flechePublicité

Besoin d'aide sur une version des Sims sur NDS ??

Page 8 sur 12 / Total : 239 résultats

comment t as fait pour le burin dit moi stp
Message edité le 15/02/2008 à 12:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne me souviens plus comment ou trouve le burin, il me semble qu'on le fabrique, mas je ne suis pas sure..; desolée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ou est le bout du marteau et le manche apres ou est le plat au curry puis ou est citron
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour jouer de la musique il faut souffler dans le micro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour le MARTEAU c'est la medecin qui te l'echange. pour le bout du marteau, c'est l'une des personne (le chef je crois) qui te le donne quand tu lui rapportes un objet qu'il t'a demandé

pour le BURIN idem, on te le donne quand tu rapportes un objet que t'a demandé un personnage

le CITRON c'est des graines que tu echange avec la fermière et qu'ensuite tu fais pousser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt ,

Pourquoi je ne peux pas aller sur la troisième île alors que j'ai fini de construire le bâteau ??
Message edité le 15/02/2008 à 12:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu'en a moi, J'AURAI BESOIN D'UNE 3EME BARRE EN FER POUR AMELIORER POUR LA 2EME FOIS LE FEU DU CHEF pouvez-vous m'aider? l'étudiante m'en a donné un e que j'ai utilisé pour modifier la 1ere fois le feu du chef, et celle devat l'avion je l'ai utilisé aussi, pour mon abri je crois.
merci d'avance pour votre aide

tu ois cliquer sur la fleche au sol, et on le canoe directement + il me semble que ton sims doit avoir un jauge dans le vert (satisfaire tous ses besoin) voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
je suis bloquée parce que je cherche une buche et j'arrive pas a abattre un cocotier!
merci de m'aider
Message edité le 15/02/2008 à 12:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/02/2008 à 12:44 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
ou trouve t'on le blé.la fermière ne me le propose pas en échange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
43% c ta colection !!! pa lepoucentage de ta parti !!

slt je trouve pa le poisson globe ni l'insecte bleu é jariive po a faire le foyer pour le cuisto aidé moi svp psk la javance po dutt mercii davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour avoir la pelle svp *
merci bocou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut deja ke tu et construit lobjer de musique et aprer il te sufi daler la voir et den jouer avec elle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dallé voir ki?
parceke moi jai fabriké un instrumen en bois et jarrive pa a l'utilisé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde, voila je me presente je suis une perdue de plus ))
J'en suis a 149 jours passés et 52 % dans l'evolution du jeu, j'ai fait toutes les missions et il me manque un bout de la carte, par pitié aidé moi je deviens folle

Merci bcp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut

jsui rendu moin et chui coincé ces tu commen on trouves les citron et commen on fai pour avoiur le marteau?
aide moi stp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir du citron il faut que tu echange des graines avec la fermiere une fois que tu as fini de faire toutes ses missions, et pour le marteau, parles tu de l'outil qui te sers a fabriquer des objet ???????? ou d'une hache ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instrument en boit c'est l'etudiante sur la troisieme ile
Edité le 28/02/2008 à 19:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que qqn peut m'aider??
Je ne peux pas améliorer le feu pour la 2ème fois au cuisto...je sais qu'il faut une barre métallique et koi d'autre?
Pour la barre métallique, où la trouve t'on? j'ai fini le scénario de l'étudiante déjà ...merci de m'aider!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut
moi g fait le canoé mais c bizart je suis pas capable d'aller en dedans pour aller sur l'autre l'ile:@

c très facile quand tu as répondu a toute les demande du chef il te le donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 12 / Total : 239 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité