flechePublicité

Forum Sonic Rush



Sortie le 18 Novembre 2005 , Nintendo DS

Bloqué avec blaze the cat dans le zone1 act2 : super saut impo...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je n'arrive pas a faire décoller suffisamment haut le personnage avec le ressort pour atteindre le plateau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'> Pense a appuyer sur R+ Haut une fois en l'air, ca te rajoute pas mal de hauteur

Si tu parles du ressort qu'il faut enfoncer.... enfonce le longtemps, tu vas décoller bien haut, et la encore, tu pourras faire R+Haut

Si ce n'est pas suffisant, Sonic Rush est bourré de passages différents, trouve un autre chemin

Edité le 29/01/2008 à 10:07
 
 
....

WOOTS!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui connait newground ici?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment, j'ai cru comprendre que si j'arrive à ce stade avec la jauge à fond (rouge à 100%), ça devrait marcher.
J'ai pas encore réussi à y arriver avec la jauge à 100%... sinon, j'ai trouvé effectivement des chemins parallèles mais c'est galère ;-(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'> La jauge ne sert a rien si tu ne l'utilises pas, elle sert seulement pour acceder au special stage, et faire quelques dashs de temps a autres
 
 
C' est simple quand tu sautes, restes appuyé sur le bouton ( R ) quand tu arrive en haut appuie sur ( A ) tout en restant appuyé sur
le bouton ( R ) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le meilleur de Sonic
  • L'architecture verticale des niveaux fait merveille sur double écran
  • S'affronter à deux avec une seule cartouche

Les -

  • Absence d'arrière-plans à défilement différentiel dans les décors en 2D
  • Voix en anglais
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Sonic court sur DS

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : H@mtaro-kun
Bon
Le nouveau sonic est enfin en 2d ( 3D ) comme l'attendaient les fans depuis des années , ont se raproche plus des anciennes version donc des meilleurs. Le jeu comme tous ses prédécesseur est trés speed , ont note quand même que peut de niveau sont présent et que 2 persos c'est trés peu...On aurait préféré un jeu plus long mais bon... Sinon le mode deux joueur est symp suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité