flechePublicité

Forum Mario & Luigi : Voyage Au Centre De Bowser



Sortie le 09 Octobre 2009 , Nintendo DS

Bloquer en zone energetique dans mario et luigi au centre de b...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bloquer en zone energetique dans mario et luigi au centre de browser (Mario & Luigi : Voyage Au Centre De Bowser) (Mario & Luigi : Voyage Au Centre De Bowser)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bloquer en zone energetique dans mario et luigi au centre de browser
Edité le 21/10/2009 à 16:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourrais-tu me donner plus de détail sur l'endroit où tu es bloqué... ce que tu as déjà fait dans la zone par exemple ^^
 
 
j ai la plaque etoile en triangle inverse je l'a met en place,une porte s'ouvre je rentre j'ai le pouvoir du tourbillon mais je ne peux pas remonter avec celui ci pour retourner a la porte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois apres avoir le tourbillion retourner sur tes pas et juste en haut d'une zone tu trouvera un autre tourbillion ensuite tu dois choisir les bon tuyaux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai la plaque inverser une porte s'ouvre, je rentre j'ai un pouvoir de rentrer sous terre ensuite je ne peu plus remonter a la porte je suis bloque la d'avance merci pour l'astuce
Edité le 22/11/2009 à 09:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il doit y avoir un moyen de revenir (vu que moi même j'ai passé cette partie du jeu sans problème majeur xD)...
Si j'ai bien compris tu es bloqué dans la salle où tu obtiens le nouveau pouvoir... et bien je pense qu'il faut que tu l'utilises pour trouver un interrupteur ou autre chose qui permette de ré-atteindre cette porte... ou alors c'est une histoire de lumière... essaie d'enlever bowser de devant le scanner ^^ (ou remets le devant).
 
 
bon voilà le rapport de la zone énergétique de la soluce de jeuxvidéo.com :

Zone énergétique

Entrez dans cette zone, effectuez des sauts en vrille pour passer les deux premiers lacs et sautez simplement à la fin pour atteindre la prochaine zone, à droite.

Sauvegardez, avancez à droite et sautez sur les plates-formes translucides.
Sautez à gauche, utilisez Bowser et frappez la lumière pour faire apparaitre des plates-formes. Sautez sur ces dernières, frappez le bloc " ! " pour dégager le passage et affrontez l'ennemi.

Avancez à droite, descendez, frappez le bloc pour ouvrir le passage et poursuivez à droite. Entrez, activez la lumière et sautez sur les plates-formes translucides. Mettez-vous sur la petite plateforme graisseuse, éteignez la lumière et sautez sur les plates-formes de Boo à gauche. Sautez en vrille à gauche, récupérez le contenu du bloc et revenez sur les plates-formes de droite. Dépassez les canalisations et entrez dans la zone suivante.

Entrez dans le canal rouge pour sauter très haut, détruisez le bloc " ! " et poursuivez à gauche. Descendez dans le trou, frappez le bloc M et ramassez les pièces. Refaites le même chemin, continuez cette fois-ci à gauche et entrez dans le tube rouge.

Après la courte scène, descendez à droite et sauvegardez. Allez au sud-ouest, ramassez la pièce d'attaque dans le bloc A puis entrez dans le tube qui se trouve en haut à droite.
1er Angle

Avancez à droite, éteignez la lumière pour déplacer les plates-formes puis éteignez-les. Sautez sur ces dernières, atteignez le rebord à droite et poursuivez jusqu'à la zone suivante.

Eteignez la lumière afin de déplacer les plates-formes Boo à droite, allumez de nouveau et traversez-les pour atteindre la plateforme fixe. Eteignez à nouveau la lumière, attendez que les deux plates-formes mobiles à gauche remontent vers le haut et allumez la lumière. Sautez sur ces deux plates-formes et atteignez le bord gauche. Grimpez les deux plates-formes au fond à gauche, effectuez un saut en vrille à droite et continuez d'abord à droite. Frappez le bloc, revenez en arrière et frappez le bloc carapace. Descendez dans le trou entre les deux plates-formes, éteignez la lumière pour faire remonter une plateforme et approchez-vous ainsi du bouton. Martelez Mario pour activer le bouton et descendez sur la première plateforme fixe. Effectuez un saut en vrille, atteignez ainsi le rebord de droite et poursuivez vers la zone suivante.

Frappez le grand bloc pour l'allumer partiellement et poursuivez à droite. Frappez le bloc, grimpez sur les plates-formes translucides et frappez un autre bloc. Ensuite, descendez et entrez dans le canal vert.
2ème angle

Récupérez la plaque étoile incomplète, avancez à gauche et entrez dans le canal, en haut à gauche. Avancez à droite jusqu'à la prochaine zone.

Poursuivez à droite et entrez dans la zone cachée par un genre de film. Si vous allumez la lumière, vous apercevrez les lignes des plateformes et si vous l'éteignez, vous apercevrez l'emplacement des deux personnages. Par conséquent, alternez entre les deux conditions, atteignez les deux blocs en haut et détruisez-les. Ensuite, poursuivez à droite, repérez un autre bloc en haut et détruisez-le. Puis, effectuez un saut en vrille pour atteindre l'autre section et descendez entre les plates-formes. Détruisez un bloc, remontez les plates-formes et continuez le long de la plateforme visible, en haut à droite.

Frappez le bloc " ? " et gagnez quatre pièces d'attaque. Descendez, frappez le bloc du milieu et poursuivez à droite. Frappez le grand bloc pour allumer le côté gauche de l'étoile et continuez à droite. Frappez le bloc " ! " et descendez dans le canal vert.
3ème angle

Allumez la lumière, récupérez la nouvelle plaque de l'étoile puis entrez dans le canal qui se trouve au milieu. Avancez à droite jusqu'à la zone suivante, placez la plaque que vous aviez récupérée devant la porte et entrez.

Avancez à droite, effectuez un saut en vrille pour enfoncer le vis et regardez la scène. Ensuite, avancez à droite, effectuez un forage en duo et passez par la petite ouverture. Effectuez un autre forage en duo sur le nerf, sautez sur les plates-formes qui viennent d'apparaitre, frappez le bloc et continuez à gauche. Effectuez un forage en duo sur un autre nerf à gauche, descendez et faites la même chose pour passer par la brèche. Ressortez devant la porte et entrez.

Avancez à droite jusqu'à la zone suivante, effectuez un forage en duo pour passer la brèche et sautez sur les plates-formes. Effectuez plusieurs forages et ressortez là où les points brillent pour gagner des fèves. Ensuite, passez par la brèche de droite, martelez le bouton et revenez en arrière. Sautez sur les plates-formes, avancez à droite, ignorez les tubes et récupérez les fèves au sol. Ensuite, allez à droite vers la zone suivante, frappez le grand bloc et poursuivez à droite. Frappez le bloc, allumez la lumière et grimpez les plates-formes translucides. Frappez un autre bloc, descendez et entrez dans le canal vert.

Récupérez le fragment de l'étoile et entrez dans le tube qui se trouve en bas à gauche.

4ème angle

Effectuez un forage en duo et passez sous la brèche de droite. Avancez au fond à droite, frappez le bloc et récupérez 50 pièces. Eteignez la lumière, sautez sur les plates-formes et atteignez celle qui est fixe. Effectuez un saut en vrille à gauche, frappez un bloc " ! " et revenez. Allumez la lumière, rappelez-vous de l'ordre des blocs Boo, éteignez et frappez-les dans cet ordre. Par la suite, utilisez cette plateforme mobile et effectuez un saut en vrille pour atteindre l'autre bord à droite. Placez le fragment de l'étoile sur le réceptacle en haut de la porte et entrez. Frappez les trois blocs, récupérez les trois fèves au sol et sortez.

Avancez à droite, frappez le grand bloc pour allumer le quatrième cône et continuez à droite. Frappez le bloc " ! ", grimpez sur les plates-formes visibles à la lumière et récupérez un Super champi. Ensuite, descendez et prenez le canal vert. Récupérez le nouveau fragment de l'étoile et entrez dans le canal vert qui se trouve en bas à droite.
5ème angle

Avancez à droite, effectuez un forage duo et passez par la brèche de droite. Éliminez les ennemis, rapetissez Mario et entrez par la brèche de droite. Dans cet endroit rempli de plates-formes suspendues, montez d'abord au sommet et frappez les deux blocs " ? ". Ensuite, sautez à droite pour revenir au point de départ et atteignez le Bloc A à droite. Ensuite, récupérez les pièces d'attaque éparpillées sur les plates-formes et empruntez l'accès qui est en haut, à gauche. Martelez le bouton, revenez en arrière et revenez au point de départ pour trouver la sortie.

Allumez la lumière, entrez dans le canal rouge et atteignez la plateforme supérieure. Sautez d'abord à gauche, effectuez la séquence de blocs et récupérez la dernière pièce d'attaque. Apprenez la nouvelle attaque, revenez en arrière et sautez à droite vers la zone suivante.

Frappez le grand bloc pour allumer le dernier angle, poursuivez à droite et frappez le bloc. Sautez sur les plates-formes translucides, frappez un autre bloc puis entrez dans le canal vert en bas.

Sauvegardez votre progression si vous le voulez, récupérez la plaque d'étoile complète et utilisez-la pour entrer par la porte qui se trouve au centre de l'endroit.

Après une courte scène, frappez le bloc à gauche et allez à droite. Frappez un autre bloc, battez l'ennemi et poursuivez à droite. Après la scène, effectuez un forage en duo pour passer à travers la brèche de droite et rejoignez la prochaine zone à droite.

D'abord, repérez le premier canal orange et entrez. Frappez le bloc avec Luigi, ramassez les pièces et sortez. Entrez dans le onzième canal (rouge), frappez les deux blocs et sortez.

A présent, allumez la lumière et sautez sur les plates-formes à l'extrême droite. Effectuez un saut en vrille à gauche, passez à travers les tourbillons et atterrissez d'abord en haut, à gauche de la zone. Frappez un bloc, effectuez un autre saut en vrille à droite et atterrissez en haut, à droite de la zone. Eteignez la lumière, descendez sur les plates-formes, détruisez les deux blocs " ? " et remontez.

Continuez à droite vers la prochaine zone, descendez le long des plates-formes dissimulées et frappez un autre bloc à gauche. Poursuivez à droite, abattez l'ennemi et poursuivez à droite.

Sautez sur les plates-formes, détruisez deux blocs et descendez. Avancez à gauche et atteignez la nouvelle zone.

Entrez dans la zone cachée, descendez et allez à droite. Descendez encore, effectuez un forage en duo pour passer sous le bloc qui affiche une flèche et hissez-vous pour le faire remonter. Répétez la même chose avec le second bloc, détruisez celui de droite et remontez via les plates-formes de gauche. Avancez à droite, sauvegardez et entrez dans la zone suivante.

A présent, assurez-vous que la lumière est éteinte et avancez à droite jusqu'à ce qu'une scène se déclenche.

Boss : Jeannille
Jeannille peut changer de forme selon les coups que vous lui infligez. Lorsqu'elle est petite, elle effectue une seule attaque. Elle se balance via une corde et attaque l'un des deux personnages. Donnez simplement un coup de marteau au bon moment pour la contrer.

Lorsqu'elle change de forme, elle réalise trois types d'attaques. Dans la première, elle projette un cristal dans les airs puis le lance sur l'un des héros. Repérez l'image du héros qui s'affiche sur le cristal et utilisez son marteau pour casser ce dernier. Dans la seconde attaque, elle souffle un rayon d'étoiles qui inflige des dégâts à chaque fois qu'il touche un des personnages. Sautez simplement par-dessus ce rayon. Dans la dernière attaque, elle lance une boule d'énergie afin de rapetisser l'un des personnages puis le poursuit pour l'écraser.


Voilà ^^ Bon courage pour la suite ^^
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Mario & Luigi : Voyage Au Centre De Bowser : Nintendo DS.

Pour faire simple, tu as un nerf enfoui dans le sol, il te faut t'y enfoncer comme l'a fait la vis auparavant. ça l'activera de la même manière.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes 2D de toute beauté
  • Une très bonne durée de vie
  • Mario, Luigi et Bowser sont obligés de coopérer
  • Le système de combat toujours efficace

Les -

  • Une aventure un peu trop linéaire
  • Un scénario vraiment très léger
  • Peut-être un peu trop facile
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Un peu de coopération

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Bon petit RPG sur DS que je ne me lasserai jamais de refaire ! Bonne durée de vie, histoire simple mais efficace, graphisme jolie... Bref, un jeux bien sympatoche et vraiment à la porter de tous !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité