voix digitalisées
  • Musique parfois répétitive et pénible
  • Le PEGI inapproprié
  • Quelques passages délicats
  • 1 seul espace de sauvegarde
  • Très proche de la version GBA japonaise
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Premier procès

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité