flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Blocage au sceau SS6 temple des mers (The Legend Of Zelda : Ph...

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

nanou49 a écrit:
je viens de réussir le temple du vent. Et la je dois retourner au temple de la mer c'est ce que je fais. Je descends les 6 sous sol et je dessine le sablier sur la porte rouge. Après j'arrive devant un bloc avec un soleil. Je clique dessus et il met de presser le sceau sacré. Donc la carte avec le sceau est sur l'écran du haut, j'ouvre la carte marine du sud ouest sur l'ecran du bas je ferme le clapet de la ds et RIEN !!! je peux pas aller chercher le coffre en profondeur vu que je ne peux pas encore avoir le grappin !
Pas dit qu'il y a le symbole, même quand tu l'as déjà fait il te met le même message. Et d'abord ce n'est pas un grappin qu'il te faut mais une grue que tu trouve sur une ile.
Edité le 29/06/2008 à 09:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est une grue mais le problème c'est que tant que je n'ai pas le sceau d'inscrit sur la carte je ne peux pas sortir du niveau, pas de lumière bleue de téléportation et impossible de ressortir ciela me barratine sur "presser le sceau et ouvrir la carte sud ouest". Donc je suis compltement bloquée pour sortir il faut que j'éteigne la DS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nanou49 a écrit:
Oui c'est une grue mais le problème c'est que tant que je n'ai pas le sceau d'inscrit sur la carte je ne peux pas sortir du niveau, pas de lumière bleue de téléportation et impossible de ressortir ciela me barratine sur "presser le sceau et ouvrir la carte sud ouest". Donc je suis compltement bloquée pour sortir il faut que j'éteigne la DS
Si tu éteind ta DS, ca te fait perdre ta partie non sauvegardé alors réfléchi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es sûr de bien poser la carte maritime dans l'écrand du bas ???
 
 
Lolo, ça fait deux jours que j'explique que même en fermant le clapet de la DS (sans l'éteindre!!!!!) le sceau qui est sur la carte en bois de l'écran du haut ne s'imprime pas sur la carte marine du sud ouest que j'ai affiché sur celui du bas ...... Donc pas de possilibité de sortir du niveau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Debord essaie de mettre la carte en bois sur l'écrand du bas et la carte maritime sur celle du haut(je me souvien plus quel va sur telle écrand).
 
 
halo nic a écrit:
Debord essaie de mettre la carte en bois sur l'écrand du bas et la carte maritime sur celle du haut(je me souvien plus quel va sur telle écrand).
C'est la pierre sur l'écran du haut et la carte marine sur l'écran du bas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo nic a écrit:
Tu es sûr de bien poser la carte maritime dans l'écrand du bas ???
tes sur de choisir la bonne carte marutitne?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass : Nintendo DS.

Bonjour,

J'ai le même souci au même endroit (devant la porte avec le soleil, au moment d'imprimer le sceau) du coup je suis bloquée. Je ne peux pas imprimer le sceau sur la carte marine car j'ai une 2DS qui ne se plie pas Avez-vous une idée? Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
= 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();