flechePublicité

Forum Les Simpson : Le Jeu



Sortie le 02 Novembre 2007 , Nintendo DS , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS2 Sortie le 09 Novembre 2007 , PSP , PS3

Bloqué juste pour atteindre le gorille (Les Simpson : Le Jeu)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Invité
Anonyme
je sui bloké au moment ou il faut escalader plusieurs niveau pour atteindre le gorille qui a kidnappé le scientifique?? svp aidé moi merci!
Message edité le 10/12/2007 à 09:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vérifie que tu passe bien par tous les emplacements de la main de bouddha. Si ça ne se débloque pas c'est qu'il t'en manque un.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
si quelqu un est pour m aider dans le jeu je galere je suis bloquée au debut dans le musée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n arrive toujour pas a passer le niveau du gorille au simpson ds
Edité le 16/12/2007 à 14:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous devez avoir une main de Bouddha au niveau des differents tuyaux(fin du niveau) pour prendre les 3 gros tubes à droite et les placer sur le rose-violet (point de départ) et faire en sorte de placer le dernier sur le vert foncé qui méne à la plate forme du vert clair.Pour réussir la maneouvre,vous devez monter sur la plateforme où on voit le gorille pendant l'animation.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tous ca j' ai fait mais moi je voudrais bien que quel'quen m'aide pour la mission d'après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé la solution, quand tu as utilisé la seconde main, monte au 2ème par l'echelle et fait un double saut à gauche pour attendre l'autre coté. attention il y a juste la longueur donc si tu ratte n'hésiste pas insiste. après tu n'as plus qu'as tuer le street fighter en passent par dessus le plot et à finir le boulot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai pas compris la si j'ai Lisa je suis la ou ya bart ( a la main du boudha qui est entre 2 leviers dans le debut du lvl ) je voit un ascensseur comment l'enclencher ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp comment on fait avec les tubes répondez vite svp je galére
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c simple il ya plusieur tuyo komme dans suuper mario bross tu doi suter dedant et apré tu aterri dan des otre niveau si i son bloké fo trouvé un sistem avec la main de bouda pour les débloker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour POurais tu maider .. Jai assayer tonn truc et je ne comprend pas tu pourais tu maider svp sa fait 4 mois Que je susi la dessu et je ne comrpen pas Mercii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
jojosimpson a écrit:
Vous devez avoir une main de Bouddha au niveau des differents tuyaux(fin du niveau) pour prendre les 3 gros tubes à droite et les placer sur le rose-violet (point de départ) et faire en sorte de placer le dernier sur le vert foncé qui méne à la plate forme du vert clair.Pour réussir la maneouvre,vous devez monter sur la plateforme où on voit le gorille pendant l'animation.

lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
jojosimpson a écrit:
Vous devez avoir une main de Bouddha au niveau des differents tuyaux(fin du niveau) pour prendre les 3 gros tubes à droite et les placer sur le rose-violet (point de départ) et faire en sorte de placer le dernier sur le vert foncé qui méne à la plate forme du vert clair.Pour réussir la maneouvre,vous devez monter sur la plateforme où on voit le gorille pendant l'animation.

comment on monte sur la plateforme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
enleve tout les totem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une vraie exploitation de la licence (voix, univers, style visuel, humour, 40 min d'animation inédite...)
  • Techniquement bluffant
  • Diversité des lieux et défis
  • Jouable à deux en coopération
  • Les nombreux clichés et références
  • Le fan doit se le procurer

Les -

  • Caméra et précision lors des sauts souvent problématiques
  • Combats un peu brouillons
  • Un peu court si l'on se moque des bonus
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Spot Tv

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bien Interresant mais trop dur....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité