flechePublicité

Forum Mini Ninjas



Sortie le 09 Octobre 2009 , Nintendo DS , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Bloquer devant chateau au chapitre 2 (Mini Ninjas)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

arriver devant le chateau je vais a gauche et la il y a un passage en hauteur que je n'arrive pas a passer , comment faire ? merci
Edité le 19/10/2009 à 12:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour tu est devant quelle chateaux celui de la terre , de la nuit ,de l'eaux , de la neige ,vivant ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais j'ai trouve , je cherchais pas du bon coté ,

par contre au chapitre suivant je n'arrive pas a me debarrasser des fantomes quel galere ya 2 jour que je cherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
re voilla ce que j'ais trouver

Arrivé au château, prenez la coiffe de pierre sur le mur à gauche. Allez fouillez dans les herbes à droite, derrière un caillou, pour trouver la quatrième statue de Jizo (4/5) . Entrez et activez le point de passage. Traversez le cimetière. Au croisement, évitez les fantômes et prenez à droite. Récoltez l’anémone dans la cabane et la statue de Jizo (5/5) cachée derrière. Pénétrez dans la grotte sur la gauche et activez l’autel. Eliminez tous les esprits même ceux au croisement. Partez dans l’autre direction. Continuez votre extermination d’esprits vers la sortie du niveau.


jesper que sa va vous arenger bon jeux a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ve essayer , merci je vous tient au courant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance générale sympathique
  • Une assez bonne durée de vie
  • Son prix raisonnable
  • Des personnages aux capacités variées...

Les -

  • ... mais peu exploitées
  • Quelques ralentissements de-ci de-là
  • Des boss complètement inutiles
  • Un peu trop linéaire et répétitif
  • On aurait aimé un peu de coopération
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #16 - Un petit tour dans la neige

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Immersion total au Japon féodal!!!!! Ce jeu est géniale!!!!!! J'ai mis 9.5 parce qu'il y a 2-3 trucs décevant... -Deja la durée de vie, jeu assez court et c'est bien dommage... -Dernier boss decevant, juste du bourinnage de sorts... XD Autrement géniale est une imersion total au Japon féodal!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité