flechePublicité

Besoin d'aide sur une version des Sims sur NDS ??

Page 3 sur 12 / Total : 239 résultats

slt
moi g un probleme : l etudiante m aime pas!!!! quels cadeau lui donner pour qu elle m aime bien??? je lui donne de tt ms elle veut rien enfin elle est pas contente!!! je galere car je sai pa ce dt elle a besoin du coup! svp aidez moi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Résolu! en general ils aiment bien l oeuf...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SALUT !
jaimerai qu'on m'aide parceque je narive pas a améliorer le feu du chef cé déja fait mais il me manque encore une pierre plate et puis je trouve pas le truc au curry pour la doctoresse et enfin la mangue pour la fermière:lla mangue je sé qu'elle est est sur l'autre ile mais jé ni le couteau,ni laes autres trucs qui fo pour faire le bateau!
Bon ben merci de m'aider!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

je suis coincée sur sim's naufragés, j'ai donné le remède à la fermière, mais elle ne m'a pas donné la pelle, elle me demande maintenant une mangue sur l'autre ile, mais je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide

Edit: Désolé, je suis nul, je viens de voir que dans les objets mystères, il y a avait la fabrication de la pelle. Merci quand même
Message edité le 12/01/2008 à 22:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 12/01/2008 à 22:24.
 
Message supprimé le 12/01/2008 à 22:24.
 
steph je te remercie mais j'ai reussi a finir le jeu je suis un peu decu de la fin mais je ne suis pas mecontente du jeu au contraire , il est super enrichissant et au moins ont ne l'a pas fini en 2 jours

jj'essaye de le finir a 100% , mais je crois que je vais le recommencer . merci a tout ceux qui m'ont aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Manouchka6 ca se termine comment la fin, car je crois avoir fini, mais je ne suis pas sur? Merci de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut encore
cé pour savoir comment on fait le bateau pour aller sur la 2eme ile.
Merci de repondre.

Edité le 11/01/2008 à 17:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt celia31 tu auras la recette pr faire le curry apres avoir fais ttes les mission du cuisto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut dine76410 pour la fin tu sautes d'une falaise tu atterie dans une eau bleu avec un bateau devant toi il y a un coffre meme et tu as une fleche qui t'indique une sortie et la tu te retrouve sur la 2 eme ile a la porte du temple , dit moi si toi c'est pareil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt,

Je suis encore bloquée, je creuse, je creuse ..../.... mais je n'arrive pas a satisfaire le cuisinier qui me demande du citron (mais où) ni la fermière qui veut une mangue, sur une autre ile (comment j'y vais) et la doctoresse un type de curry???????? Help please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, j'ai vraiment besoins d'aide sur sims les naufragés2 Je suis bloquée a 21% , je ne trouve pas le couteau ni le marteau ni le pied de biche comment faire , je suis a 172 JOURS et je ne fais que la mème chose, aider moi s'il vous plais merci

je ne trouve pas les codes ni astuces des sims les naufragés sur ds

j'ai donné le pimens au cuisinier et il me donne rien , j'ai arroser le bananier et le fermière ne me donne rien , je donne tout le temps des cadeaux toujours rien en echange

je ne trouve pas la pelle non plus
Edité le 14/01/2008 à 12:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de plus le cuisinier ne m'aime pas je lui donne tous les jours du piment il n'est jamais satisfait
Edité le 14/01/2008 à 12:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu trouve les lianes ensuite tu vas dans fabriquer objet corde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je viens d'avoir le jeu et je suis bloquer tout au debut ! je ne sais plus quoi faire je tourne en rond mais je ne trouve rien aprés avoir construit le premier abri (le basique) je ne sais pas quoi faire voila merci d'avance au fait ( naufragés ds) merci encore!

comment on fait pour qu'il y ait des gens qui s'échoue sur notre ile (les 4 personnage sensé étre echouer ) merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour jouer de la musique avec l étudiante ??

bizz et merci
Message edité le 12/01/2008 à 22:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on fait pur avoir les insectes verts,fushias et verts translucides ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je comprends pas .il me dit que pour faire une toile il faut une toile delaborée et du bois flotté j'ai tout il me dit que pour fabriquer la toile il faut aller dans la menu objets mais je cherche partout et je ne sais pas le trouve pas voila merci de me repondre!!! (j'ai esayé le menu ou ya des forme )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp comment on fait pour jouer de la musiqueen duo avec l étudiante ?, svp aidez moi
Edité le 13/01/2008 à 16:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 12 / Total : 239 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité