flechePublicité

Forum The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass



Sortie le 18 Octobre 2007 , Nintendo DS

Blocage au sceau SS6 temple des mers (The Legend Of Zelda : Ph...

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Bonjour, après consultation des sites de soluce et des forums je suis tjs bloqué pour l'impression du sceau sur la carte sud ouest. Je mets le stilet sur la porte avec le soleil, j'ai la carte en bois avec le sceau sur l'écran du haut, j'ouvre la carte sud ouest sur l'écran du bas, je ferme la DS (j'ai une normale et pas une lite) et rien. J'ai recommencé 10 fois le niveau mais toujours rien.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois pas fermer le DS mais bien,juste la mettre en veille(fermer les deux écrand ensembles et non l'éteindre)
 
 
En fait je ne l'éteinds pas je ferme juste le clapet en la laissant allumée mais rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es sûr de bien fermer les 2 clapets ?
 
 
oui je rabats le clapet du haut pour que les deux écrans se touchent (comme quand je l'éteinds) mais je la laisse allumée, d'ailleurs j'entends toujours la musique du jeu mais quandd je réouvre il n'y a rien. Donc pas de lumière bleue de téléportation et donc je dois à chaque fois recommencer le niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand tu ferme les clapets tu entend tu encore la musique du jeu ? si oui c'est ta DS qui a un méchant gros problème .
 
 
Ba j'ai essayé sur une autre DS et j'ai le même problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as la carte maritime dans l'écrant du haut ? parce qu'elle doit être dans l'écrand du haut et tu dois cliquer su la roche avec un soleil aussi.
 
 
Je vais essayer d'être claire. Je clique avec le stilet sur la porte avec un soleil. Il me fait son blabla sur presser le sceau et clé solaire. Une carte s'ouvre sur l'écran du haut avec le sceau dessus. Moi j'ouvre sur l'écran du bas la carte marine (c'est le seul onglet que j'ai) et j'ouvre la carte du sud ouest.
Donc en haut j'ai la carte avec le sceau et en bas j'ai la carte marine du sud ouest et c'est la que je rabat le clapet mais rien .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien si sa peut t'aider
ICI !!!
C'est moi même qui la demander il y a longtemps
 
 
Comment fais tu pour superposer les 2 cartes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu liques sur la roche et ensuite tu clique pour afficher la carte maritime .
 
 
nanou49 a écrit:
Comment fais tu pour superposer les 2 cartes ?
T'es sur qu'il y à un truc en forme de soleil sur la pierre? Sinon ca veu dire que tu l'as déjà fait et que t'as surement la clef.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il y a un soleil sur la porte. Je clique dessus, sur l'écran du bas il y a la carte avec le sceau avec le blabla du sceau et de la clé. je passe le blabla et j'ouvre l'icone carte marine. La carte avec le sceau passe sur l'écran du haut et j'ouvre en bas la carte marine du sud ouest et je ferme (sans l'éteinre) la ds. Et rien . Et la je perds patience, ça fait 10 fois que je recommence c'est lourd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laisse le un peu de temps genre 2 minutes et tu verras sinon là je vois vraiment pas ques qui cloche .
 
 
nanou49 a écrit:
Oui il y a un soleil sur la porte. Je clique dessus, sur l'écran du bas il y a la carte avec le sceau avec le blabla du sceau et de la clé. je passe le blabla et j'ouvre l'icone carte marine. La carte avec le sceau passe sur l'écran du haut et j'ouvre en bas la carte marine du sud ouest et je ferme (sans l'éteinre) la ds. Et rien . Et la je perds patience, ça fait 10 fois que je recommence c'est lourd
Je parlais pas de la porte mais de la pierre, ce n'est pas la même chose car ya une pierre avec un soleil et une porte avec un soleil donc c'est pas une porte mais une pierre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est au SS6 du temple des mers en tout cas après avoir tracé le sablier sur la porte rouge. je suis bloquée après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nanou49 a écrit:
c'est au SS6 du temple des mers en tout cas après avoir tracé le sablier sur la porte rouge. je suis bloquée après
Donc t'es bloqué à la pierre où il y à normalement un dessin de soleil dessus si tu touche la pierre, si le symbole n'y est pas c'est qu'il faut que tu aiye chercher le coffre en profondeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de réussir le temple du vent. Et la je dois retourner au temple de la mer c'est ce que je fais. Je descends les 6 sous sol et je dessine le sablier sur la porte rouge. Après j'arrive devant un bloc avec un soleil. Je clique dessus et il met de presser le sceau sacré. Donc la carte avec le sceau est sur l'écran du haut, j'ouvre la carte marine du sud ouest sur l'ecran du bas je ferme le clapet de la ds et RIEN !!! je peux pas aller chercher le coffre en profondeur vu que je ne peux pas encore avoir le grappin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...Je vois vraiment pas pourquoi sa ne marche pas......
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation de l'ensemble et prise en main
  • Utilisation de toutes les fonctionnalités de la DS
  • Sauvegarde à tout moment
  • Quelques notes d'humour

Les -

  • Une seule vraie sauvegarde
  • Mode multijoueurs anecdotique
  • Certaines énigmes difficiles
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Zelda : Phantom Hourglass

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Zelda phantom hourglass est un tres bon jeu: 9,5/10 Ce jeu est un jeu d'aventure et aussi un jeu de role. Ce jeu n'est pas tres tres simple et assez long, mais je vous le conseille fortement!!!!!!!!!!! J'aurais pu mettre un 10/10 a ce jeu, mais le seul point faible c'est le tout dernier boss c'est a dire le spectre...il ne part jamais, on ne peut pas le tuer definitivement car il revient tout le temps sur le bateau fantome. Ce jeu n'est pas qu'un j suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité